Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler] Empty
MessageSujet: Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler]   Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler] EmptySam 6 Mar - 1:48

In Real Life

Bon voilà je me (re)présente. Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans (Lycéen) et j'habite sur Paris dans les Hauts-de-Seine (92)

Je suis quelqu'un de calme, très patient et relax ,la plupart des choses que je fais c'est pour m'amuser, mais je sais prendre mes responsabilités et surtout de bonne décision quand il le faut..Wink Ahhhh Ouiiii J'oubliais ! J'aime bien discuter de tout et de rien aussi xD

Sinon a part ça, j'aime le sport (surtout le foot), sortir m'amuser avec des potes, mais je dois l'avouer je passe beaucoup de temps devant l'ordi. ^^ ( Nan Nan je ne suis pas un geek rassurez-vous
:p )


In 2fight

Ahhhh Voila les choses sérieuses commencent ! =D

Bon un petit recap de mon parcours sur le jeux s'imposent ^^

J'ai commencé a côtoyer le monde de 2fight en 2007 ou peut-être même 2008 (m'en souviens plus :p) ,nous étions alors à ce moment en V3r. Un ami m'avait fait découvrir le jeu à cette période là et je l'en remercie d'ailleurs. J'ai tout de suite ai été attiré par son système de jeu avec ces caps, le Mh et tout le Tralalalala... Le fait que le jeu se base sur DBZ a aussi été un facteur important.

Bref je me suis inscrit, j'ai joué, je me suis amusé...Mais les choses ont mal tourné quand j'ai su que je ne pourrais jamais rattraper mon retard par rapport à ceux qui avait commencé avant moi (Dédicasse au train +6 sur namek Very Happy)

Maintenant me voila de retour sur cette V4 que tant d'entre nous ont attendu...

Ayant débuté en Décembre cette Version et sachant qu'elle a peut-être ouvert en Octobre ou en Novembre, je ne pense pas avoir pris trop de retards sur les autres joueurs. ^^
Bon allez trève de Bavardage passons aux Screens Razz

Tout d'abord je commence avec mon meilleur guerrier qui est aussi mon plus haut lvl et mon meilleur persos Smile

Chibi :

https://2img.net/r/ihimizer/img692/1084/chibia.jpg

il est équipé de : 3 bruler tout son ki ; 1 god's ; 1 explosion de force ; 2 mur de protection. ( tous lvl 2)

Et voici mon deuxième meilleur perso , ma gentille petite douce magicienne Razz

Aralé :

https://2img.net/r/ihimizer/img690/2121/aral.jpg

alors elle est équipé de : 1 verte ; 3 rouges ( 2 a 7500z et un a 100 000 z ) ; 2 mur de protection ; 1 god's ; 1 éventail magique

Info persos :

https://2img.net/r/ihimizer/img237/5624/infoperso.jpg

Aucun équipé a part Aralé.

Voila tout pour mon niveau sur 2fight.


Mes motivations

alors pourquoi les ROL ? Et Bien parce-que sur l'ancienne version ( V3r). C'était un des rares des clans a ne pas avoir d'embrouilles...Pas comme par exemple les GOU et les RUF qui s'embrouillaient tout le temps que ce soit sur leurs propres fofo ou sur celui de 2fight...( Attention je n'ai rien contre eux, c'est juste pour donner un exemple)

Les ROL, c'était plutôt un clan neutre en dehors de toute histoire, pas d'embrouille, certains membres avec qui j'ai eu l'occasion de parler était vraiment sympa... Wink

Bref pour moi les ROL c'était un clan ou tout se passé bien (enfin de l'extérieur c'est ce que je me disais) et donc je voulais les rejoindre. Mais la différence de niveau à la V3r étant trop important (encore une ptite Dédicasse aux trains +6 sur Namek lol ) je n'avais pas la moindre chance... Sad

Nous voici en V4, j'ai commencé à peu près en même temps que tout le monde (2 mois ce n'est pas sa qui va changer grand-chose =D), je me suis dis : Pourquoi ne pas tenter ma chance ? Et puis voilà je viens aujourd'hui à vous en espérant être accépté...

Je n'ai pas d'idée révolutionnaire qui va tout faire changer...Non loin de la même, j'ai juste une grande motivation et surtout un grand respect pour se clan. Wink

Bien sûr si je suis accepté, je ferais tout mon possible pour ne pas salir l'image de ce clan...

Bon Voilà j'en ai fini avec ma postu, je vous laisse maintenant décidé de mon sort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler]   Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler] EmptySam 6 Mar - 11:03

Transmis en délibération, tu recevras une réponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
neon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler]   Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler] EmptyVen 19 Mar - 22:58

Plop !

C'est juste pour dire que j'annule ma postulation !

Je ne peux pas expliquer les raisons de ce choix, elles seraient bien trop longues... Wink

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

++ All Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler]   Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler] EmptyVen 19 Mar - 23:56

Alors là je suis mdr....

Bon allez lock!!

Euh, pas la peine de revenir postuler plus tard, ça m'énerve les gens qui agissent de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler]   Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de [Neon] [Annulé/Invité à ne pas repostuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle candidature de Junior !! [Annulé]
» Postulation {$€rv@n}}
» Postulation de Le-bg-du-59
» Postulation k!ll!@n [Refusé]
» postulation Johnny_JoK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: