Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation sero93150

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sero93150




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Postulation sero93150 Empty
MessageSujet: Postulation sero93150   Postulation sero93150 EmptySam 20 Fév - 16:34

1°) Votre pseudo 2fight et son "histoire" (pourquoi ce pseudo ci):

Sero93150 tous simplement on m'appelle tous comme sa ''sero'' et 93150 c'est ou j'habite ^^.


2°) Les screen des personnages que vous considérez comme le meilleurs (doit apparaitre évidemment les caractéristiques des persos, la classe, ainsi que les informations sur le KI, les victoires et défaites):

Faite copié et collé sur Http ... svp :

C:\Users\Utilisateur\Pictures\mon perso.gif
C:\Users\Utilisateur\Pictures\xD.gif
C:\Users\Utilisateur\Pictures\Sans titre.gif
C:\Users\Utilisateur\Pictures\Sans titre.gif
C:\Users\Utilisateur\Pictures\Sans titre44.gif
C:\Users\Utilisateur\Pictures\Sans titre1.gif

3°) Vous préciserez les combos équipés sur chaque personnage

Héros étant une classe équilibrée dans tous les domaines, j'ai équipé mon Muten roshi de 3 Bruler tout son KI, 1 Armure lourdes, 3 Eveil de Rou Dai Kaoshin et puis d'une ceinture de champion pour pouvoir faire face à toutes situations pendant les combats.
En attendant d'avoir assez d'argent pour lui acheter une caps rouge a 100.000 zenis, je lui ai boosté au maximum aussi bien la force que la résistance, en attendant d'être assez avancé ou je lui augmenterai son énergie que j'ai boosté qu'à moitié.


4°) Racontez nous votre passé sur 2fight (Avez vous joué au ancienne version, quels on été vos anciens clan et pourquoi les avez vous quitté)

J'ai connue que la v3 met pas trop longtemp je suis passé a la v4 tout de suite ^^
. Moi Etant fan de mangas et de jeux vidéo, je m'y suis mis tout de suite et j'ai adoré immédiatement.

5°) Racontez nous quelles sont vos motivations pour rentrer chez les ROL, pourquoi devrions nous vous choisir vous, ce que vous apporterez au clan ect... une vrai petit lettre de motivation en faite ^^ (pas plus de 10 lignes quand même ^^)

Bas je veut être dans votre ligue pour faire vivre le forum a fond avec mes topic , vous devriez me choisir car je suis toujours présent a tel ou tel endroit ^^ et que je vais faire un max pour aidez les gens du clan et que je vais participais a fond et être très fort plu tard .^^
Et puis les graphique de votre ligue la présentation ma tout de suite fais un signe comme si il disent toi viens dans cette ligue. ! (Me prenez pas pour un fou xD)

6°) Vous devez bien sur avoir lu entièrement la description du clan ROL, Histoire, règles, objectifs, et surtout le serment afin que vous soyez bien conscient de votre engagement dans le clan.

Je fais le serment d'être bien conscient de mon engagement dans le clan, en ayant lu votre histoire (très bien écrit par ailleurs ^^), règle, objectifs.
J'ai bien contiens des règles est je respecte les regles.



2EME PARTIE: Qui suis-je?

Mon age : 13 ans
Passions :Le net , le foot , la play3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Postulation sero93150 Empty
MessageSujet: Re: Postulation sero93150   Postulation sero93150 EmptySam 20 Fév - 17:15

Hum.. C'est pas le modèle de présentation d'un autre clan ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation sero93150 Empty
MessageSujet: Re: Postulation sero93150   Postulation sero93150 EmptySam 20 Fév - 17:48

Refusé, merci de lire les règles de postulation

Je laisse ouvert le temps que tu me dises où tu as trouvé ce modèle, car c'est pas normal que tu vois ça et pas le véritable topic de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation sero93150 Empty
MessageSujet: Re: Postulation sero93150   Postulation sero93150 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation sero93150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de [itashi95110]
» Les Blagounet a sero93150
» Postulation {$€rv@n}}
» Postulation de Le-bg-du-59
» Postulation k!ll!@n [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: