Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nefi-B est dansl la plase [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rada-mon-idole-<3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

nefi-B est dansl la plase [Refusé] Empty
MessageSujet: nefi-B est dansl la plase [Refusé]   nefi-B est dansl la plase [Refusé] EmptyMer 3 Mar - 5:09

bonjoure
a touse,je m'apelle nefi barboza et je suis polonais
Mon meilleur persos est mon chiib goku lvl 2(je ne monttre pas de skreen pour pas que on me les voles pour essayer de entrer dans un autre clan)
C'est le premier clan au quel je postule car j'aime la couleur du forum,ca me fait penser a mon lezard quand jetai plus jeune
en ce momen jai 17 zenis mais je vais bientot en avoir plus

vous aller surement vous demander pourkoi moi plus kun autre????
ben moi je suis special et i vou voulez gagner c'Est moi ki vous faut,j'ai seulement perdu 57 combat et j'ai gagner 66 combats.deplus je pourai rajouter une petite touche d'humour polonaise sur le forum

j'ai une blague pour vous:comment s'apellele cousin de la chevre? 1 chindestrakful....

plusisuer clan m'ont edmander de leur integrer mais j'ai dit non pour venire dans celui la car je trouve ke voter clan a tout ce ki me represente,c'est a dire beaucoup de chose

sur ce j'espere etre accepter dans votre clan d-u
vouspensier ke javai oublierle code hein? code:rein of light <3
bone deliberation
Revenir en haut Aller en bas
Rada-mon-idole-<3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

nefi-B est dansl la plase [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: nefi-B est dansl la plase [Refusé]   nefi-B est dansl la plase [Refusé] EmptyMer 3 Mar - 5:09

j'Ai 19 ans ausi,jai oublier de le dire
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

nefi-B est dansl la plase [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: nefi-B est dansl la plase [Refusé]   nefi-B est dansl la plase [Refusé] EmptyMer 3 Mar - 7:49

heu ..... Ta postulation ces vraiment pour se foutre de nous ou tu est sérieux la? Et tu demande d'integrer le clan d-u mais tu met comme code reign of light nan fais faut arretez de prendre les gens pour des con la --'
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

nefi-B est dansl la plase [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: nefi-B est dansl la plase [Refusé]   nefi-B est dansl la plase [Refusé] EmptyMer 3 Mar - 12:47

Très drole refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nefi-B est dansl la plase [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: nefi-B est dansl la plase [Refusé]   nefi-B est dansl la plase [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nefi-B est dansl la plase [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: