Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de portraits spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Demande de portraits spéciale Empty
MessageSujet: Demande de portraits spéciale   Demande de portraits spéciale EmptyJeu 19 Nov - 11:47

Bonjour à tous, je suis donc le modèle, et je vous explique un peu mieux en détail ce que je souhaite Very Happy

Nom du demandeur : Boïn

Type de creation :
Portraits (1 camouflé, l'autre permettant de le dévisager, un plein pied sans le manteau)

Personnage ou mangas :
Personnage inédit

Couleur dominante :
Bleu, Noir

Prix de la main d'oeuvre :
A fixer avec le créateur

Alors, en fait, je cherche actuellement à illustrer un personnage qui sera joué dans la partie RP du forum. C'est un personnage particulier dont je dévoilerais l'identité au fur et à mesure de l'histoire.

Dans un premier temps, il apparaitra couvert d'une capuche et d'un long manteau noir. Je dévoilerais peu à peu des éléments sur ce personnage. Donc je ne donne pas de détails précis sur ce personnage pour ne pas dévoiler ce qu'il est toute suite.

Sachez qu'il sera aveugle, et qu'il porte un bandeau noué de couleur bleue sur les yeux. Son équipement est le suivant : deux épées courtes à la ceinture lorsqu'il porte le manteau à capuche, et maintenues dans le dos lorsqu'il se ballade sans camouflage. C'est un espion, d'ou le besoin de se camoufler (d'autres capacités lui permettent de se mouvoir habilement sans ses yeux).

Pour le buste de ce personnage, je voyais un sorte de cuirasse (arrêté à la taille) de couleur sombre. Pour le bas, on verra plus tard. Pour votre information, il exerce le métier d'espion.

Ce que j'attends du créateur : De l'imagination et un sens aiguisé du dessin, puisque que ce personnage étant inédit ou presque, je ne pourrais pas fournir de modèle (j'ai un petit quelque chose que je peux montrer au créateur, pour faire une idée de ce dont il s'agit).

Voilà, merci à celui qui se portera volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Demande de portraits spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande de portraits spéciale   Demande de portraits spéciale EmptySam 21 Nov - 23:00

Personne n'est motivé pour ce travail?
Revenir en haut Aller en bas
christo26




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009

Demande de portraits spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande de portraits spéciale   Demande de portraits spéciale EmptyDim 22 Nov - 13:41

salut je voudrer un avatar s'il te plais Demande de portraits spéciale Icon_cheers
(je ne sais pas les faires) Demande de portraits spéciale Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Demande de portraits spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande de portraits spéciale   Demande de portraits spéciale EmptyDim 22 Nov - 15:48

Merci de ne pas polluer mon topic, de créer le tien, et de respecter le modèle à suivre que tu trouveras dans la partie
"Demande GFX"
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Demande de portraits spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande de portraits spéciale   Demande de portraits spéciale EmptySam 5 Déc - 16:58

Up

Personne?

Dans un premier temps, ce serait un personnage encapuchonné en noir, un peu à la Altaïr
avec deux épées stylisées dans le dos.

Ca ressemble pour ceux qui connaissent à l'organisation XIII de Kingdom Hearts 2.

C'est plus du dessin par contre je pense, que de la manipulation sur Toshop
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009

Demande de portraits spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande de portraits spéciale   Demande de portraits spéciale EmptyDim 13 Déc - 23:57

c'est fait vite fait et le fond pas terrible =S mes si sa te plait et dsl je croit uee j'ai pas incruster le mec j'ai zappé =( :

Demande de portraits spéciale Sanstitregao
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Demande de portraits spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande de portraits spéciale   Demande de portraits spéciale EmptyLun 14 Déc - 0:05

C'est joli Very Happy mais c'est pas du tout ce que je demandais dans ce topic là
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2009

Demande de portraits spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande de portraits spéciale   Demande de portraits spéciale EmptyLun 14 Déc - 0:09

ok désoler j'ai juste lut couleur bleu, noir

Peros avec cape

et nom Boin si elle te plait garde la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de portraits spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande de portraits spéciale   Demande de portraits spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de portraits spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de KIT
» [Demande clé]
» Demande........;
» Demande [Kit]
» Demande de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Partie Graphisme :: Demande GFX-
Sauter vers: