Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de [itashi95110]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itashi95110

itashi95110


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009

Postulation de [itashi95110] Empty
MessageSujet: Postulation de [itashi95110]   Postulation de [itashi95110] EmptySam 6 Mar - 0:15

Parlons un peu de moi

Bonjour à tous je m'appelle Benoit je suis née le 27 Septembre 1994 à Saint-Denis, j'ai 15 ans et j'habite dans le 95 Smile(tkt) . Je suis un lycéen qui aime sortir avec les potes, les soirées, les filles I love you (comme beaucoup de garçons je pense afro). Mes jeux préférées sont Pro Evolution Soccer, cela fait maintenant 9 ans que j'y joue, il y a aussi fifa, j'ai commencé à aimer fifa à partir de fifa 09. J'aime aussi naruto, naruto est mon manga préféré et mon personnage préféré est Itashi pirat. Mes sports favoris sont le football, la natation( j'en fais depuis déja 7 ans). J'ai aussi fait 3 ans de judo, 1 ans d'athlétisme et 1 ans de basketball.
Je n'ai jamais eu de clan 2fight et je ne fais pas de GFX. Voilà je
pense que je vous ai tous dis, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez
pas à m'envoyer un message.

Mon parcours 2fight