Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de [itashi95110]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itashi95110

itashi95110


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Postulation de [itashi95110] Empty
MessageSujet: Postulation de [itashi95110]   Postulation de [itashi95110] EmptySam 6 Mar - 0:15

Parlons un peu de moi

Bonjour à tous je m'appelle Benoit je suis née le 27 Septembre 1994 à Saint-Denis, j'ai 15 ans et j'habite dans le 95 Smile(tkt) . Je suis un lycéen qui aime sortir avec les potes, les soirées, les filles I love you (comme beaucoup de garçons je pense afro). Mes jeux préférées sont Pro Evolution Soccer, cela fait maintenant 9 ans que j'y joue, il y a aussi fifa, j'ai commencé à aimer fifa à partir de fifa 09. J'aime aussi naruto, naruto est mon manga préféré et mon personnage préféré est Itashi pirat. Mes sports favoris sont le football, la natation( j'en fais depuis déja 7 ans). J'ai aussi fait 3 ans de judo, 1 ans d'athlétisme et 1 ans de basketball.
Je n'ai jamais eu de clan 2fight et je ne fais pas de GFX. Voilà je
pense que je vous ai tous dis, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez
pas à m'envoyer un message.

Mon parcours 2fight

Je joue à 2fight depuis la V3R (j'ai commencé à jouer à partir de la V3R comme avant je ne connaissais pas le jeu que j'admire depuis que je le connait) sous le pseudo de sangohan95. J'ai arrêté de jouer à 2fight vers la fin de la V3R car le jeu me soulais et j'en avais marre de rester devant mon pc au lieu de sortir avec mes potes. Mais quelques semaines plus tard le jeu me manquais énormément donc j'attendis avec impatience la sortie de la V4. Je trouve la V4 vraiment excellente et je voulais dire un grand bravo au membre du staff qui ont fait un excellent travail.

Passons à mes personnages

Chibi Goku lvl 12 en mode Guerrier

https://2img.net/r/ihimizer/img684/9909/chibigoku.jpg
Mon Chibi Goku possède comme capsule 2 Brûler tout son Ki (évolution 3), 1 explosion de force et de défense (évolution 3) et 3 mur magique (évolution 2)
Je voudrais juste vous dire que mon Chibi Goku est dans le top 100 des kills, plus précisément 26ème.
https://2img.net/r/ihimizer/img38/2987/killerqa.jpg

Bora lvl 9 en mode Guerrier
https://2img.net/r/ihimizer/img535/6995/bora.jpg
Mon Bora possède comme capsule 1 Victime de Taopaipai (évolution 2), 2 Brûler tout son Ki (évolution 3), 1 explosion de force et de défense (évolution 3) et 2 mur magique (évolution 2)

Bulma lvl 7 en mode Magicienne

https://2img.net/r/ihimizer/img96/1126/bulma.jpg
Ma Bulma possède comme capsule 2 Mitraillette (évolution 1), 3 Éventail Magique (évolution 1), 1 Brûler tout son ki (évolution 2) et1 Eveil de Rou Dai Kaiôshin (évolution 1).
Je voulais juste vous signaler que ma Bulma est devenu magicienne aujourd'hui donc c'est normal qu'elle ne soit pas puissante.

Infos Persos
https://2img.net/r/ihimizer/img444/6849/infopersos.jpg

Mes motivations pour rejoindre ce clan

Tout d'abord j'ai toujours voulu rejoindre ce clan, cela a commencé dans la V3R quand le clan avait comme nom ROL, mais j'ai tout de suite vu que je n'arriverais pas à rejoindre ce clan vu ma faible puissance. Dès que je me suis inscrit dans la V4 mon but principal été de vous rejoindre, ce la fait déjà ma 4ème postulation pour faire parti du clan. Je viens repostuler maintenant car je pense avoir compris mes erreurs,je pense pouvoir être prêt et je pense avoir atteins la puissance nécessaire pour rejoindre ce clan. Deuxièmement j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'alliance eau donc j'ai pensé que je pourrais vous aider à défendre les couleurs de l'alliance eau. Je trouve le clan très bien organisé et je veux faire connaissance avec les membres du clan car je l'ai trouve vraiment sympathiques.

Que pourrai-je apporter au clan?
Je pense que j'ai atteins beaucoup de maturité dans mon aventure 2fight, je peux apporter mon expérience aux clan car ca fait maintenant plus de 3 ans que je joue à 2fight. Si le clan me fait confiance je pourrai les aider dans la war zone, financièrement et même prêter ou donner des capsules ou des livres comme j'ai ai beaucoup. J'ai commencé à apprendre les GFX donc je pense que dans quelques semaines je serai en faire.

Ma disponibilité
Je serais très disponible car dès que je ne sors pas ou que je ne travaille je suis connecté sur 2fight.


  • Lundi vers 4 h
  • Mardi vers 6 h
  • Mercredi je joue rarement le soir comme je finis les cours à 5h30 et j'ai entrainement de piscine jusqu'à 21h
  • Jeudi le matin de 8 h à 9h30 et à partir de 2h30
  • Vendredi vers 2h30
  • Samedi si je ne sors pas je suis connecté toute l'après midi
  • Dimanche très rarement comme j'ai souvent compète
Voilà je pense vous avoir tous dis, je vous souhaite une bonne délibération en espérant être accepter parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de [itashi95110] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [itashi95110]   Postulation de [itashi95110] EmptySam 6 Mar - 0:20

Une question..... As tu lu mon commentaire sur ton dernier essai, et de surcroit les règles de postulation des ROL? Car là à part rajouter tes disponibilités, et ta présentation je vois aucun changement....

Je t'ai laissé une chance supplémentaire et j'ai l'impression que tu la gaches dans la précipitation....
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de [itashi95110]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de itashi95110 [Refusé]
» Postulation {$€rv@n}}
» Postulation Zak [En Attente]
» 3ème tentative de itashi95110
» 2eme tentative d'itashi95110 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: