Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marmite.

Aller en bas 
+3
Akaion
sephiroth59
Marmite
7 participants
AuteurMessage
Marmite




Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 15:50

Bonjour tout le monde !

Donc j'me présente, je m'appelle Henry ! J'voudrais bien réussir ma vie être h... Arf zut je me goure complètement là !

Je m'appelle donc Morgan (sisi pour de vrai !) et j'ai 25 ans (et en plus ça rime). Je vis actuellement dans notre bonne ville rose qu'est Toulouse et je suis en colocation avec un de vos membres, Akaion (suis-je chanceux ou pas ? Haha allez on va dire que oui Very Happy).
Je suis pour le moment en pleine recherche de boulot. La vie étant parfois assez rûde, il n'est pas évident de trouver quelque chose pour le moment. Le point positif, c'est que ça me laisse encore beaucoup de temps pour faire le geek ^^
J'adore les jeux vidéos en général (j'ai une PS3, une PS2, un PC (pratique pour jouer à 2Fight !) et une GameCube pleine de poussière), les mangas, sortir avec mes amis, mes amis évidemment qui sont actuellement le centre de ma vie, le tennis et les kinder (car oui les kinder c'est important !).
J'ai énormément joué à des jeux comme World of Warcraft, Warcraft 3 et même Starcraft ; et j'ai la chance d'être sur la BETA Starcraft 2 actuellement Présentation de Marmite. Icon_cool
Sur 2Fight, mon pseudo c'est ... *roulement de tambours* Marmite (qui y aurait crû ?).
J'aime aussi beaucoup la musique en général et aime en écouter à outrance (et surtout avec le volume un peu fort Very Happy).


Pour la question "Comment trouvez vous le forum ?", j'ai plusieurs réponses. Déjà en cherchant sur google. Pratique, facile et efficace. Ca aide quoi.
Ensuite, je le trouve... Trèèèèèèèèèèèèèèès... Bleu et blanc Very Happy
Pas évident de lire du blanc sur du bleu cyan comme ça ^^

Je ne fais pas du tout de gfx, du coup, relation de cause à effet, je ne peux paaaaaas vous montrer mes oeuvres d'art ^^

Après, comme je disais, j'adore les mangas. A commencer par les plus cultes comme Dragon Ball Z (évidemment sinon je pense que je ne jouerai même pas à 2Fight Smile), Fly, One Piece, ainsi que Soul Eater, Mai Hime/Otome & co, Fate Stay Night et un dernier que j'ai découvert ya peu et que j'aime beaucoup, Ghost Hound.
Niveau séries, je suis un grand fan d'How I Met Your Mother (je suis entrain de me mater la saison 5 actuellement), j'aime beaucoup Dr House aussi, bien évidemment Scrubs que je regarde de temps en temps avec mes colocs et aussi South Park. C'est tellement décallé et surtout immoral que j'adore.

Dans la vie, je pratique un peu de sport (mais très peu malheureusement). J'adore le foot (surtout avec mes amis), mais j'aime vraiment énormément le tennis. C'est d'ailleurs le seul sport que j'ai envie de pratiquer en compétition et tout.

J'ai connu votre clan et donc votre forum par le biais de mon coloc' qui est membre chez vous, Akaion. Il m'a fait découvrir 2Fight (m'a surtout fait aimer le jeu quoi ! TU CROIS PAS QUE JE JOUE PAS ASSEZ DEJA BENJAMIN ???? Nan mais tsssss) et donc par conséquent, votre clan.


Je me suis calqué sur ce que vous demandiez niveau présentation, mais j'ai préféré éviter de faire question/réponse directement. Je trouve que ça fait un peu impersonnel sur une présentation de membre Smile
A très bientôt sur votre forum et peut-être même IG Smile

Marmite (oui car signer d'un autre pseudo aurait été totalement illogique et stupide).
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 15:58

aaa quelqu'un qui connait fly!!!!!
bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaion

Akaion


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 16:09

Ben bienvenue lol.
Vive Dragon Quest
Revenir en haut Aller en bas
BlackKomodo

BlackKomodo


Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 16:27

Bienvenue à toi Marmite ^^ ( tombé dedans quand t'étais petit? )
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 16:44

Bienvenue à toi l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmite




Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 19:28

BlackKomodo a écrit:
Bienvenue à toi Marmite ^^ ( tombé dedans quand t'étais petit? )

Et non ^^
Ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle là x)

Merci pour votre accueil :>
Revenir en haut Aller en bas
Shooter

Shooter


Nombre de messages : 233
Humeur : jamais comme il faut
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 19:57

être aimerrrrrrrrrrr.... être beau et intelligent mais surtout gagner de l'argent.. et pour tout sa il faudrait que ...........................

enfin bref bienvenue obélix euh marmite (jeux de mots alakon powaaa What a Face )

ps : si t'aime how i met your mother je te conseille d'essayer The big bang theory Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmite




Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 20:31

Je connais TBB, j'ai vu la moitié de la S01.

Faudrait que je me procure la série d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackKomodo

BlackKomodo


Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 20:43

Toc toc toc Leonard!
Revenir en haut Aller en bas
Shooter

Shooter


Nombre de messages : 233
Humeur : jamais comme il faut
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 20:44

salut, salut, salut, salut
Revenir en haut Aller en bas
El3xtr0nix

El3xtr0nix


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. EmptyLun 5 Avr - 23:21

Bienvenue Marmite, enfoiré Black tu m'as pris la vane sur tombé dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marmite. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marmite.   Présentation de Marmite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marmite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ced
» Présentation
» présentation du VIP :p
» Presentation k!ll!@n
» Présentation de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Vie du forum :: Présentation personnelle :: Anciennes présentations-
Sauter vers: