Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation de [Zanatany]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanatany

Zanatany


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2010

Postulation de [Zanatany] Empty
MessageSujet: Postulation de [Zanatany]   Postulation de [Zanatany] EmptyMar 15 Juin - 22:16

Postulation de [Zanatany] 100615100141289019


J'ai un pseudo à la base, donc je me permets le droit de garder mon prénom, à moi, pour l'instant, mais je pourrais vous le dire, en faisant connaissance si je suis pris. (mais pas sur le forum, vous avez des lecteurs.. lol)
mon métier est dans le domaine de la musique. (mes passions, sont le théâtre, la musique, la danse salsa ..)

pourquoi ce clan?

Tout simplement, par le biais du forum de 2fight, j'ai appris que l'âge moyenne se rapproche plus du mien (et donc par le vécu et la maturité, cela me convient) oui j'ai 31 ans.

Et la deuxième motivation, c'est l'accueil du topik de Rada concernant l'embauche de recrutement lol. (toujours par le biais du forum de 2fight)

D'une manière général, je prends mon pied (que sa soit celle de droite ou de gauche) a vivre. donc la banane et la joie de vivre je la cultive. Je suis plus dans la réconciliation que dans la séparation d'un groupe. donc honnêtement, soyez rassuré de ce côté là..

J'ai le mental, d'améliorer et de faire en sorte que mes perso (écris les mots en entier Zanatany, sinon ta demande sera refuser) que mes personnages, soient compétitifs.

En groupe, je suis quelqu'un de franc et je dis ma façon de penser. Certains peuvent croire à une attaque alors qu'il est en rien de cela. Pour vous le prouvez, je suis adepte de cette pensée.
"Il est plus sage, de poser les choses, se dire les choses avec calme, que de chercher la petite bête, parce que tel ou tel personnes à dit ceci ou cela."

J'en viens a ce que j'attends du clan. Ne pas se prendre la tête, être toujours cool. jouer en prenant notre pied.. et si on perd? Ba on envoi nos personnages en entraînement ^^ ou on l'améliore avec capsule etc... Mais ça ne sert à rien d'insulter son allié ^^ (sauf s'il a volé les
dragons ball lol)

Et j'attends des bon conseils, étant conscient que je débute dans le jeu.

Effectivement, (pour finir) comme vous pouvez le constater, d'après les screens (ci-dessus) , je suis qu'au tout début, j'apprend , et j'ai sûrement encore beaucoup de choses à apprendre.. mais je pense avoir du potentiel (sans et surtout, vouloir me la raconter) dis-je modestement.

Merci de m'avoir lu.

A bientôt j'espère.

( "yes")


Dernière édition par Zanatany le Mar 15 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SayanSuperStar

SayanSuperStar


Nombre de messages : 217
Age : 113
Localisation : J'habite chez moi
Emploi/loisirs : Emmerdeur bénévol!
Date d'inscription : 20/03/2010

Postulation de [Zanatany] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Zanatany]   Postulation de [Zanatany] EmptyMar 15 Juin - 23:42

Merci de ta postu Wink

L'essentiel est là, mais une petite présentation dans le topic .. .des présentations me paré souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKomodo

BlackKomodo


Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation de [Zanatany] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Zanatany]   Postulation de [Zanatany] EmptyMar 15 Juin - 23:43

Postulation prise en compte, je transmet ça en privé où nous voterons et tu auras une réponse sous peu, en attendant bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanatany

Zanatany


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2010

Postulation de [Zanatany] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Zanatany]   Postulation de [Zanatany] EmptyMar 15 Juin - 23:55

Merci à vous deux ( maitre Komodo et Superstar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Créateur
Rada


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/01/2009

Postulation de [Zanatany] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Zanatany]   Postulation de [Zanatany] EmptyVen 18 Juin - 19:51

Bienvenue tu es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-light.forumsrpg.com
Zanatany

Zanatany


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2010

Postulation de [Zanatany] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Zanatany]   Postulation de [Zanatany] EmptyVen 18 Juin - 19:52

Yes
merci beaucoup ^^
c'est vraiment cool, j'etais en suspense
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Créateur
Rada


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/01/2009

Postulation de [Zanatany] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Zanatany]   Postulation de [Zanatany] EmptyVen 18 Juin - 20:01

Tu peux postuler sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-light.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Postulation de [Zanatany] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Zanatany]   Postulation de [Zanatany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de [Zanatany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de 90pgg0099
» Postulation {$€rv@n}}
» Postulation de Le-bg-du-59
» Postulation du VIP [Refusé]
» Postulation :: nCz [En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light-
Sauter vers: