Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Krako(FG)

Aller en bas 
+3
Sexion
Rada
Krako
7 participants
AuteurMessage
Krako

Krako


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dérrière l'écran, quelle question...
Emploi/loisirs : Etudiant en finance
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation Krako(FG) Empty
MessageSujet: Présentation Krako(FG)   Présentation Krako(FG) EmptyVen 12 Fév - 20:58

Bonjour à vous chers alliés Smile,

La guerre est terminée et une trève a été signée entre les diverses alliances, je profite de cet instant pacifique pour, ainsi, me présenter à vous, qui dans le tumulte de la bataille, n'aviez peut-etre pas remarqué un petit nouveau dans les rangs F.G.
Moi-meme, croulant sous le fracas des épées et des vagues déferlantes, je n'ai pas eu beaucoup de temps à vous accorder. Il va donc de soit que je suis venu remédier à celà mal(bien?)grès que certains aient pu m'appercevoir sur l'IRC de l'alliance.
Bon c'est bien beau tout ça, mais venons en au coeur du sujet, je m'apelle Jonathan, j'ai 22 ans et je vis dans les contrées retirés du sud de la France, là ou le chant des cigales résone avec les vagues, et plus précisément à Marseille où je suis étudiant en dernière année de finance.
Je vous vois venir de loin, petits malins, avec vos "Bouuuh l'OM", à votre plus grande déception ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis pas un footix è_è, enfin, j'ai surtout horreur du comportement hooligan que le ballon rond entraine chez les supporters.
Bref, sinon j'aime toutes sortes de musiques excépté le métal et le rap francais, avec des préfèrences plutot variés qui sont pour l'electro-tech le rock et le zouk/raggae dancehall. Je suis un grand cinéphile, j'ai récemment adoré Inglorious basterds et Avatar (oui en 3D rien que pour la pub Haribo xD). Sinon quelques films cultes tel scarface, le Parrain, les star wars... Je regarde aussi quelques mangas à mes heures perdues, mes préférés étant Death note, Bleach et Elfen lied. Sinon je suis quelqu'un de pluitot fetard, j'aime sortir, danser, faire la fete etc..., mais je passe pas mal de temps derrière le PC, lorsque j'en ai le temps et ainsi mettre la raclée à quelques GOU trop prétentieux :joke.
Bon en ce qui concerne mes personnages, je tourne entre le level 7 et 11, j'ai commencé 2fight il y a un peu moins d'un mois et demi, je m'attarderai pas plus là dessus, si vous voulez en savoir plus demandez^^.
Voili voilou, chers amis, espérant que l'entente EAU perdure dans la bonne humeur comme toujours (oupas)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Créateur
Rada


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation Krako(FG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako(FG)   Présentation Krako(FG) EmptyVen 12 Fév - 21:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-light.forumsrpg.com
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation Krako(FG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako(FG)   Présentation Krako(FG) EmptyVen 12 Fév - 21:18

Yop
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Krako(FG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako(FG)   Présentation Krako(FG) EmptyVen 12 Fév - 21:37

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
gelesanku-gosin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation Krako(FG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako(FG)   Présentation Krako(FG) EmptyVen 12 Fév - 21:39

bienvenu tu veux venir dan mon futur clan PES ???? stp
Revenir en haut Aller en bas
Krako

Krako


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dérrière l'écran, quelle question...
Emploi/loisirs : Etudiant en finance
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation Krako(FG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako(FG)   Présentation Krako(FG) EmptyVen 12 Fév - 22:01

Salut et merci à tous ; gelesanku... lol Smile J'suis déja [F.G] et j'y reste :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana

Ryusana


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation Krako(FG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako(FG)   Présentation Krako(FG) EmptyVen 12 Fév - 22:07

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation Krako(FG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako(FG)   Présentation Krako(FG) EmptyVen 12 Fév - 22:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Krako(FG) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako(FG)   Présentation Krako(FG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krako(FG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Presentation ]
» Présentation
» présentation du VIP :p
» Presentation k!ll!@n
» Présentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Vie du forum :: Présentation personnelle :: Anciennes présentations-
Sauter vers: