Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cinéma / Films etc !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marmite




Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2010

Cinéma / Films etc ! Empty
MessageSujet: Cinéma / Films etc !   Cinéma / Films etc ! EmptyJeu 15 Avr - 3:11

Hop, vu qu'il y en avait pas, je crée ce topic afin de parler des films récents ou non qu'on a pu voir, qui nous ont marqué (ou non ^^) !
Bon il est évident que les gouts et les couleurs, ça se discute pas, donc je veux pas forcément voir des "non mais t'es nul, ce film est pourri t'as des gouts pourris !". Chacun ses gouts donc, respect Very Happy
Bon, perso, j'ai la flemme de faire un gros résumé, et un truc gigantesque, donc je vais juste dire ce que j'en pense sans trop faire des pavés ^^

Donc commençons par les 2 derniers films que je suis allé voir au cinoche

Alice in Wonderland Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Cinéma / Films etc ! 19212735


Perso, j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé la 3D excellente (moins bien que c'elle d'Avatar quand même, mais bien) et les persos énormes. Johnny Depp est vraiment ultime dans ce film. Il joue vraiment trop bien. Bon en même temps, il est habitué à jouer des persos tordus dans les Tim Burton, donc forcément ^^
L'histoire est assez basique, et suit (du moins au début) le conte. Les personnages sont à mourir de rire (notamment les acolytes du Chapelier Fou) et super attachants. Si vous aimez les Tim Burton en général, je vous conseille d'aller le voir, ça vaut le coup d'oeil Smile


Clash of the Titans Synopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

Cinéma / Films etc ! 19255647

Bon, je vais faire bref, j'ai pas aimé ce film. La 3D je l'ai trouvée pas super utile même si c'est quand même assez joli. L'histoire suit PLUS OU MOINS la mythologie. Bon ya des tgrucs assez aberrants. Après, même si ça bouge pas mal, je me suis quand même bien fait chier, faut le dire. Et ne parlons même pas de cette fin d'une catastrophe ahurissante.
Liam Neeson et Sam Worthington sont pas mal quand même (je trouve que Liam a quand même la classe dans le rôle de Zeus). Une palme quand même au mec qui joue Hadès. Mon perso préféré du film avec ses entrées et sorties assez sympathiques ^^
Donc perso, je vous conseille pas forcément d'aller le voir au cinéma (payer pour ça, ca m'a fait mal quand même), sauf si vous êtes un gros gros fan de mythologie en général et de combats sympathiques. Autant le louer en DVD ou se le faire offrir ^^



Bon, je vais déjà commencer avec ça, on verra si ce topic a du succès, ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Vegetah




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010

Cinéma / Films etc ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Films etc !   Cinéma / Films etc ! EmptyJeu 15 Avr - 6:07

J'avoue que Clash of the titans... je m'attendais à un truc bien et je me suis tellement ennuyé qu'au bout de 20 minutes j'ai arrêté le film.

Par contre le film Remember the Titans, ça c'est un super film.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le titre français est Le plus beau des combats.
Il s'agit d'une histoire vraie d'étudiants américains en Virginie, dans la ville Alexandria. C'est une histoire basée sur le sport national Nord Américain: le foot US. La note moyenne de ce film sur allociné par les spectateurs c'est 3,5/4 pour un total de 1732 votes.
Pour info, regardez bien jusqu'à la fin, parce que c'est toujours le moment où il y a un petit résumé de ce que chacun des personnages sont devenus dans la vraie vie^^

Cinéma / Films etc ! Moz-screenshotCinéma / Films etc ! AffichesCinéma / Films etc ! Rememberthetitans

Je vous laisse le plaisir de regarder ce film, sérieux, il envoie du lourd!
Si vous ne l'avez jamais vu, franchement vous avez loupé quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

Cinéma / Films etc ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Films etc !   Cinéma / Films etc ! EmptyJeu 15 Avr - 12:01

moi personellement le choc des titan j'ai beaucoup apprecié :s
Revenir en haut Aller en bas
SayanSuperStar

SayanSuperStar


Nombre de messages : 217
Age : 113
Localisation : J'habite chez moi
Emploi/loisirs : Emmerdeur bénévol!
Date d'inscription : 20/03/2010

Cinéma / Films etc ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Films etc !   Cinéma / Films etc ! EmptyJeu 15 Avr - 21:37

Les 3 derniers film que j'ai était voir.

Alice in Wonderland

Cinéma / Films etc ! 19212735

Très déçu, rien d'orignal, 3D inexistante. J'ai pas retrouver le non-sens et la folie du dessin animé.


Clash of the Titans

Cinéma / Films etc ! 19255647

De la merde a l'état pure, rien a sauvé...
Visuellement c'est très moche, l'esthétisme du film ne me plais pas, il manque un petit truc pour que ça soit crédible, là ça pue Holywood a plein nez, les scénes d'action sont sans saveur, trop classique, le scénario est simpliste sans aucun aspect dramatique ce qui rends vite le film ennuyeux, en plus y'a pas de dialogue mais y'a Mouloud Achour. La mythologie grecque est bafoué et les effets spéciaux sont raté notamment au niveau du bestiaire. La happy-end niaise au possible finira d'achever la plupart d'entre vous!
Divertissement qu'ils osent appelé ça, le tout majoré pour une 3D inexistante, scandaleux, les film en 3D c'est fini pour moi.


Dragons

Cinéma / Films etc ! 19343191

Drôle et sympathique, assez plaisant même en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
SayanSuperStar

SayanSuperStar


Nombre de messages : 217
Age : 113
Localisation : J'habite chez moi
Emploi/loisirs : Emmerdeur bénévol!
Date d'inscription : 20/03/2010

Cinéma / Films etc ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Films etc !   Cinéma / Films etc ! EmptyJeu 15 Avr - 21:39

J'attends trop kick ass et Iron Man 2
Revenir en haut Aller en bas
SayanSuperStar

SayanSuperStar


Nombre de messages : 217
Age : 113
Localisation : J'habite chez moi
Emploi/loisirs : Emmerdeur bénévol!
Date d'inscription : 20/03/2010

Cinéma / Films etc ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Films etc !   Cinéma / Films etc ! EmptyLun 7 Juin - 0:46

Kick-Ass

Cinéma / Films etc ! 19397107

J'ai adoré, un film de Geek, fait par des geeks pour des geeks.
Histoire sympa, excellente réalisation, de belle scènes culte et une B-O recyclé mais géniale.


Iron Man 2

Cinéma / Films etc ! 19408942

Moins bien que le premier, l'histoire est naze et plombé par trop de lourdeur.
Trop de surenchère et de marketing, ça commence a m'énervais le projet Avenger redondant a tout les film Marvel.


Prince of Persia : les sables du temps


Cinéma / Films etc ! 19419606

J'ai vu pire adaptation comme de Jeu Video, celle-ci a au moins le mérite de divertir, un film d'action convenable mais bien trop prévisible, avec des dialogue a 2 sous.
A Voir et a oublier...

Shutter Island

Cinéma / Films etc ! 19151192

Mise en scène, ambiance, acteur, bande son, scènes choc tout ce qu'il faut pour faire un grand film.
Assurément l'un des meilleur Scorsese !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shooter

Shooter


Nombre de messages : 233
Humeur : jamais comme il faut
Date d'inscription : 08/01/2010

Cinéma / Films etc ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Films etc !   Cinéma / Films etc ! EmptyMar 8 Juin - 18:13

SayanSuperStar a écrit:



Prince of Persia : les sables du temps


Cinéma / Films etc ! 19419606

J'ai vu pire adaptation comme de Jeu Video, celle-ci a au moins le mérite de divertir, un film d'action convenable mais bien trop prévisible, avec des dialogue a 2 sous.
A Voir et a oublier...


Dur d'oublier la miss du film Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma / Films etc ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Films etc !   Cinéma / Films etc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma / Films etc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Au bistro du coin :: Flood à gogo-
Sauter vers: