Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation de [ch'louloute]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ch'louloute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2010

Postulation de [ch'louloute] Empty
MessageSujet: Postulation de [ch'louloute]   Postulation de [ch'louloute] EmptyMer 19 Mai - 14:24

Bonjour,je suis ch'louloute et je viens retenter ma chance pour entrer dans le clan apres avoir échoué sur des fautes grossières.Maintenant j'ai bien lu toute l'histoire du clan et j'ai mieux

exploré le forum.Maintenant,je sais autant que je peux sur votre clan.Sinon j'ai lu les règles et je sais qu'il faut attendre 8 jours avant de repostuler apres 2 échecs mais je ne considère pas mon erreur de section comme un échec. Je m'en suis assuré en demandant a greed .Merci de votre écoute et je vais recommencer cette postulation grace a vos conseils appropriés.Je m'appelle Louis et j'ai quatorze ans. Je vis dans le nord pas de calais. J'aime le sport et particulièrement l'escalade en club. Parfois en falaise,parfoise en salle,sa dépent de la saison.Je suis 2eme régional et 1er départemental. J'aime aussi le hand ball,j'en fait en UNSS et je suis goal. J'apprécie aussi le basket. Je joue bien sur a 2fight et je jouais avant a dofus et encore un peu maintenant. J'aime rire et je passe du temps avec mes amis.Pendant mon temps libre,je joue a l'ordinateur. J'adore les mangas et les jeux vidéos.Mais mes connaissances informatiques sont
limités a mes loisirs et je ne connais que les bases sur les forums.Maintenant que je vous ai dit le principal sur moi je vais parler de 2fight.J'ai découvert ce jeu il y a 2 mois sur un site par hasard.Cela m'a tenté et je me suis inscrit.J'ai déga essayé la V3Rebirth mais je préfère la V4.Ce qui ne me plait vraiment pas sur la V3R c'est le temps que l'on doit attendre sur les déplacements.C'est pour cela que je ne m'y attarde pas.Donc sur la V4,j'ai débloqué 14 personnages et je suis a tenshinhan contre piccolo daimao,comme greed.Mon personnage le plus haut lvl est mon chibi goku,il est niveau 15 mais puisque j arrive a chibi goku vs piccolo daimao,Mr.popo et kami sama je vais bientot devoir l'uper de 2 ou 3 lvl.Apres avoir lu l'histoire du clan,mes impressions sont plutot bonnes.Cela et surtout du au récit.J'ai vraiment trouvé le vocabulaire,les liaisons et la facon de raconter impressionnantes,peut etre meme dignes d'un écrivain proffessionel.Le thème de 2 enfants innocents qui grandissent dans un monde de guerre et deviennent des adultes assoifés de sang était bien choisi.Mais a la fin je n'ai pas vraiment bien compris si ils avaient décimés toute la planète?Car vous racontez a la fin qu'il ne reste plus que l'armée du pere adoptif des 2 héros et ensuite vous dites qu'il continueront a faire couler le sang?Sinon je ne peux pas en dire plus sur le clan sans avoir essayé,je ne me base que sur les recommandations fort positives de lucas(greed)

J'espère que cette postulation vous convaincra plus que l'autre ou j'admet mes erreurs grossières de ma part.Encore merci de votre écoute et désolé de vous faire perdre votre temps.

Louis,ch'louloute
Revenir en haut Aller en bas
El3xtr0nix

El3xtr0nix


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2009

Postulation de [ch'louloute] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [ch'louloute]   Postulation de [ch'louloute] EmptyMer 19 Mai - 15:53

Bon je transmet ta postulation...attend un peu mnt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ch'louloute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2010

Postulation de [ch'louloute] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [ch'louloute]   Postulation de [ch'louloute] EmptyMer 19 Mai - 17:48

oki j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmite




Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation de [ch'louloute] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [ch'louloute]   Postulation de [ch'louloute] EmptySam 22 Mai - 19:53

M'est d'avis que tu aurais pu faire un effort sur la mise en forme de ta postulation Smile

On a droit à un gros pavé, pas d'images pour décrire tes persos et ton avancement ^^ C'est bête Smile

Bonne chance quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de [ch'louloute] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [ch'louloute]   Postulation de [ch'louloute] EmptyDim 23 Mai - 6:53

Les membres ont voté contre ton adhésion au sein du clan, nous te souhaitons une bonne continuation.

Un délai de 8 jours est nécessaire avant ton prochain essai (et ne déroge plus à cette règle sous prétexte que tes premières postulations ne comptaient pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de [ch'louloute] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [ch'louloute]   Postulation de [ch'louloute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de [ch'louloute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation {$€rv@n}}
» Postulation de Le-bg-du-59
» Postulation [Délibération]
» postulation -z--alpine .
» Postulation Vegeta4444

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: