Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de [ch'louloute]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ch'louloute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2010

Postulation de [ch'louloute] Empty
MessageSujet: Postulation de [ch'louloute]   Postulation de [ch'louloute] EmptyMar 18 Mai - 19:18

Bonjour,je m'appelle Louis et mon nom de personnage 2fight est ch'louloute.J'ai 14ans et je suis

collégien.J'aime particulièrement le sport.Mais je fais avant tout de l'escalade en club,des fois

en salle des fois en falaise.J'aime le hand ball j'en fait en UNSS mais non en club.J'adore les

mangas,tout les mangas m'intéressent.J'aime avant tout rire avec des amis et je vais sur l'ordi

dans mon temps libre.Je suis un ami de Greed the second,entré récemment dans votre clan et il

me l'a fortement recommandé(surtout en me parlant de votre caisse commune ^_^)Je le

connais depuis longtemps,on était en primaire ensemble.Et puis...bon j'aime les jeux vidéos

Sur 2fight,mon personnage le plus haut est niveau 15 mais j'arrive bientot contre piccolo

daimao,Mr.Popo et Kami-sama donc il va bientot up de 2 ou 3 niveaux.Actuellement,je suis a

tenshinhan VS piccolo daimao.Merci de votre écoute,j'attendrai votre réponse.

A bientot

PS:Désolé pour l'avoir posté au mauvais endroit mais je me suis trompé de lien parmis ceux que greed m'a envoyé sur msn.Mais j'avais bien lu les règles avant ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de [ch'louloute] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [ch'louloute]   Postulation de [ch'louloute] EmptyMar 18 Mai - 19:50

Ca me semble court.... Et tu n'as fait que copier/coller ta postulation précédente dans la bonne section.

Des motivations pour rejoindre ce clan plutôt qu'un autre? Ici le fait de vouloir être avec ses potes ne suffit pas. Le clan a une histoire et une identité propre. On ne vient pas dans un clan pour être dans un clan, mais pour appartenir à une communauté qui nous correspond.

Désolé, mais c'est un nouveau refus, cette postulation ne m'a pas convaincu. Je t'invite à prendre du temps avant de retenter ta chance, et à bien réfléchir à la notion de clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de [ch'louloute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation {$€rv@n}}
» Postulation de Le-bg-du-59
» Postulation du VIP [Refusé]
» Postulation :: nCz [En Attente]
» Postulation Mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: