Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 repostulation de naruto [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

repostulation de naruto [Refusé] Empty
MessageSujet: repostulation de naruto [Refusé]   repostulation de naruto [Refusé] EmptyMar 22 Déc - 17:10

Présentation:
Mon nom est Hugo, j'ai 14 ans , j'habite à Nancy .
Je suis d'origine Française . J'aime les sports en général , je suis ouvert à la découverte . J'aime lire , jouer à 2fight . Je suis actuellement au collège j'espère avoir mon brvet à la fin de l'année.


Mon parcours sur le Jeu en V4:
Je me suis inscrit sur la V4 , 15 jours après sa sortie pour cause que je n'en n'était pas informé .
Au niveau du Mode Histoire , j'en suis à chichi vs pilaf. Mes personnages ne sont pas à un très haut niveau (8-5-5-5-5-5) .
Je cherche en ce moment un clan stable qui permettraient d'avancer et d'aider les autres aussi à avancer et trouver une bonne ambiance et une participation .


Motivation :
Ce clan est présent depuis bien longtemps et à acquis une bonne réputation au sein de 2fight .
Les membres m'ont l'air très sympa . Le clan à une bonne ambiance et est sans doute le clan avec la plus fort activité et cela me plaît beaucoup . J'aimerais plus m'investir au sein du groupe et participer au multiples activités proposés par le clan , quel qu'il soit . J'apporterais une grande confiance au membre et j'aiderais au niveau du jeu même si je ne suis pas très avancer et j'attenderais qu'on me donne un petit soutien .
Ce clan remplit bien les critères que j'attendait comme l'activité , l'ambiance et la sympathie des membres du clan et il n'est pas basé sur la puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

repostulation de naruto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: repostulation de naruto [Refusé]   repostulation de naruto [Refusé] EmptyMar 22 Déc - 17:33

Allez, je suis grand seigneur, je la transmet, mais tu n'as toujours pas posté au bon endroit (j'ai déplacé dans la section adéquate),

Tu recevras une réponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
naruto54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

repostulation de naruto [Refusé] Empty
MessageSujet: la réponce   repostulation de naruto [Refusé] EmptyDim 27 Déc - 0:25

BOnjour, j'ai postuler il y a plutot pas mal de temps mais je n'est pas eu de réponce .
Revenir en haut Aller en bas
El3xtr0nix

El3xtr0nix


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2009

repostulation de naruto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: repostulation de naruto [Refusé]   repostulation de naruto [Refusé] EmptyDim 27 Déc - 6:42

Les délibérations ne sont pas encore terminées, patiente encore un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

repostulation de naruto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: repostulation de naruto [Refusé]   repostulation de naruto [Refusé] EmptyMar 29 Déc - 11:06

4 jours ça va te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

repostulation de naruto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: repostulation de naruto [Refusé]   repostulation de naruto [Refusé] EmptyMar 29 Déc - 13:23

Comme tu veux une réponse rapidement, je te la donne, tu es refusé.

J'ai mis fin au vote en avance pour te répondre, donc bonne continuation.
(cf: les règles de postulation, j'aime pas les gens pressés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repostulation de naruto [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: repostulation de naruto [Refusé]   repostulation de naruto [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repostulation de naruto [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repostulation de zoro [Refusé]
» Repostulation de Blackos [Délibération]
» Repostulation Junior [Délibération]
» Repostulation de The.Legendary.Saiyan [Délibération]
» Repostulation de kleac£ [Période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: