Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation de Yacine_29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yacine_29




Nombre de messages : 48
Humeur : Très cool ;)
Date d'inscription : 02/12/2009

Postulation de Yacine_29 Empty
MessageSujet: Postulation de Yacine_29   Postulation de Yacine_29 EmptyMer 3 Fév - 0:19

Avant de débuter, j’aimerais préciser que j’ai postulé ici il y a plus de mois et j’ai malheureusement été refusé. Je reviens aujourd’hui, ayant pour but de vous satisfaire et d’adhérer votre rang.
Vous devez vous douter de mon pseudo Wink c’est le même que sur le forum : Yacine_29
L’histoire de mon pseudo n’est pas très intéressante. Bah mon nom est Yacine et je joue au hockey. Mon numéro est 29. C’est aussi simple que ça!
Je n’ai jamais été dans un clan mais je désire rejoindre les TSL et l’alliance Terre. J’ai combattu au paravent dans la WarZone et j’ai rapporté un cumul de près de 287 points
Voici un screen de mon meilleur perso, Mode guerrier. Équipé de 4 Brûler tout son KI, 1 Armure Saiyan et 2 Habits Résistants. Elles sont tous d’évolution 2 à près de 6500 XP. Comme vous le voyez je m’implique pour l’attaque de mon perso mais je travail tout de même sa défense pour équilibrer
Postulation de Yacine_29 5128aae9-369f-40b6-b4ce-6d4ad1b069e7_Screen-de-mon-Chibi-Goku

Motivations : Les raisons pour les quelles je veux rejoindre votre clan sont simples.
Je voudrais rejoindre un clan qui est respecté et qui est assez puissant je doit l’admettre. J’aimerais vous joindre pour être avec des personnes qui sont tout comme moi c’est-à-dire respectueuse, aidante, attentionné tout en étant puissant. Je peux aussi aider les membres moins expérimenté dans leurs jeux. Je voudrais aussi aider les membres de votre clan dans leurs aventures et leurs améliorations que ce soit dans le mode histoire ou dans une guerre ou tout simplement dans la vie de tous les jours sur 2Fight. Je peux même les aider en leur donnant des zénis ou des capsules en espérant qu’il me rende l’appareil un jour .


Pourquoi moi plus qu’un autre? Je suis quelqu'un de mature et d'intelligent. Avant chaque décision de ma part, je prends bien soin d’y réfléchir si cela rapportera au clan ou pas, si je suis accepté bien sur. Je suis quelqu’un qui s’investis vraiment sur 2Fight et sur les forums. Si vous m’acceptez je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire, je serais actif tous les jours sur le forum et je me plierai à chaque décision du clan. Je peux apporter beaucoup à votre rang comme les points dans la WarZone, l’humour Wink, je suis bon pour les tactiques de guerre. Bref, j’aimerais vous donner tout ce que je pourrais pour aider mon clan et mes coéquipiers. Je crois pouvoir contribuer beaucoup dans la vie du clan et du forum.


Les valeurs qu’un ROL doit avoir : D’après moi, un ROL doit être quelqu’un de respectueux envers les autres, envers soi-même. Il doit être à l’écoute des autres, aider ceux qui en ont besoins. Avoir un comportement irréprochable face à ses compagnons et surtout avoir du plaisir.
Mais par-dessus tout, LA VICTOIRE ! Very Happy

Je passe en moyenne 2 à 3 heures par jour pendant la semaine sur 2 Fight et forum et pendant les fin de semaine, je passe un minimum de 5 heures quand je ne suis pas avec mes potes ou à mes parties de hockey.
En plus j’ai un décalage horaire vu que j’habite au Canada. Cela pourrait avoir un gros avantage durant les guerres ou les attaques <>. Wink

Merci de me lire et de prendre en compte ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de Yacine_29 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yacine_29   Postulation de Yacine_29 EmptyMer 3 Fév - 9:46

*est à deux doigts de refuser directement cette postulation*

Si tu veux rejoindre l'alliance Terre et les TSL, qu'est ce que tu viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Postulation de Yacine_29 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yacine_29   Postulation de Yacine_29 EmptyMer 3 Fév - 20:17

Je n'ai pas le droit de poster dans cette postulation, mais à mon avis c'est une faute de frappe ou ... Boin a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Yacine_29 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yacine_29   Postulation de Yacine_29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Yacine_29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: