Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meilleur console !

Aller en bas 
+21
Breat
Domino
BlackJack
The.Legendary.Saiyan
sephiroth59
jul61
zoro
Wurmike
D@iichi
VIPortuguese
is0o
BlackKomodo
Snacky
B3rS3cK
AuTh3nTiC
Xploziiv
kakashi4
Goturkss
Boin
lebelg03
mokashi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Breat

Breat


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours en forme!(ça depends desfois j'ai bien dis defois)
Date d'inscription : 20/11/2009

Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 23:57

Moi j'hesite avant d'acheter la ps3 si non j'ai la ps2 et l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yacine_29




Nombre de messages : 48
Humeur : Très cool ;)
Date d'inscription : 02/12/2009

Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:54

XBOX 1000 fois mieux malgré que pour jouer en ligne c'est payant contrairementa la PS3 mais au moins c'est juste 5$ par mois Wink.

qui a COD 6
Revenir en haut Aller en bas
neon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:54

Lu

Pour moi, ayant testé les deux cotés...^^

Pour l'instant c'est la ps3. Avant j'avais la xbox 360 ( morte a cause du RROD), donc tant que ce problème ne serais pas définitivement réglés, je pense que la ps3 restera devant (en fait pour moi c'est sa le gros problème Meilleur console ! - Page 3 Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana

Ryusana


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 EmptySam 23 Jan - 17:48

sephiroth59 a écrit:
vive la ps3 une rumeur dit qu'il vont adapter FF7 dessus <3

et c'est qui l'inculte qui connait pas sa et qui n'aime pas ^^

D'après le magasine Famitsu le jeu ne se fera pas avant de longue année. Laissant le fatal héro Cloud comme PnJ de nombreux jeux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
neon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 17:42

Moi j'aurais plutot aimé qu'il refasse le VIII Meilleur console ! - Page 3 Icon_cry

Mais je sais pas pourquoi, il y en toujours que pour le VII... Meilleur console ! - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana

Ryusana


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 18:02

Simple VII = révolution dans le jeu, on passe dans 2D à un 3D, des vidéos excellente et des musiques en mp3 et plus en mono (ou modo je n'sais plus).
Certes le VIII est bon mais rien ne surpasse le VII e qualité d'histoire et de péripétie. :/
Revenir en haut Aller en bas
neon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 19:39

Bas je l'ai jamais fait le VII donc niveau histoire je la connais pas trop, je connais juste le nom des persos (cloud, tiffa, sephiroth...)

Bref qu'il le refasse, sa me permettra de tester et voir si c'est bien le meilleur FF comme certains le disent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:28

Le FFVII est disponible en téléchargement payant sur le PSN pour ceux qui ne le sauraient pas....
Revenir en haut Aller en bas
neon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 21:25

Je suis au courant qu'il est dispo sur le Psn tout comme le VIII si je ne me trompe pas... Meilleur console ! - Page 3 Icon_razz

Bref, je n'ai pas trop envie de le faire dans sa version Old gen ( les graphismes et la modélisation des persos ne me plaise pas)

Mais si il en sorte un version next-gen, avec de new graphisme et cinématique par exemple...Je serais curieux de l'essayer pour me faire un avis sur ce jeu que comme je l'ai dis plus tôt, certains définissent comme le meilleures FF... Meilleur console ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SayanSuperStar

SayanSuperStar


Nombre de messages : 217
Age : 113
Localisation : J'habite chez moi
Emploi/loisirs : Emmerdeur bénévol!
Date d'inscription : 20/03/2010

Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 EmptySam 20 Mar - 18:38

Moi j'ai les 2 (PS3 et Xbox) comme ça j'suis pas emmerdé Meilleur console ! - Page 3 Icon_wink

Chaque console a ses qualité et défaut.
Sur X360 y'a pas d'aliasing, c'est plus fluide et les couleur sont moins terne, y'a beaucoup d'exclue, le réseau et l'interactivité son bien conçu.
Mais le réseau est payant, le lecteur fait un bruit monstrueux, et les jeux sont compressé a mort (DVD oblige)

La PS3 n'a rien pour elle a par son Lecteur Blu-ray et sont réseau gratuit, elle a quelques grosse exclu qui sorte aux compte goute, peu de jeux exploite toute les capacité de la console, les jeux ne sont même pas en HD 720p (c'est écrit sur la boite mais c'est pas le cas), elle est plus rétro-compatible, pas réparable (la mienne et tombé en panne, la réparation coute plus cher que la console)
Et j'en est marre d'attendre GT5, oublier pour un remake de FF7 sur PS3, ça n'arrivera pas de notre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur console ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur console !   Meilleur console ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur console !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Au bistro du coin :: Gamer's Zone-
Sauter vers: