Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation de toxyk77 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toxyk77

toxyk77


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

postulation de toxyk77 [Refusé] Empty
MessageSujet: postulation de toxyk77 [Refusé]   postulation de toxyk77 [Refusé] EmptyLun 29 Mar - 21:15

moi:je m'appelle hugo,suis née le 03/11/1994,j'ai 15 ans,je suis au collège en 4 ème,futur plombier car je compte partir au cfa a la fin de la 3 ème ,je sais plus quoi dire sur moi si vous avez d'autre question sur moi posez les je répondrait volontairement.

2fight:
va j'ai commencer 2fight il y a quelque mois donc depuis la v4 je suis a la fin du tournoit je suis au moment ou tortue géniale se bat vs ozaaru.si vous avez d'autre question sur 2fight a propos de moi allez y

rol
:j'ai trouver ce clan cool même si il est pas dans le top 3 il a l'air bon comme clan et je compte me donner au max dans ce clan en cas de guerre je serai toujours présent pour les conquêtes de territoire je serai toujours présent et je me connecte 1 fois pas jour sur 2fight donc je serai un mec pas trop absent sauf quand je part en vacances un peu normal ^^. en ce qui concerne le chat si il le faut j'irai dessus
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

postulation de toxyk77 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de toxyk77 [Refusé]   postulation de toxyk77 [Refusé] EmptyLun 29 Mar - 21:21

hum hum serait tu sérieux la?
Revenir en haut Aller en bas
toxyk77

toxyk77


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

postulation de toxyk77 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de toxyk77 [Refusé]   postulation de toxyk77 [Refusé] EmptyLun 29 Mar - 21:31

va je sais que c'est petit mais je sais pas quoi dire.s'est pour sa j'ai mit si vous voulez savoir d'autres truck sur moi ou que je mettes des screen de mes personnages je le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

postulation de toxyk77 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de toxyk77 [Refusé]   postulation de toxyk77 [Refusé] EmptyMer 31 Mar - 19:04

https://reign-of-light.forumsrpg.com/milice-reign-of-light-f3/regles-pour-postuler-chez-les-rol-t747.htm

Je pense que tout est bien explicite ici.

Ta postu m'avait échappée, mais tu es refusée avec si peu de choses à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de toxyk77 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de toxyk77 [Refusé]   postulation de toxyk77 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de toxyk77 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation du VIP [Refusé]
» Postulation k!ll!@n [Refusé]
» [ Postulation ] Omar80 [Refusé]
» Re-postulation ( Omar80 ) [Refusé]
» [Postulation-Askanas_Fory] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: