Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation [Marmite] [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmite




Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation [Marmite] [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation [Marmite] [Accepté]   Postulation [Marmite] [Accepté] EmptyLun 5 Avr - 22:54

Donc bonjour (ou rebonjour) ici :]

Je vais donc reparler de moi Smile

Je m'appelle Morgan j'ai 25 ans et presque toutes mes dents, je vis actuellement à Toulouse en colocation avec Akaion (rofl) et je suis en pleine recherche de taff. Du coup ça me permet de passer pas mal de temps (le mot pas mal est un magnifique euphémisme voulaut plutot souligner que je passe ma journée sur l'ordinateur donc).
Je joue depuis peu à 2Fight mais je pense me démerder pas trop mal Smile
Bon, faut dire que j'ai un bon coach aussi qui m'apprend les ptits trucs à savoir qui facilitent la vie ^^

Au début je me disais "bon... Je joue déjà beaucoup à plein de trucs... Je vais pas tout pouvoir gérer.. Je vais monter Goku et ptêtre Bulma et après on avisera"... Mais ce qu'on m'avait pas dit moi c'est que l'histoire nous fait jouer tous les personnages ! Du coup t'es obligé de monter les autres ! Et du coup je me suis fait ounede !
Bref, jouant les autres personnages déjà par obligation, bah je me suis fait encore avoir ! J'ai eu envie de les monter petit à petit et PAR PLAISIR ! Non maaaaaaaaais le geek que je suis ne saura plus où donner de la tête ! >_<

Du coup, je me régale à jouer, à faire des combats, à froler la mort chaque fois comme un vieux pèlerin car je fais autre chose à côté et du coup j'oublie mes persos hors des villes et à tuer des gens sans faire exprès ^^

Voici actuellement mes persos, et le dernier perso que j'ai utilisé :

Postulation [Marmite] [Accepté] Yamcha

Postulation [Marmite] [Accepté] Persos2fight



Pourquoi ce clan et pas un autre ?

Déjà tout simplement car mon coloc est parmis vous (Akaion) et que j'ai plus envie de jouer avec lui que contre lui Smile
Ensuite ayant lu la charte, et tout ce qui correspond à la mentalité de ce clan, je pense que ca me correspond. Du sérieux, une bonne ambiance, pas de prise de tête et je pense qu'une communauté comme la votre peut m'apprendre énormément sur le jeu. J'espère arriver quand même à faire de grandes choses parmis vous, et je ferai ce qu'il se doit pour cela. Connaissant la vie en clan/guilde/communauté assez bien grâce à des jeux comme WoW, je sais m'adapter comme il se doit et surtout pouvoir aider les autres au mieux.

Mes disponibilités quant à elles sont assez larges ^^ En effet, comme je l'ai marqué, étant au chomage actuellement, ben ça me laisse énormément de temps pour jouer Smile

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation [Marmite] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Marmite] [Accepté]   Postulation [Marmite] [Accepté] EmptyLun 5 Avr - 22:58

Transmis en délibération, tu recevras une réponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Marmite




Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation [Marmite] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Marmite] [Accepté]   Postulation [Marmite] [Accepté] EmptyMar 6 Avr - 20:20

Oki, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation [Marmite] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Marmite] [Accepté]   Postulation [Marmite] [Accepté] EmptyMer 7 Avr - 19:37

Les membres ont voté pour ton adhésion au clan. Nous te souhaitons la bienvenue, tu peux postuler dès à présent sur 2fight
Revenir en haut Aller en bas
Marmite




Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation [Marmite] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Marmite] [Accepté]   Postulation [Marmite] [Accepté] EmptyMer 7 Avr - 23:41

Merci beaucoup à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Marmite] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Marmite] [Accepté]   Postulation [Marmite] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Marmite] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: