Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation de seb04 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb04




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010

postulation de seb04 [Refusé] Empty
MessageSujet: postulation de seb04 [Refusé]   postulation de seb04 [Refusé] EmptyVen 12 Mar - 21:10

Je m'apelle sebastien j'ai 13 ans . je joue à 2 fight de puis le début de la v4 . Mes loisirs sont: le foot les mangas et 2fight .
Je pense à être pret à sacrifier mes personages pour les [ROL] pour que vous regné maitre . Je peux être disponible : lundi mardi mercredi jeudi vendredi .Mes personage sont: chichi niveaux 2, chibi - goku niveaux 3, bulma niveaux 3, yamcha niveaux 5, et kulilin niveaux 3Je veux postuler que pour ce clan . Pour plus d'information sur moi je suis née le 4 septembre 1996 . J'habite à nante . Et je ne suis pas du genre a mourir en 1 fight . Je suis pret à me donner à fond pour le clan . Je suis en 4e je suis plutot bon en classe . Si vous me faite confianc je pourrais vous donner des zénis capsules . S vous m'acepter je pense que je m'integrerais bien
vus votre simpatie .J'espere une reponse afirmatif .
Revenir en haut Aller en bas
seb04




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010

postulation de seb04 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de seb04 [Refusé]   postulation de seb04 [Refusé] EmptyVen 12 Mar - 21:11

confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

postulation de seb04 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de seb04 [Refusé]   postulation de seb04 [Refusé] EmptyVen 12 Mar - 21:36

http://world-light.forumactif.org/postulation-f13/re-postulation-t524.htm


En plus de ça, sur tu as fait un effort mais que dirais tu d'améliorer plus ta postulation et de nous prouvez plus ta maturité ?
Revenir en haut Aller en bas
seb04




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010

postulation de seb04 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de seb04 [Refusé]   postulation de seb04 [Refusé] EmptyVen 12 Mar - 23:55

pour quoi ta été chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
seb04




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010

postulation de seb04 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de seb04 [Refusé]   postulation de seb04 [Refusé] EmptySam 13 Mar - 0:03

Je m'apelle sebastien j'ai 13 ans . je joue à 2 fight de puis le début de la v4 . Mes loisirs sont: le foot les mangas et 2fight .
Je pense à être pret à sacrifier mes personages pour les [ROL] pour que vous regné maitre . Je peux être disponible : lundi mardi mercredi jeudi vendredi .Mes personage sont: chichi niveaux 2, chibi - goku niveaux 3, bulma niveaux 3, yamcha niveaux 5, et kulilin niveaux 3Je veux postuler que pour ce clan . Pour plus d'information sur moi je suis née le 4 septembre 1996 . J'habite à nante . Et je ne suis pas du genre a mourir en 1 fight . Je suis pret à me donner à fond pour le clan . Je suis en 4e je suis plutot bon en classe . Si vous me faite confiance je pourrais vous donner des zénis, capsules . S vous m'acepter je pense que je m'integrerais bien
vus votre simpatie .les Rol en force .


Dernière édition par seb04 le Sam 13 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb04




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010

postulation de seb04 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de seb04 [Refusé]   postulation de seb04 [Refusé] EmptySam 13 Mar - 0:09

mais avous qu'il ma chercher .
Revenir en haut Aller en bas
seb04




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010

postulation de seb04 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de seb04 [Refusé]   postulation de seb04 [Refusé] EmptySam 13 Mar - 0:12

postulation de seb04 [Refusé] Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥

Byabya~~♥


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

postulation de seb04 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de seb04 [Refusé]   postulation de seb04 [Refusé] EmptySam 13 Mar - 0:41

rien a voir mais j'avais pas vu ça dans ta signature sexion : T'es pas beau Byabya~~♥️

Vilain >.<

Sinon, une postulation, ça ne se fait pas en 4 lignes, ce qu'ils te demandent, c'est de faire l'effort de fournir un vrai travail.
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

postulation de seb04 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de seb04 [Refusé]   postulation de seb04 [Refusé] EmptySam 13 Mar - 0:53

Refusé, merci de lire les règles de postulation avant ta prochaine tentative.

Double puis quadruple post.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de seb04 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de seb04 [Refusé]   postulation de seb04 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de seb04 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: