Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥

Aller en bas 
+5
sephiroth59
El3xtr0nix
Ryusana
Boin
Byabya~~♥
9 participants
AuteurMessage
Byabya~~♥

Byabya~~♥


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyMar 9 Fév - 2:52

*Plop*... *Plop*... mon dieu, ici ou là-bas, devant ou au loin, je ne vois que ça, je n'entends que ça, je ne ressens que ça, je ne me fonds que dans ça... Mon dieu, que de la FLOTTE ! Zut, voila que le doux nectar de sainteté m'entraine dans les délires de l'ivresse pour toute chasteté... *Plop*... *Plop*...
Ma foi, que ce monde reste beau, dans l'humeur tumultueuse des flots, près des joies et près des maux, me voici donc chez les ROL ~~♥️
Et bien, ni plus ni moins que ma présence dans les abysses et des délices, nous voici au moment propice de prévoir les auspices pour ce petit être au caractère si jouissif.
Je viens à vous, alliés de ma vie, alliés de la poésie, de ma douce folie ! de ma belle hérésie !! je suis à genoux, entendez vous mon cri ? Suis-je seul parmi le vide mon coeur ...?
mhh... je tends l'oreille et pourtant je n'entends rien, peut-être un souffle, plusieurs ? voila un public charmant que me quémande et qui me redemande... Oh oui ! merveilleuse fantaisie, je poursuis si tel est votre désir (mais peut-être n'est-ce que le mien ?)
Je me nomme et vous salut tel que je suis, à terre ou téméraire, Byabya~~♥️
Peut-être me connaissez-vous, en mal en bien, sur pieds ou sur vos mains, d'ici ou bien plus loin, mon nom vous est-il incertain ?
Je prime pour la liberté, je subis et cris pour défendre cette idée. Je suis garant parmi les sages, sage parmi les garants de cette page, celle de demain, celle qui s'écrit au delà de la mémoire des scribes et des pages ~~♥️
Mes amis -tel est mon point de vu défini- si je suis ici, c'est pour être d'avantage amant de la vie, garant de nos soucis, protecteur de toutes vils envies, car fouteur de trouble, que neni, oui oui oui, je suis bien là en ami =)
Comment pourrais-je partager le pain de présence sans connaitre mes alliés avec une certaine aisance ? Allez, restez calme, respirez, ne vous jetez pas sur moi... oh puis allez-y, tous dans mes bras !!

~¤~Vide~¤~

Que je vous comprends, la timidité vous prends, car dans les chaines de vos coeur, mes rires ne sont pas encore présent, alors je viens, oui encore, vous en délivrer, petit à petit, comme se forme naturellement, toute amitié ~~♥️

Et maintenant, je vais sautillé, sautillé, sautillé, jusqu'à ce que je me sois suffisamment baladé, et que j'ai suffisamment feinté, avoir écrit en toute sainteté, voir compris traite mot de ma pensée ~~♥️ *Plop* *Plop* *Plop* ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyMar 9 Fév - 11:04

Bienvenue, quelle entrée originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana

Ryusana


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyMar 9 Fév - 14:01

Salut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El3xtr0nix

El3xtr0nix


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2009

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyMar 9 Fév - 14:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyMar 9 Fév - 16:21

xD j'adore c'est tellement nul a souhait ( dans le bon sens du terme ^^)
bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥

Byabya~~♥


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyMar 9 Fév - 16:29

sephiroth59 a écrit:
xD j'adore c'est tellement nul a souhait ( dans le bon sens du terme ^^)
bienvenue =)

Yep, on m'a compris, j'avais un peu peur qu'il y ai l'effet opposé et que ça fasse un flop XD
Bon en tout cas, j'espere que ma venue sur le forum permettra d'avantage de renforcer les liens entre moi, le moi membre F.G et les ROl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Créateur
Rada


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/01/2009

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyMar 9 Fév - 21:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-light.forumsrpg.com
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyMer 10 Fév - 22:21

Bienvenu, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyJeu 11 Fév - 0:39

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyJeu 11 Fév - 18:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥

Byabya~~♥


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ EmptyVen 12 Fév - 2:35

merci tout le monde~~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty
MessageSujet: Re: Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥   Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le samaritain saltimbanque s'applique sur ses salutations~~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Vie du forum :: Présentation personnelle :: Anciennes présentations-
Sauter vers: