Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Cassus11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassus11




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Cassus11 Empty
MessageSujet: Candidature Cassus11   Candidature Cassus11 EmptyMer 27 Jan - 12:49

Bonjour à vous tous,


Suite à une postulation à votre clan, j'ai reçu comme réponse de venir postuler ici, étant le seul post parlant de postulation, j'espère pas me tromper d'endroit. Sinon veuillez m'en excuser.

Comme je l'avais expliqué lors de ma postulation directe je suis nouveau sur ce site et donc encore peu de personnage et d'expérience.
Mais étant fan de la série, je peux vous assurer une présence journalière avec des connexions multiples.

J'ai choisi de postuler dans votre clan aprés avoir lu toutes les présentations de clan ( si si, savais pas quoi faire hier matin lol). Bref, en plus du rp de présentation que j'ai apprécié, les couleurs vives de votre clan et votre nom ont fait que j'ai choisi Reign Of Light pour tenter ma chance dans un clan.

Je n'ai postulé dans aucun autre clan avant.

Je suis donc prêt à mettre au service du clan tout ce que j'aurais en mes mains comme moyen.

Merci de m'avoir lu et j'espère à très vite parmi vous.

Je reste bien sûr disponible si vous avez des questions me concernant.

Cassus.


Edit: Oups je viens de voir que les postulations étant dans cette même partie mais sans rentrer ici même.
Veillez donc m'excuser du mauvais emplacement de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Cassus11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassus11   Candidature Cassus11 EmptyMer 27 Jan - 12:58

Refusé, trop peu de rédaction, ta postulation est baclée

Merci de lire les règles de postulation pour te donner une idéée dans le sous forum : Milice Reign of Light et de regarder quelques postulations réussies dans ce sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cassus11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: