Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heleandar

Heleandar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010

Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai] Empty
MessageSujet: Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai]   Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai] EmptyMar 26 Jan - 22:08

Yeap’, petits joueurs de lumière ; D
Je supposes que la majorité ne me connaisse pas, voire pas du tout, donc on va tout de suite passer au présentation …




Je suis un adolescent d’Agen, nommé Benjamin …
Mon âge n’est pas important, mais j’ai bientôt 16 ans.
Étudiant au lycée, première S annoncée.
D’un loisir tennistique, possède le sens pratique .




Depuis maintenant quatre ans, Heleandar, elfe hagard vogue de versions en versions, en quête d’un intérêt majeur pour le clan.
Traversant quelques clans au gré du temps, son plus mythique resta la renaissance du Sanctuaire D’Elias.
Joueur neutre, il évite de prendre parti inutilement … D’un calme profond, rare son les coups d’éclats qu’il provoque …
Joueur respecté, il est majoritairement connu pour ses récits au sein de la communauté.
D’un caractère posé, Heleandar n’est point commode sur les idées qu’il le dérange. Des points l’agace, tels que le laxisme, l’inefficacité et la fainéantise


Un sombre jour d‘hiver, là ou le vent secouait les arbres et la pluie balayait l‘herbe, mon regard s‘est posé sur une communauté … On les appelait l‘armée de lumière; nom tout autant intriguant qu‘attirant. La curiosité fit encore parlé d‘elle, à juste titre cette fois, et je pus m‘installer paisiblement au sein des votre.
C’est peut-être idiot, mais un simple état d’esprit, composé d’idée simple, semblable au mienne, telle que la qualité d’expression, le franc parlé et la présence, autant physique que morale m’attira jusqu’à vous.
Je ne nies pas qu’un gain de pouvoir et d’aide soit dispensable, certes, mais dans un univers tel que celui de 2Fight, puissance n’est pas le maître mot.
A vrai dire, contrairement à d’habitude, je n’ai absolument pas chercher à connaître les membres …
Quelques vagues et occasionnelles discussions exercées avec Rada & Ryusana, rien de plus.


Une parenthèse : Ayant connu certains clans en chute libre, j’ai eu quelques fois l’occasion de tenter de relever ces clans, avec des idées et des opinions bien précises à moi. L’impossibilité de communiquer mon avis et mes impressions ont tendance à m’irriter, je tenais juste à signaler ça.
Pour moi, appartenir à un clan c’est aussi participer à son développement et participer sans proposer, c’est impossible. ( Je suis le chef, je décides, c’est même pas la peine. Si c’est le cas, je vous laisse libre de supprimer rapidement ma postulation … Ça évitera certaines discussions ;D )


En ce qui concerne l’importance que vous accordez à l’activité au sein d’un clan, qui puis-je dire ? Chacun à une activité relative à ses disponibilités. En ce qui me concerne, il y a certains moments de la semaine ou je serai constamment absent. ( Lundi soir, Mercredi Après-midi. ) Mais bon, comme chacun le sait, 2Fight est un jeu, il me semble qu’il n’est pas forcément nécessaire d’être un bon gros geek / no-life, pour être actif et performant dans le jeu.
De plus, je suis connecté sur mIRC en même temps que sur 2Fight, donc je vais pas vous refaire le même paragraphe, mon activité ici sera la même.


Avant de conclure ( Merci Jean-Claude. ) , j’aimerai ajouter une petite touche sur la partie « qualité d’écriture. » En ce qui me concerne, je peux affirmer sans prétentions posséder une écriture de qualité, bien qu’ayant une orthographe perfectible par endroit, et j’ajouterai que si certains veulent allez voir deux des mes textes, je les invites sur le forum de 2Fight, dans la partie Rôle Play, avec les textes « Terre d’Islär » & « Douleur , douleur que je t’aime. »



Déposée d’une fine lettre d’argent, Heleandar.

Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai]   Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai] EmptyMar 26 Jan - 22:33

Magnifique

Je transmets en délibération, tu recevras une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Créateur
Rada


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/01/2009

Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai]   Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai] EmptyMer 27 Jan - 21:02

Bienvenu parmi les ROL, tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-light.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai]   Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de [Heleandar]. [Accepté/Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: