Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation du VIP [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIPortuguese




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation du VIP [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation du VIP [Refusé]   Postulation du VIP [Refusé] EmptyMer 4 Nov - 0:52

Ma présentation personnel :

Et bien voila, je me présente. Je m'appel anthony, je suis un garçon de 18 ans qui travail dans la maçonerie. Ce que j'aime dans la vie c'est être avec ma copine (et oui je fait le canard lol) quand je suis pas avec elle, j'aime sortir en boite et être avec mes amis et à la maison j'aime surfer sur le net, jouer a des jeux en raiseaux et jouer a la playstation 3. Je pence avoir dit le principal mais si vous voulez savoir autre chose, n'ésiter pas a me demander.

La présentation de mes perso :

Le niveaux de mes perso est :
Chibi goku lvl 4
Bulma lvl 3 et UP demain lvl 4
Yamcha lvl 4
Chichi lvl 3
Krillin lvl 4 demain aussi
mes perso tape tous ap pe pret 1000, sauf ma bulma qui est defenseur et ma chichi qui est héros (vous aurez des screen si vous m'en demandez).


Ma présentation InGame :

Je joue a la version 4 depuis l'ouverture, au début je n'était pas trop motivé mais après avoir un peut avancer dans le jeux je commence a devenir acro lol dans le mode histoire j'en suis a yamcha VS Jacky choun. Ensuite je connais 2fight depuis la version 3 reborn je trouve cette version très différente de l'ancienne mais il faut bien s'adapter a celle la Smile Par contre je trouve cette version à beaucoup d'inovation et j'adore sa Very Happy

Mes Motivations :

Mes motivations pour rejoindre votre clan sont assez simple, je veux intégrer votre clan car je connais rada et je sait qu'il est quelqu'un de très simpa qui prend soin de son clan...mais aussi car je veux vous aider a devenir l'un ou plutot le plus grand et puissant clan de cette version. Si je j'intègre votre guilde, j'aiderais les plus faibles et je ferais vivre le forum et je serait aussi l'une des lumières qui combatera les ténébres dans ce monde qu'est 2fight!

Je veux surtout rejoindre la lumière pour faire partie non pas d'un clan mais d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation du VIP [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du VIP [Refusé]   Postulation du VIP [Refusé] EmptyMer 4 Nov - 9:40

Transmis en délibération, tu auras une réponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation du VIP [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du VIP [Refusé]   Postulation du VIP [Refusé] EmptySam 7 Nov - 17:54

Désolé tu as été refusé lors du vote des membres, nous te souhaitons bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du VIP [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation du VIP [Refusé]   Postulation du VIP [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du VIP [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation k!ll!@n [Refusé]
» Postulation de Gohanssj2 [ Refusé ::: ]
» Postulation de varry_benji [Refusé]
» postulation naruto54 [Refusé]
» Postulation de Dono57 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: