Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation [RukiaJR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RukiaJR




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Postulation [RukiaJR] Empty
MessageSujet: Postulation [RukiaJR]   Postulation [RukiaJR] EmptySam 22 Mai - 12:08

Oyé oyé, O membres de la Communauté des ROL, après avoir exploré le forum dans ces moindres recoins Postulation [RukiaJR] Affraid , et de m'être renseigné sur les postulations Postulation [RukiaJR] Icon_eek , puis avoir pris des cours d'orthographe Postulation [RukiaJR] Icon_study , je pense qu'il est peut-être temps de postuler et de passer sous le regard des juges impitoyables des ROL :


Gomu Gomu No... Présentation ! :

Je suis Alice (Aux Pays des Merveilles ♫), j'ai 15 ans (Donc cette année c'est le Brevet Postulation [RukiaJR] Icon_cry ) et je suis étudiante. Cela fait depuis la V2 que je joue, non sans interruptions, et sous le nom de AkaneSSJ.



Gomu Gomu No... 2Fight ! :



Dans le jeu, j'avais arrêté à la V3, puis j'ai appris il y a quelques mois qu'ils avaient fait une version complètement différente des précédents. J'en suis à la Saga Piccolo, mais le Mode Histoire c'est pas vraiment ma priorité. Voici des screens de mes personnages.

NB : Vous remarquerez qu'ils sont tous Guerriers, car je n'aime pas trop les Magiciens et entraîner des Défenseurs demande beaucoup de patiences :

Postulation [RukiaJR] 1005220950553769


Postulation [RukiaJR] 100522100608409060


Voici une description globale d'où j'en suis.


Gomu Gomu No... Jet 2Fight ! :


Après cette description générale, voici des screens de mes personnages.
Commençons par Chibi Goku, qui a le plus d'expériences :

Postulation [RukiaJR] Img.php?i=100522105228196565Postulation [RukiaJR] 100522124558300552


Mon "Chouchou", Krilin, qui est Mort (RIP) pour l'instant et sans capsules :

Postulation [RukiaJR] 100522110325217417


Et enfin Muten Rôshi, l'un des personnages les plus forts que j'ai :

Postulation [RukiaJR] 100522112531235260


Gomu Gomu No... Giant Motivations ! :

J'ai choisi ce Clan car, l'histoire me plait beaucoup, ce Clan ne date pas d'hier et a donc de l'expérience. De plus, le forum est sympa et les membres matures. J'apprends beaucoup sur cette nouvelle version en explorant le forum, ( Postulation [RukiaJR] Icon_pirat ) et j'espère apprendre à faire du GFX (Postulation [RukiaJR] Confused) , car je n'aime pas demander aux gens et les déranger. Et depuis la V3 Rebirth, ce Clan m'intéressait beaucoup. J'aimerai beaucoup aider les membres inexpérimentés, me faire aider et progresser avec les autres. J'essaierai d'investir dans le Clan selon mes moyens. Sur le forum, il y a une ambiance sympa, tout les membres s'entendent à merveille et je serai très fière de porter le sigle ROL.
Cependant, en ce qui concerne ma disponibilité sur le Tchat, je ne pense pas que je vais passer principalement dessus : cette année au collège est très important pour moi, donc il est possible que cela ce répercutera aussi sur ma présence sur le forum.


En conclusion, j'ajoute que ce Clan est celui qui m'intéresse le plus, et que je serai ravi d'en faire partie. J'attends votre réponses avec impatience. Postulation [RukiaJR] Sleep
Postulation [RukiaJR] Img.php?i=100522110325217417


Dernière édition par RukiaJR le Sam 22 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation [RukiaJR] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [RukiaJR]   Postulation [RukiaJR] EmptySam 22 Mai - 12:39

Merci de ta postu Wink

Je transmets, et je te ferais part du résultat du vote au plus vite.

Il manque le screen de Chibi, mais comme ce n'est pas essentiel dans nos demandes de postulation, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
RukiaJR




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Postulation [RukiaJR] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [RukiaJR]   Postulation [RukiaJR] EmptySam 22 Mai - 12:49

C'est bon, j'ai ajouté le screen de Chibi ^^
Très bien, j'attendrai sagement Postulation [RukiaJR] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation [RukiaJR] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [RukiaJR]   Postulation [RukiaJR] EmptyDim 23 Mai - 6:55

Les membres ont voté pour ton adhésion à l'unanimité, nous te souhaitons la bienvenue au sein du clan.

Tu peux postuler dès à présent sur 2fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [RukiaJR] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [RukiaJR]   Postulation [RukiaJR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [RukiaJR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: