Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Page Reign of light

Aller en bas 
AuteurMessage
Rada
Créateur
Rada


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/01/2009

Page Reign of light Empty
MessageSujet: Page Reign of light   Page Reign of light EmptyLun 26 Oct - 13:39

Page Reign of light Titrehistoireduclancopiqi8

Chapitre 1 : l'histoire des deux frères


"Une nouvelle ère va commencer". A ces mots, Black-Assassin se tenant face au monde déchiqueté se retourna vers son armée et son frère, Rada.

Vingt ans auparavant, ils n'étaient que de jeunes enfants. Une terrible guerre faisait rage sur cette misérable planète. Ils virent leurs parents se faire tuer sous leurs yeux. Terrifiés, ils ne sortirent de leur cachette que trois jours après. Le sol blanc auparavant était devenu rouge, teint par le sang des victimes de guerre, une odeur de cadavre régnait dans l’atmosphère, ce qui fit déglutir les deux frères. Sortir les conduirait à la perte de leur vie, attendre ici n'était plus possible. Ils décidèrent de faire face à la mort, tels des héros illuminant leur monde. La nourriture leur manquait tout comme l'eau, il fallait survivre. Dans la rue, la bataille faisait rage, mais par chance, les ennemis ne faisaient pas attention aux enfants. Non loin de leur maison se trouvait un magasin de nourriture, la porte et la vitrine étaient complètement massacrées. Ils trouvèrent des vivres en abondance et, décidèrent de rester cachés dans ce magasin, qui était une cachette plus sûre que leur maison en ruine, qui risquerait de s'effondrer sur eux.

Ils restèrent là environ un mois, préférant se cacher dans l’arrière-boutique quand arrivaient les ennemis ou, les pauvres en quête d’aliments afin de se nourrir. Quand la guerre fut terminée, ils sortirent du magasin, au bord de la rue régnaient désolation et chaos. Un homme et une femme qui passaient par là les questionnèrent sur leurs parents et leur résidence. Les deux jeunes frères répondirent qu'ils n'avaient ni parents, ni habitation. Le couple décida alors de les adopter pour les rendre heureux.

Cinq ans plus tard, nos deux jeunes garçons avaient maintenant quatorze ans et vivaient une vie terrible. Le jeune couple qui semblait si gentil et attentionné était en fait malfaisant et maléfique. Ils maltraitaient les deux frères, leur faisaient subir les pires traitements, l'aîné eut même le bras entaillé par le père. La vie extérieure n'était pas plus simple, si ce n'était plus cruelle. Les enfants de l'extérieur étaient mesquins envers ces deux garçons. En effet, mal nourris ils étaient maigres, chétifs et faibles, de plus la disparition de leurs parents laissa une marque à vie dans leurs cœurs. Les enfants de l'extérieur profitaient de cette faiblesse physique et sentimentale. Ils les insultaient, les frappaient, leur rappelaient des souvenirs passés et, se moquaient d'eux en les traitant d'orphelins et de poules mouillées, car ils n'avaient pas su aider leurs parents. C'était une vie que personne ne voudrait avoir. Ils souffraient en silence, encaissaient les coups, mais accumulaient en eux, toute une rage qui finirait un jour par exploser.

A leur vingtième anniversaire, ils quittèrent le nid familial. Malheureusement, une nouvelle guerre éclata, encore plus dévastatrice que l'ancienne. Les cadavres s'empilaient, les membres déchiquetés servaient de "carburant" pour les feux de camps. Les jours étaient rouges comme le sang, les nuits noires comme les ténèbres. Nos deux amis, effrayés par la première guerre, décidèrent de se cacher encore une fois. Mais ils étaient plus grands et passaient donc moins inaperçus. Un jour, pendant qu'une légion de guerriers passait par là, un soldat remarqua une silhouette et, finit par découvrir les deux frères. Ceux-ci tentèrent de s'enfuir, mais furent vite encerclés. Il n'y avait plus rien à faire, à part mourir, en apparence... Quand tout à coup, le plus jeune des deux vit au sol, quelques épées. Au lieu de mourir, pourquoi ne pas se battre ? Deux contre huit, sûrement perdu d'avance vu leur expérience, mais dans un dernier espoir ils saisirent les épées. Les guerriers adversaires se mirent à rire aux éclats. La bataille allait commencer. L'aîné commença par surprendre celui derrière lui et, lui planta son épée dans le ventre, quant au plus jeune, il trancha la tête d'un coup vif de celui se trouvant à sa gauche. Les survivants, enragés sautèrent sur les deux jeunes hommes, la mort approchait à petit feu... Tout à coup, le temps s'arrêta. Une apparition semblait leur parler...

Apparition 1 : Toi... s'adressa l'apparition au cadet.

BlackAs : Qui êtes-vous? dit-il, terrifié.

Apparition 1 : Ne reconnais-tu pas celui qui te donne ta force ? Je me nomme Arès !! Dieu de la guerre !!

Apparition 2 : Et moi alors, tu ne m'as même pas vu ! dit une autre apparition derrière lui.

BlackAs: Je suis supposé vous connaître?

Apparition 2 : Hypnos!! Je te donne aussi ta force! Dieu du Sommeil ça ne te dis rien?

BlackAs: Comment est-ce possible?...

Arès: Ne discute pas et tue-les, dit-il dans un rire démoniaque.

Le plus vieux des deux frères eut aussi une apparition...

Rada: Où suis-je?

Apparition 3 : Bien le bonjour cher Radamanthys.

Radamanthys: Ahhhh!!! Qui êtes-vous?! dit-il.

Apparition 3 : Je suis... Hadès, Dieu de la mort. Tu es celui qui porte mon âme dans le monde humain, ton frère en porte deux autres...

Apparition 4 : Et justement, je suis Radamanthys, drôle de coïncidence non? La prochaine fois je vérifierai si quelqu'un porte le même nom que moi... Enfin bref, je ne suis pas un dieu, mais le juge de l'enfer, entre nous je suis aussi puissant qu'eux, dit-il en riant.

Rada: Que faites-vous en moi?

Hadès: Nous sommes ta rage! Réveille-toi et offre la mort à ces soldats...

Les deux frères se réveillèrent, avec un regard différent, leur haine venait d'exploser... La seule vue du sang suffisait à les rendre hystériques.

Leurs corps avaient changé, ils étaient plus affûtés, après la maigreur, une musculature de guerriers s'était installée. Tandis qu'ils se battaient et écrasaient leurs ennemis, BlackAs dit tout bonnement qu’il manquait d’ennemis avec un air déçu. Eux qui d'habitude fuyaient et voulaient survivre cachés, ont maintenant pris part à cette guerre, mais en étant de l'autre côté, peut-être ceux qui sauveront le monde?

Ils avaient déjà essayé de le sauver, mais de façon plus pacifiste. Les discussions, les débats avec des hommes politiques faisaient partie de leur quotidien auparavant. La discussion était pour eux le meilleur moyen de résoudre les problèmes. Ce temps était révolu, place au sang, à la guerre, à la souffrance. A la fin du combat, un soldat demanda quel était leurs noms. Ce soldat avait été laissé vivant par les deux frères pour informer son chef de leur apparition. BlackAs répondit qu'il s'appelait Black-Assassin, son vrai nom ne représentait plus sa personnalité dorénavant, il fallait changer, d'après lui. Rada lui dit qu'il se nommait Radamanthys, pour les mêmes raisons que son plus jeune frère. Le soldat commençait à partir pour informer son chef, quand tout à coup, une large épée se planta dans son crâne. Black-Assassin voulait amener le cadavre et celui de toute sa garnison sur une place publique, le but était de prévenir le chef des soldats morts. Rada poussait un rire démoniaque.

C'est alors qu'ils déposèrent les corps au milieu d'une grande place publique et, laissèrent alors sur place une tête décapitée, empalée sur une lance, tel un drapeau de guerre signifiant que tout commence maintenant. Quelques heures plus tard, une large armée arriva sur cette place, avec en son centre un homme, massif, à la figure déchirée, un visage de guerrier bien plus effrayant que ceux de ses subordonnés. Il dit alors que quiconque s'opposait à lui, était mort d'avance.

Nos deux frères parcouraient les rues, armés de leurs épées, déchiquetaient tous ceux qui s'opposaient à eux, la terre était souillée, le sang nourrissait les plantes à la place de l'eau. Une nouvelle apparition vint troubler leur journée. En effet et, pour la première fois, les quatre âmes divines étaient ensemble, de même pour nos deux frères, ils pouvaient partager ces dialogues entre grandes puissances. Les quatre divinités leur apprirent qu'eux deux seuls ne suffiraient pas à détruire la planète. Il leur fallait une armée, dix personnes suffiraient, mais pas n'importe lesquelles. L'armée Apocalyptic, tout droit venu de l'enfer des enfers, un monde inconnu, où seuls ceux en contact avec les dieux ont eu accès pour devenir les empereurs de cette armée. Une condition, les battre... Black et Rada étaient prêts à relever le défi, les dieux avaient confiance en eux. Les deux frères furent transportés à ce monde bien plus maléfique que les enfers. Ils n'étaient pas les premiers, mais tous avaient échoué, l'armée était bien trop puissante. Mais les deux machines de guerre avaient un avantage : une rage hors du commun due à leur maltraitance et tous les souvenirs douloureux de leur vécu. L'armée apparut, elle semblait être composée de guerriers identiques à nos héros. Ces hommes dégageaient une puissance hors du commun, leurs lames étaient luisantes, ils encerclèrent nos amis.

La bataille faisait rage depuis maintenant trois jours, les deux héros étaient à terre, exténués, tout semblait perdu. Les quatre divinités réapparurent.

Divinités: Que leur rage se déchaîne!! Utilisez-la, elle vous servira à survivre dans les cas désespérés!!

Les deux frères levèrent la tête, un regard de feu avait remplacé leurs yeux, la mort n'était pas aussi terrifiante que leur visages démoniaques. Ils foncèrent tête baissée au cœur de l'armée ennemie. Sur le coup ils éventrèrent trois guerriers sur les six encore présents. Plus que trois et la victoire était à eux. Les survivants déchaînèrent leurs forces, la terre tremblait et se déchirait sous la puissance délivrée. Rada dit alors à son frère que chacun de leur côté, ils n'y arriveraient pas, il fallait travailler en équipe.
Le premier des trois guerriers asséna un coup d'épée gigantesque que Black esquiva de justesse. L'épée alors plantée dans le sol, Rada lui trancha la tête, d'un coup sec et rapide que le guerrier ne put éviter. Le deuxième essaya de transpercer le corps de Rada, mais son épée fut bloquée par celle de Black, qui, la faisant claquer par terre, coupa le bras de l'homme et finit par le pourfendre. Le dernier était sûrement le plus fort. Rada et Black tournaient autour de lui comme des félins autour d'une proie. Avec une vitesse surprenante, Black brisa le genou de ce guerrier, tandis que, profitant de sa déstabilisation, Rada le coupa en deux au niveau de la taille. Les deux guerriers furent tout d'un coup transportés à la surface de la terre, avec derrière eux l'armée qu'ils venaient d'abattre. Les divinités réapparurent et, les félicitèrent, leur confiant alors le commandement de cette légion. Black et Rada se mirent d'accord, ils allaient appeler leur armée : Reign of light. Ce nom résultat de la lumière haineuse qui s'était installé dans leur cœur. Ils firent les présentations avec deux guerriers, à la fois impressionnés, respectueux et imaginant déjà le futur massacre qu'ils allaient faire. Les deux principaux généraux de cette armée s'appelaient Dds et Eizen.

Ils se rendirent tout d'abord en Asie, sur un flanc de montagne où ils virent leurs victimes. Les deux frères descendirent en courant. Les légions ennemies dans la vallée, étaient surprises et commençaient à rire aux éclats de voir deux hommes armés, descendre seuls contre environ un millier de soldats. Mais leur sourire fut vite dissipé. La montagne se noircie, les Reign of light apparurent alors, avec autour d'elle, une aura noire, les fleurs fanaient, tout mourrait sur leur passage. La lueur du jour tourna au rouge. Le millier d'hommes ennemis fut décimé en quelques heures.

Black-Assassin: Facile...

Rada: Quelle bonne odeur de massacre, de sang, de chair déchiquetée, de cadavre.

Dds & Eizen: A qui le tour?

Black-Assassin: Au reste de l'Asie, à l'Europe entière, à l'Amérique et partout où il y aura au moins un homme de paix qui vivra...

C'est alors que l'armée reprit la marche vers sa conquête du monde. Kind et Jack posèrent la question de quel était le but de cette destruction. Les deux frères répondirent que c'était pour régler les problèmes de ces terres et, pour le plaisir de tuer. Jamais sur cette planète l'humanité n'avait vu pareils individus meurtriers.

L'Asie fut réduite à néant et vidée de presque toute vie humaine en deux semaines. L'Europe en une semaine. La destruction totale de tous les continents avait duré environ deux mois. Seule une armée de résistants subsistait toujours, celle que Black et Rada avaient provoqué, avec ce chef qui semblait si puissant.

Les deux armées arrivèrent l'une face à l'autre. La tension était palpable. L'une inspirait le bien, la paix. L'autre inspirait la terreur et le chaos. Le chef pacifiste était toujours au milieu de son armée, alors que les deux frères étaient devant les soldats ennemis, prêts à mourir avant leurs troupes. Pour parler, le chef du bien nommé Angel, fut soulevé sur un grand édifice royal au milieu de ses soldats. Celui-ci demandait une discussion avant de se battre. Les deux frères rirent aux éclats, se souvenant que dans leur vie d'humains normaux, le dialogue n'existait pas. Jack lança alors avec fureur une hache en direction du chef ennemi, celui-ci esquiva et tomba de son édifice. L'armée Reign of light lança alors l'assaut, ouvrant la guerre face à cette fois-ci, plusieurs milliers d'hommes. Les têtes tranchées volaient, des mares de sang coulaient, des membres arrachés recouvraient le sol. C'était une des batailles les plus rudes pour nos héros et leur armée. A cause de la différence numérique entre les deux armées, Reign of light commençait à faiblir, pour l'instant aucun mort, mais s'ils ne réagissaient pas, cela n'allait pas tarder. Ils risquaient d'être décimés et d'avoir semé la terreur en vain. Black et Rada criaient à leur guerriers d'exploser leur rage et de faire gicler le sang pour la gloire du clan.


A ces mots, tous les soldats firent exploser leur puissance, une gigantesque onde de choc renversa l'armée ennemie, une aura noire et terrifiante entourait l'armée Reign of light. Il était grand temps de mettre un terme à tout ça. Nos deux héros firent éclater leur rage également, toute l'armée allait recommencer le travail d'équipe.

Dds, d'un énorme coup de masse, fit craqueler le sol sous les pieds des soldats ennemis, tandis que Dds au même moment, traversait les rangs de ces soldats étourdis par l'attaque de son coéquipier et, les égorgeait tous à coups de dague, rapides, vifs et efficaces. Black et Rada misaient quant à eux sur la force brute. Ils fonçaient tête baissée dans les rangs ennemis et tranchaient tout sur leur passage. Malgré le fait qu'ils recevaient des coups d'épée, leur rage les empêchait de sentir la douleur et, ils continuaient donc à charger tels des bêtes enragées. Après cinquante-trois heures de combat, l'armée pacifiste était quasiment décimée. Le chef de celle-ci se présenta alors pour se battre. Il déchaîna toute sa puissance, son corps doubla de volume, la puissance dégagée était gigantesque.


L'armée lança la charge contre cet homme, qui les fit tous reculer avec une vague explosive. Black et Rada décidèrent de détourner son attention pour permettre à leur armée de le tuer. Le problème était que cet homme portait sur lui une armure épaisse qui paraissait quasiment indestructible. Black lança tout d'abord son épée vers le casque de l'homme qui l'esquiva. Au même moment Rada lança quelques dagues précises vers une parcelle de son corps non protégée par l'armure. Ne pouvant esquiver, les dagues se plantèrent dans sa clavicule. L'homme fut déstabilisé quelques secondes. Ces quelques secondes étaient de trop dans un combat de ce genre. Les douze guerriers se précipitèrent sur le chef adverse. Chacun à leur tour, ils lui assénaient des coups terribles. L'armure était solide, mais lourde. Black se rappela son combat contre l'armée Apocalyptic. Il brisa par conséquent les deux genoux du puissant guerrier. L'homme au sol était vulnérable et, surtout destiné à une mort lente et douloureuse, très douloureuse. Black proposa de "s'amuser un peu", et décida de lui enlever le casque. Un frisson parcourut la colonne vertébrale de Rada et de son frère. L'homme sous ce masque n'était autre que celui qui les avait adoptés. Dans un élan de rage, les deux hommes transpercèrent avec frénésie des parties de son corps, qui ne causeraient pas sa mort tout de suite.

Black-Assassin & Rada: Souffre donc comme on a souffert!!!

Les deux frères s'acharnaient sur cet homme, il finit par mourir de douleur. Après quelques heures, nos deux héros furent calmés. L'armée reprit son chemin de conquête et destruction. Au sommet d'une montagne, Black ordonna à ses troupes de s'arrêter. A cette hauteur, il regarda alors devant lui, les yeux remplis de haine.

"Une nouvelle ère va commencer". A ces mots, Black-Assassin se tenant face au monde déchiqueté se retourna vers son armée et son frère, Rada. Ils reprirent leur marche, couverts de sang, prêts à en accumuler de plus en plus. Le cœur est une pompe à sang, le leur aspire celui des autres.


Page Reign of light Titrehistoireasdrglescohg0

Chapitre 2 : Le code des lumières
Acte 1 : Les grandes règles

Black et Rada se trouvaient devant le peuple, avant de partir à la guerre ils écrivirent un livre, le code des lumières!

"Nous portons des couleurs, nous représentons l'élite des guerriers, nous sommes la guerre qui mènera à la paix céleste. Par l'honneur et la fierté avec lesquels vous tiendrez votre épée, vous respecterez la terre sainte sur laquelle nous vivons et son code : " La charte 2fight ".
Le guerrier chez nous doit savoir manier la langue avec précision, il parle correctement.
Par sa fierté, il doit être très respectueux et fidèle jusqu'à la mort pour son clan.
Si le guerrier ne suit pas les normes et valeurs enseigné, il sera immédiatement exécuté sur la place publique."

L'histoire a retracé des grandes lignes:

- Puissance tu auras.

- Impitoyable tu seras.

- Mature et réfléchis seront tes qualités.

Page Reign of light Titrehistoireasdcopiebz6

Chapitre 2 : le code des lumières
Acte 2 : les accomplisements

Nous sommes sur le front pour reprendre tout les territoires et dominer le monde.
La négociation est une arme politique, sur le front on tue ou on se fait tuer. Nous n'arrangerons rien sur le champs de bataille.
Les tyrans seront anéantis, nous ne laisserons pas une total dominance sur les terres de guerres.
Nous resterons droit et fidèle a nos principes.
Voilà nos objectifs dans l'énorme guerre en face de nous !

Sur les murs d'ancienne ruine nous retrouves des phrases de nos objectifs

"- Tu tueras tout sur ton passage.

- Tu seras sans pitié.

- Plus de 2Fighters tu tueras, plus d'honneur tu auras."
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-light.forumsrpg.com
 
Page Reign of light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Vie du forum :: Réglement intérieur du forum-
Sauter vers: