Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Hitman [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Postulation de Hitman [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation de Hitman [Refusé]   Postulation de Hitman [Refusé] EmptyVen 12 Fév - 15:54

Bonjour a tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans.

Si je postule sur votre forum c'est parce que je voudrais faire partie des vôtres. Je n'ai peut-être pas l'aire d'un 2fighteur très fort mais je prend mon temps, je m'amuse et je m'acharne pas comme un fous sur ce jeu.

Pour tout vous dire je suis quelqu'un de très ordinaire, je ne suis pas mieux qu'un autre.

Pourquoi votre clan? Tout simplement parce que il est bien, entouré de membres au quel vous etes sur de pouvoir y faire confiance et parce que le clan a une bonne réputation.

Si je commençais avec ma postulation maintenant qu'en dites vous? Postulation de Hitman [Refusé] Icon_razz

Voila j'ai 6 persos, et ce sont les suivants :

Screens envoyé par MP


Voici quelques détails de plus qui pourrais peut-être vous servir a mon adhésion au sein du clan.

Nombre de personnages au total: 6.
Cumul des niveaux: 39.
Cumul de l'XP: 599 434.
Cumul des kills: 98.

Mon parcours dans 2fight.

Ben la je dois battre Pilaf avec Chichi D'ici demain je l'aurais vaincu avec un peu de chance parce j'avoue il fais pas mal de dégats.
Pour le reste j'ai ue aucun problème pour avancer dans le MH, j'espère progresser au plus vite pour faire partie du top 100.

Je serrais fort probable pas encore assez fort pour vous, mais sachez qu'on devient plus fort de jours en jours !!

Je voulais aussi vous dire que vous avez bien fais de remettre le clan sur la v4 parce sur la v3 Rebirth ce clan fessais déjà un carton.

Sur ce, je vous laisse délibérer en espèrent que vous serrez pour mon adhésion.

Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Postulation de Hitman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hitman [Refusé]   Postulation de Hitman [Refusé] EmptyVen 12 Fév - 16:58

Bonjour Sébastien, pourquoi as-tu postulé dans " résultat de postulation "... Cela veut dire que tu n'as pas lu les règles du forum ?

Boin a écrit:
" Et par dessus tout poster dans la section adéquate : Milice Reign of Light "

Désolé d'être si directe avec toi mais les règles sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Postulation de Hitman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hitman [Refusé]   Postulation de Hitman [Refusé] EmptyVen 12 Fév - 17:14

Je suis désolé j'ai lu les règles mais j'ai mal compris et l'érreur est humaine !!

Mes excuses encore.

Dois-je déplacé ma postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Postulation de Hitman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hitman [Refusé]   Postulation de Hitman [Refusé] EmptyVen 12 Fév - 17:44

Non, attends Rada ou Boin.
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de Hitman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hitman [Refusé]   Postulation de Hitman [Refusé] EmptyVen 12 Fév - 21:10

Refusé, postulation clairement incomplète et placée au mauvais endroit

Je suis un peu cru désolé, je t'encourage toutefois à recommencer ta postulation après avoir bien étudié les règles de postulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Hitman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hitman [Refusé]   Postulation de Hitman [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Hitman [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation du VIP [Refusé]
» Postulation k!ll!@n [Refusé]
» [ Postulation ] Omar80 [Refusé]
» Re-postulation ( Omar80 ) [Refusé]
» [Postulation-Askanas_Fory] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: