Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'alliance des Aethas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyDim 8 Nov - 18:50

Cadre de l'histoire:

Nous sommes dans une époque plutôt médiéval (oui donc on a des monstres tout ça, tout ce qui fait rever L'alliance des Aethas Icon_razz)
Les Aethas sont un peuple qui vit dans un royaume assez éloigné, un royaume qui est connu pour posséder une magie dont personne ne connait les détails. Ce peuple possédait jadis une alliance qui leur permettait de protéger leur royaume car bien sur tout le monde voulait s'approprier cette magie.
Malheureusement pour ce peuple, la force de leur alliance commence à faiblir, et dans peu de temps elle ne pourra plus protéger leur royaume. Les Aethas ont été obligé de lever leur armée pour protéger leur royaume, mais ce peuple est extrêmement faible, et leur courage seul ne réussira pas à repousser les nombreuses armées qui se sont levé pour aller assiéger ce royaume.

Heureusement pour ce peuple, ils n'ont pas que des ennemis

Explication du déroulement:

Les différents personnages devront apparaitre dans l'histoire séparément (et se rencontrer au fur et à mesure, pacifiquement ou...), il faut que chacun ai son histoire, tout les message en rapport avec l'histoire devront être poster ici, un autre post sera créé pour les informations.

A la fin de vos posts, si vous voulez préciser quelque chose, il serait mieux de le mettre sous balises "[HRP][/HRP]"

Pour une meilleure lisibilité merci de suivre un exemple dans votre histoire :

Histoire

Personnage : Dialogue

(c'est pas trop compliqué :p, vous pouvez faire parler les personnages des autres tant que ça reste dans leur caractère)

Introduction:

Un vieil homme à l'allure mystérieuse fit son entrée dans la taverne, le genre d'homme qui n'a nul besoin de faire le moindre effort pour qu'on remarque sa présence, un homme à la fois voyant et discret. Tout le monde dans la taverne s'était retourné pour le regarder, même les ivrognes avaient arrêté de rire à pleine gorge pour le regarder. Il faut dire que dans ce genre de village où tout le monde se connait, où la taverne abrite toujours les mêmes personnes aux mêmes horaires, il est compréhensif que la présence d'un étranger intrigue, ou dérange, tout dépend de la personne qui l'observe.

L'homme était vêtu d'un manteau noir, il n'était vêtu que d'un manteau noir, un manteau qui laissait entrevoir ses bras abimés par des cicatrices pas
comme les autres. La capuche du manteau ne laissait entrevoir que son menton, ou plutôt sa barbe, mais on pouvait deviner qu'il était de
couleur noir. Ses doigts était tous ornés de bagues, chacune différente de l'autre, des bagues qui rappelaient des blasons oubliés, des bagues qui n'en étaient pas. Son poignet droit portait lui une gourmette en or qui ne portait aucune inscription.

Tout le monde dans la taverne attendait qu'il se passe quelque chose, pourtant l'homme lui s'était arrêté à l'entrée de la taverne, comme si il attendait que quelqu'un lui dise d'entrer, après quelques secondes de contemplation du sol, il décida d'entrer, tout le monde le suivait du regard, personne ne savait exactement pourquoi, mais cet homme avait quelque chose d'interessant, quelque chose d'intrigant certes, mais quelque chose de fascinant. Il se mit à la droite d'un tabouret, restant devant le comptoir et en relevant sa tête faisant en sorte qu'on ne puisse apercevoir que ses lèvres, il dit :

-Une pinte de lait de dragon... Je vous prie.

Le tavernier regarda autour de lui, et tout le monde se mit à rire au même moment, mais tout le monde arrêta quand l'homme dit :

-Je payerai tout de suite, combien ça me fera ?

Le tavernier regarda la capuche de l'homme, qui entre temps s'était rabaisser et dit :

-Jeune homme, nous n'avons pas de lait de dragon ici, moins que vous ne confondriez les dragons avec des chèvres, le lait de dragon n'existe pas à ma connaissance.

L'homme fit un pas en avant

-Excusez moi, je crois ne pas avoir bien entendu vos premiers mots.
-Ecoutez jeune homme...

En une fraction de seconde, l'homme sauta sur le comptoir, écrasa la face du tavernier, passa de l'autre côté puis lui murmura dans l'oreille d'une voix peu commune :

-Sais tu quel âge j'ai, d'où je viens et qu'ai-je du traverser pour arriver jusqu'ici, pour que tu oses me définir de jeune homme ?


Tout le monde s'était levé mais personne n'osait intervenir...

[HRP]L'introduction est en rouge, mais vos messages devront être en noir.
Voilà l'histoire commence ici, à vos claviers.[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyMer 11 Nov - 19:45

L'homme poursuivi

Leoragnaël: J'ai seulement demandé un lait de dragon, ne pouvez vous pas me fournir du lait ?
Tavernier: J.. je je suis désolé mais comme je vous l'ai dit, nous n'avons que du lait de chèvre... monsieur...
Leoragnaël: Et bien dans ce cas servez moi du lait de chèvre et faites moi croire que c'est du lait de dragon...

Stupéfaction général


Leoragnaël:
Mon voyage m'a appris qu'il faut parfois duper les gens pour sa survie... Ou pour la leur...

Leo relâcha le tavernier qui s'empressa de lui servir du lait de chèvre.
Il le bu et se tourna vers tout le monde.

Leoragnaël: Bon jeunes gens, je ne suis pas venu dans votre ville, dont je ne connait point le nom d'ailleurs, pour boire du lait de chèvre. Je recrute des gens courageux pour un long périple.. Et visiblement je ne trouverai pas ses gens ici, donc en premier temps, qui peut me dire ou je peux acheter des flèches et un carquois ?


[HRP] Je me sens seul là, quelqu'un veut m'aider ? :'( [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyMer 11 Nov - 19:58

Le nain avait observé scrupuleusement la scène, sirotant sa bière et prenant bien soin de garder à l'abri
sa bourse pleine d'or. Si une bagarre éclatait, il voudrait être sur de la savoir en sécurité.

Cependant, le terme d'''acheter" avait éveillé en lui un intérêt particulier, il se leva et se dirigea vers l'elfe.

Le nain portait une armure noire d'ébène, et avait retiré la couronne qu'il arborait continuellement dans son
domaine. En ces terres éloignées, il voyageait, et son armure, de grande facture, ne lui permettait malheureusement
pas de voyager aussi discrètement qu'il l'aurait souhaité.

Après son passage, on entendait souvent une rumeur parlant d'un riche nain qui parcourait le monde....

Il salua, en commun, l'individu près du tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyJeu 12 Nov - 6:25

Au même moment un être arrivait au porte de la ville. il s'arrêta quelques minutes observa un peu autour de lui puis repris son chemin et pénétra d'un pas lent dans la ville. au fur et à mesure de sa progression les gens qui le croisaient le regardaient de plus en plus avec inquiétude se demandant ce qu'il venais faire ici.
L'homme s'arrêta cherchant du regard son chemin.

Tatsua: il me faut trouver une taverne pour me reposer, dit il d'une voix basse et fatiguer par le voyage qu'il avait fait.

il fouilla sous sa robe noir à la recherche de sa bourse et compta se qui lui restait apparament juste assez pour payer une chambre pour une nuit. Sur cette constatation il reprit son chemin en direction du centre de la ville et arriva enfin au porte de la taverne.
Il réajusta sa capuche sur sa tête et rentra et se dirigea vers le comptoir ou se trouvais un vieille homme avec une choppe.

Tatsua: Vous auriez une chambre de disponible pour la nuit?

la voie était faible et limite audible.

Tavernier: Comment?
Tatsua: auriez vous une chambre de libre?

le tavernier toisa l'homme qui venais de lui parler.

Tavernier: Oui mais payable d'avance.

sans dire un mot Tatsua sorti sa bourse et déposa l'argent sur le comptoir.

Tavernier: C'est la chambre numéro 3 à l'étage le repas est dans 1H ne soyer pas en retard nous ne faisons pas plusieurs services.

tatsua gromella quelque chose d'inaudible et prit la direction de sa chambre une fois a l'intérieur il s'allongea sur le lit afin de récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyVen 13 Nov - 19:36

S’approchant lentement de l’elfe, le nain semblait toutefois réfléchir
à ce qu’il pourrait advenir. Visiblement, l’elfe n’avait pas toute sa tête
et Boïn devrait sans doute se méfier d’un nouveau coup de sang de
sa part.


Il s’approcha de lui, après avoir croisé prestement le regard de Tatsua
qui se dirigeait vers l’étage.


Il entama la discussion :

Boïn :Alors comme ça vous êtes archer, messire ? Visiblement, je peux
contenter votre souhait et vous fournir en flèches.

Leoragnaël acquiesca mais ne dit mot.

Boïn :Si vous le permettez, j’aimerais également en savoir plus sur cette
histoire d’aventure.

Il fit signe au tavernier de lui servir une bière bien fraiche et déposa quelques
pièces d’or pour les deux consommations.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyVen 13 Nov - 23:26

Quelque temps après que l'elfe ait parlé de ce long périple, une seule idée lui venait en tête , affrontez et tuait des monstre encore plus fort qu'il ne pouvais imaginer.
Depuis plusieurs mois sire sephiroth n'avait pas combattu et avait pensé a arrêté le combat mais il s'ennuyer depuis quelque temps
.

Il interpella l'elfe pour lui parler de cette "proposition":


Sephiroth: Hey toi la bas, l'elfe!J'ai crut comprendre que tu recrutez des aventuriers pour un long voyage,j'aimerais savoir dans quelles régions tu conte voyager et quelle est le but de ta quête?

Leoragnaël hesita un bref instant avant de lui répondre:


Leoragnaël:
Savoir ou nous allons allez ne t'intéresserat pas et mon but tu le seras plus tard, je ne le dirais pas devant touts ces gueux.
Mais tout d'abord j'aimerais savoir si tu a le potentiel nécessaire pour une longue quête dangereuse qui pourrait nous coûter la vie a tous deux.

Sephiroth:Pour l'expérience ne tinquiéte pas j'ai eu l'habitude auparavant de combattre et surtout ne te mêprend pas je suis sur que l'endroit ou nous irons m'interesserais tres certainement.Et de plus j'aimerais savoir si il y auras des richesses a trouver dans ce periples.

Sur ces derniéres paroles le guerrier et l'elfe entama une longue discussion autour d'une table avec quelques verres de biéres et de lait de chèvres .......
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyVen 13 Nov - 23:44

Le nain regardait la scène. Il était manifestement interloqué de s'être fait s'y brusquement coupée
la parole par cet homme étrange. L'elfe s'étant retourné vers ce nouvel interlocuteur, le nain semblait
désormais seul près du tavernier qui lui jeta un rapide coup d'oeil.

Il prit sa choppe de bière, ainsi que les pièces destinées à payer la consommation du lait de chèvre,
et retourna à sa place, tout en prenant soin de bien réajuster sa bourse d'or.

Ces personnes avaient sans doute mieux à faire, et sa présence ne semblait finalement pas requise.


Finissant tranquillement sa bière, se saisissant de la hache qu'il avait posé contre le mur de la taverne,
il enfila son manteau et disparu à l'extérieur pour aller fumer tranquillement l'herbe à pipe qu'il avait
stocké précieusement pour son voyage.


Tirant quelques bouffées, il contemplait là les étoiles avant de retourner, quelques heures plus tard, à
la taverne pour y finir la nuit.


[HRP] Sephiroth, tu devrais faire attention à ce que les autres postent avant toi, ils interagissent aussi
avec les autres Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptySam 14 Nov - 0:20

Allongé sur son lit depuis plusieurs minutes Tatsua avait le souffle de plus en plus court ainsi que des perles de sueur qui s'écoulaient le long de son front. Grimaçant il se mit difficilement assit sur son lit puis après une petite pause il saisit son bâton. D'un pas lent il sortit de la chambre et descendit. Une fois en bas il s'approcha du comptoir.

Tatsua: apporter moi un verre d'eau chaude, dit il d'une voie faible.
Tavernier: comment? le tavernier était étonner de la requête.

Tatsua redressa la tête afin de fixer droit dans les yeux le tavernier.

Tatsua: apporter moi un verre d'eau chaude, il fit une pause, et VITE!

Tatsua avait bien appuyé sur chaque syllabe et son intonation faisait comprendre qu'il ne voulait ni entendre de remarque ni de question.

Tavernier:b.. bi.. bien monsieur.

Tatsua alla s'assoir à la table situé dans le coin opposé de la pièce pendant que le tavernier s'exécutait à préparer l'eau qu'il avait demandé. Très rapidement sont verre d'eau chaude arriva à sa table bien-sur le tavernier ne s'attarda pas. Tatsua sorti un petit sachet il en retira quelques feuilles qu'il mit dans son verre puis passa sa main gauche au dessus du verre tout en prononçant tout bas quelques paroles dans un langage connu que des mages. Une fois le breuvage prêt il le bu a petite gorger et peu a peu son souffle se ralenti pour reprendre un rythme normale.
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptySam 14 Nov - 14:55

Leoragnaël se leva en plein milieu de la discussion avec Sephiroth

Leoragnaël: Mais il n'y aura pas que toi
Sephiroth: Oui je vois, j'ai hâte mais... Vous êtes sur que vous ne voulez pas m'en dire plus
Leoragnaël: Non. Maintenant suis moi

Leoragnaël se dirigea vers Boïn qui s'apprêtait à monter à l'étage

Leoragnaël: Excusez moi, mais je crois que nous n'avions pas fini
Boïn: Hum, ce n'est pas moi qui me suis levé pour parler avec un inconnu alors que quelqu'un s'apprêtait à m'écouter

Leo regarda Sephiroth avec l'air d'attendre des excuses
... Mais Sephiroth n'en fi rien ce qui mi en rogne le nain qui lui lança un regard haineux


Leoragnaël: Mais il y a plus important, vous vouliez connaitre mon histoire n'est-ce pas ?
Boïn: Elle m'intéresse toujours en effet...
Leoragnaël: Alors venez tout les deux, mais il faut d'abord trouver une chambre...

Les trois hommes se dirigeaient vers l'étage du bas dans le but d'avoir une chambre
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyDim 15 Nov - 4:50

Après avoir mangé un repas léger Tatsua quitta sa table et prit la direction de l'escalier alors qu'il allait commencer à monter il tomba nez à nez avec un elfe accompagné d'un nain et d'un humain étrange. L'elfe et Tatsua restèrent quelques secondes planté l'un devant l'autre et brusquement Tatsua brisa d'un coup le silence.

Tatsua: on accepte vraiment n'importe qui dans cette auberge!!
Leoragnaël: tu te croit malin étranger?

L'elfe cherchait à voir le visage de son interlocuteur mais en vain.

Leoragnaël: tu a perdu ta langue? j'ai vue ton manège tout a l'heure avec le tavernier mais malheureusement pour toi je ne suis pas aussi facile à impressionner.
Tatsua: ah ah ah ah ah!!! que de certitude tu as petit elfe.

Avant même que l'elfe est eu le temps de repondre Tatsua leva la tête et fixa droit dans les yeux l'elfe dévoilant ainsi complètement son visage.

Leoragnaël: ELFE NOIR!!!

il avait été surpris par la révélation l'elfe avait dit ces deux mots assez fort pour que tout le monde entende se qui eu pour effet de faire taire tout le monde ainsi que de river tous les regard sur eux deux.

[HRp]voila à vous de jouer sachant que la suite doit faire arriver au point où on se retrouve tous dans une chambre pour que leo puisse nous expliquer se qu'il recherche il serait bien avant que sa arrive que chacun face sa reaction par rapport à la situation[/HRp]
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyDim 15 Nov - 21:11

Suite à cette révélation quelque peux troublante , le guerrier écarquilla les yeux et lança.

Sephiroth:C'est plutôt rare de voir des Elfe noir ce baladait comme sa dans des grande ville et surtout d'y demander une chambre .....

Tatsua:
Te mêle pas de sa le guerrier pitoyable, j'ai mes raisons je ne veux pas que tu t'en mêle.

Sephiroth: tssss tu n'aurais jamais du me traiter de la sorte, un jour tu le payeras mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour cela je n'ai pas envie d'avoir la milice de la ville a mes trousses .

Sephiroth plutôt vexe par cette entretien decida d'attendre un peux plus loin le Nain et l'Elfe

[HRp]voila j'ai fais une petite altercation entre l'elfe noir et sephiroth L'alliance des Aethas Icon_smile [HRp]



Leoragnaël
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyDim 15 Nov - 21:25

N'ayant pas levé les yeux vers Sephiroth depuis que celui ci s'était mêlé à la discussion avec Leoragnaël,
Boïn semblait un peu moins enclin à suivre l'elfe et écouté son histoire. Bon vivant, ne cherchant pas
d'histoires, et friand d'aventures, il commanda une bière au tavernier avant de rejoindre ses deux interlocuteurs
plus qu'étranges.

Lorsqu'il revint près d'eux, il remarqua le nouvel individu. Ayant déjà fréquenté des sombres des plus hautes
maisons, il reconnut bien là leurs manières mais ne s'en indigna aucunement. Il s'amusa d'ailleurs de l'échange
qui eut lieu avec Sephiroth.

Il les rejoignit finalement pour prendre part à la conversation lorsqu'on lui demanderait son avis.


[HRP] Réaction faite par rapport à l'identité de Tatsua. Pensez à plus interagir plutôt que faire parler les
personnages des autres directement^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyDim 15 Nov - 21:56

Tatsua observa le nain quelques instant il s'en méfiait plus que de l'humain il avait croisé plusieurs nain lors de ces aventures et savait que c'etait de redoutable guerrier. Méfions nous du nain qui dort se dit Tatsua.

Tatsua: Que fait tu ici l'elfe?

Tatsua fixa de nouveau son attention sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyDim 15 Nov - 23:49

Leoragnaël était étonné que l'elfe noir s'intéresse à son histoire, mais vu le peu d'hésitation qu'il y eut avant sa réponse, il s'y attendait

Leoragnaël: Tient, ça t'intéresse aussi... Pour cela on a besoin d'une chambre, je ne voudrais pas que tout le monde l'entende...
Tatsua: La mienne fera l'affaire alors
Leoragnaël: Très bien allons-y alors

A la grande surprise de Tatsua, c'est Leo qui ouvrit la marche et une fois arrivé à l'étage, c'est encore lui qui ouvrit la porte

Tatsua: Tsss, saleté d'elfe...
Leorgnaël: Asseyez vous en rond messieurs
Tatsua: A parce qu'en plus on ne peut pas s'asseoir comme on le souhaite...
Leo ignorait les remarques de l'elfe

Leoragnaël: Alors commençons... Tout d'abord je dois vous prévenir que ce que je vais vous demandez n'est pas chose facile à accepter, alors je comprendrais si l'un d'entre vous refuse et s'en va... Mais je lui demanderai de ne répéter cette histoire à personne
Tatsua: Comme si tu allais nous laisser nous en aller si facilement...
Leoragnaël: Tout d'abord, qui connait le peuple des Aethas ?
Boïn: Ce peuple possédant une magie inconnue ?... Magie que tout le monde veut s'approprier d'ailleurs...
Tatsua: Dit moi qu'on va les exterminer s'il te plait !
Leorgnaël: Je dirai même qu'on va faire le contraire...
Tatsua: Les sauver ?
Boïn: Mais de quoi ? Leur magie inconnue les protège de tout selon la légende
Sephiroth: Après ce n'est qu'une légende...
Leoragnaël: Les légendes sont à la base de tout, on devrait les écouter plus souvent... En effet leur magie les protège de tout, leur magie leur vient d'une certaine alliance... Mais toute magie a ses limites...
Tatsua: Tu veux dire qu'ils seront vulnérables dans quelque temps ?
Leoragnaël: Ne pense même pas les exterminer l'elfe noir...
Tatsua: Moi ? C'est pas comme si ça devait m'apporter quelque chose...
Leoragnaël: Le peuple a levé une armée... Mais se battre n'est pas leur spécialité... Je vous épargne les détails, que je vous raconterai en route, mais je recherche de valeureux guerriers qui seront capable de s'opposer aux plus grandes armées du monde
Sephiroth: Les plus grandes armées du monde ? Si on réussit on deviendra à notre tour la plus grande armée du monde? Ca me va !
Boïn: En effet ta proposition n'est pas à prendre à la légère...
Tatsua: J'ai jamais dit que ça m'apporterai quelque chose de les sauver... Ensuite tu parles d'une armée là...
Leoragnaël: Je profite du temps qu'il nous reste pour rassembler du monde, je viens juste de commencer
Boïn:
Nous devons juste exterminer toute les armées qui s'oppose à eux ?
Leoragnaël: Tu dis ça un peu à la légère tu sais... Une fois que nous aurons rassemblé les meilleurs guerriers possible, nous irons voir ce peuple pour qu'ils nous dise si il y a un moyen de raviver la magie de leur alliance
Tatsua: Aller voir les Aethas ?... Ta proposition m'intéresse peut-être bien finalement...
Leoragnaël: Je ne vous demanderai surement pas vos motivations personnelles, mais il me faut des gens prêt à risquer leur vie, ne serait-ce que pour sauver l'avenir de ce monde
Sephiroth: Et donc devenir des héros, je suis partant !
Boïn: On ne risque pas de s'ennuyer, mais il faut y réfléchir...
Tatsua: Aller voir les Aethas me tente peut-être bien en effet il faut voir
Leoragnaël: La grande difficulté sera de parcourir le monde en cherchant à raviver la magie de l'alliance tout en combattant les armées ennemies
Boïn: En effet ça ne va pas être facile... Et combien de guerriers nous faudra-t-il ?
Leoragnaël: Moi même je l'ignore... Il faudra pouvoir lever une armée par la suite
Tatsua: J'ai vu mieux comme organisation
Leoragnaël: Écoute c'est le sort du monde qui se joue, désolé mais j'improvise ! Je peux vous dire que durant cette longue quête, nous gagnerons tous énormément en puissance
Boïn: Mais nous mourrons surement...
Sephiroth: Ce sont des risques à prendre
Leoragnaël: Je voudrais bien vous laisser le temps de réfléchir, mais nous n'avons pas ce temps... On se voit demain dès la première heure, je veux que chacun de vous m'aie donné sa réponse, si vous avez des questions ce sera en route que je tenterai d'y répondre

Leo se leva et ouvrit la porte

Leoragnaël: Maintenant je propose que chacun prenne une chambre pour réfléchir et pour éventuellement se préparer au voyage... Demain dès l'aube, nous partirons, d'abord à la recherche d'arme, puis nous prendrons la route vers la prochaine ville, à la recherche d'autre personne
Tatsua: Pour aller à la prochaine ville il faut traverser une forêt je crois bien... Tant mieux je comptais y aller
Leoragnaël: On parlera de vos compétences demain, je ne peux pas prendre n'importe qui pour cette quête

Leo sortit de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyDim 15 Nov - 23:58

Boïn resta songeur tout au long de la discussion, il écouta attentivement et répondit sans vraiment réfléchir aux
mots qui sortaient alors de sa bouche. Il analysait les réactions des autres, et rien finalement ne l'étonna vraiment.

Une chose le laissait toutefois sur sa faim. Comment cet elfe avait pu trouver ce peuple qui restait hors du monde
à l'aide de leur puissante magie? Aucune légende ne faisait acte d'une liaison antique entre les elfes et les Aethas...
Pourquoi cet elfe précisément avait été chargé d'une mission si importante? Pourquoi les communautés des races
n'avaient pas été contactées par l'intermédiaire des hauts dirigeants? Le Roy Vognard l'aurait contacté si une mission
si importante avait été confiée aux nains... Quelque chose de louche se tramait, et il devrait en avoir le coeur net
avant de prendre la route avec ces trois individus...

Comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps, il devrait sans doute travailler avec un sombre.... et il semblait même
que ce soit le seul à qui il puisse donner, en partie, sa confiance...

Il quitta la chambre après de longues minutes, laissant le sombre et Sephiroth dans la chambre 3, et descendit prendre
un dernier verre au comptoir avant de passer la nuit à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyLun 16 Nov - 0:49

Leoragnaël était descendu pour enfin prendre une chambre. En allant à sa chambre il pensa

Leoragnaël:
Hum, je devrais peut-être leur leur expliquer d'où je viens... Ils n'ont pas posé la question de toute manière ils n'ont pas besoin de le savoir

Il eut soudain un flash et s'écroula dans les escaliers

Leoragnaël: ELANDRA !... Le voyage commence déjà ici ? Mais je ne suis pas prêt... Personne ne l'est... La journée de demain risque d'être mouvementée...

Il s'en alla ensuite dans sa chambre...


Dernière édition par mikehueni le Lun 16 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyLun 16 Nov - 17:06

Sephiroth resta songeur pendant quelque temps assis juste a côte de l'elfe noir
mais celui ci ne l'interressais plus depuis qu'il a entendu l'histoire de l'elfe, il
pensa surtout a la gloire et au combat que ce voyage allez lui apportais mais ce
posais des question sur le nombre d'homme que ce voyage allez rassembler lui qui
a tellement l'habitude de voyager seul.
D'un coup il brisa le silence:

Sephiroth: Et toi tu va participer a ce petit "voyage" qui rassemblera pas mal de monde?

Tatsua:Moi tans que personne ne me derange je viens je veut juste qu'on ne sois pas trop,
en gros je pense comme toi ...

Sephiroth veut quelque peut déboussoler de voir que cette homme plutôt mysterieux avait
deviner ce qu'il pensait


Sephiroth:Allez moi j'me casse on se revois demain ...

Tatsua ne pris même pas la peine de répondre ce qui ne surprena pas Sephiroth et il quitta la chambre


[HRp] effectivement j'avais bien fait une erreur en disans que j'etais un elfe j'ai rectifier cette petite etourderie.merci mikehueni Very Happy [HRp]


Dernière édition par sephiroth59 le Lun 16 Nov - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyLun 16 Nov - 18:10

Une fois l'humain parti Tatsua se retrouva seul dans sa chambre reflechissant appuyé sur son baton. cet humain l'agassait il etait fort en parlotte mais qu'est ce qu'il en serait au combat.

Tatsua: On sera vite fixé de toute façon la foret que l'on doit traverser pour rejoindre la prochaine ville est loin d'etre amical, dit il a voix haute pour lui même. Bon je ferais mieux de dormir demain un long voyage se prépare.

Tatsua s'allongea sur son lit et plongea doucement dans un sommeil profond mais agité.

[Hrp]merci soit de me laisser poster pour mon reveille soit vous l'incluer dans votre post en sachant qu'au reveille je devrais concocter ma mixture que j'ai fait lors d'un precedent poste sinon tatsua va pas allez bien du tout[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyLun 16 Nov - 22:25

peu après qu'il est quitte la chambre de tatsua Sephiroth sorti de l'auberge et se dirigea vers la lisière toute proche de la ville , il entendu un cour d'eau se dirigea vers celle-ci, il s'assit et réflechisa surle comportement de l'elfe noir.D'un coup un nerf apparue sur son front il se leva brusquement suant a pleine goûte, identifia un rocher de 4 métres entourait d'arbre puis degainat son épée:

Sephiroth:... Enfoiré d'elfe pour qui il se prend!!!!Je lui montrerais ce qu'est un guerrier!

il prit son épée et d'un geste coupa le rocher et commença a trancher tout les arbres qui etait autour en pensant a l'Elfe noir qui l'avait vexer.Il respira fort,trop fort il reveilla un ours qui dormait pas très loin qui attaqua, sephiroth concentra du feu dans sa main droite attendit que l'ours l'attaque et lui balança une boule de feu qui tua l'ours sur le coup,il alla voir dans la taniere de l'ours ou il trouva des petits ourson, prit son épée et leur trancha la tête

Sephiroth:.... sa fais du bien de tuer,il respira fortement et quitta la taniere,me voila calme, sa fait un bien fou.
.
peu aprés avoir calmer ses nerfs il decida de rentrer alors il se dirigea vers la taverne du village et se rendit au comptoir:


Sephiroth:Hey!!Tavernier sert moi un verre de biéres

Le tavernier:
tres bien sa vous fera 2 piéces d'or

Sephiroth:Et je vais vous prendre une chambre.

Le tavernier:ok sa sera la chambre 8

il prit les clé et alla directement ce couché en essayant de ne plus pensait a cette homme intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyLun 16 Nov - 22:47

Après avoir passé une partie de la nuit à l'extérieur, Boïn se décida finalement à
retourner une dernière fois à l'auberge.

Entrant lentement dans la pièce principale, il observait les badauds qui buvaient et
le tavernier ravi qui remplissait son coffre de pièces de toutes tailles. Il resta un petit
moment à observer de la sorte. On pouvait voir presque toutes les communautés
rassemblées dans cette petite taverne de province.

Les nains se trouvaient éparpillés à diverses tables et racontaient diverses aventures
plus ou moins tarabiscotés. Les elfes quand à eux formaient comme un groupe à part
au milieu de cette foule. Certains reflétaient la majesté de cette race bien mieux que
d'autres qu'on aurait pu croire déchu, ou même croisé avec les races qu'ils appelaient
inférieures... Des orcs s'amusaient à taquiner la serveuse, et si des gardes n'avaient
pas été en patrouille dans le quartier, il y a fort à parier qu'elle aurait été retrouvée le
lendemain sans vie, complètement pillée par ces brutes sans cervelles. Quelques
paysans se baladaient de tables en tables en quête des aventures épiques des différents
voyageurs qui s'étaient installés pour la nuit.

Boïn observait cette fourmilière s'affairer, et dans ses yeux on pouvait voir la majesté
qu'il avait acquis au cours de sa longue vie. Nul doute que s'il n'avait pas pris soin de
voyager incognito, sa présence aurait attirée le regard de nombreux de ces aventuriers...

Après de longues minutes, il se décida à monter lentement les marches qui le menèrent
au premier étage. Il parcouru alors le long couloir et s'arrêta devant une porte. Soulevant
lentement sa main, il resserra son poing et frappant à la porte. Il ne lui restait plus qu'à
attendre une réponse provenant de la chambre 3...

[HRP] Sephiroth, regarde les posts avant d'écrire tes textes, tu as pas vu que le tavernier
avait répondu à tatsua qu'il ne lui restait aucune chambre de libre à part la 3? Essayons de
rester cohérent avec les PNJ qu'on fait intervenir. D'ailleurs si vous voulez utiliser un nouveau
PNJ, inspirez vous de la description que je viens de faire :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyLun 16 Nov - 23:19

Tatsua entendit toquer à la porte, il prit en main son bâton et se leva et alla jusqu'à la porte oui fois devant par mesure de sécurité il lança un sort de barrière physique. Ouvrant la porte lentement il découvrit le nain.

Tatsua: que veut tu nain?
Boïn: il y a plus de chambre disponible malgrès que cela m'enchante pas je suis venu voir si vous pouviez m'acceuillir dans votre chambre.

Tatsua toisa le nain il ne savais pas trop sur quel pied danser avec lui.

Boïn: je me doute que vous ne me fait pas confiance d'ailleurs moi aussi je me pause des questions sur vous, mais je vous fait en tout cas plus confiance qu'a l'elfe.
Au moins avec l'elfe noir je sais comment il raisonne j'ai cotoyé à plusieurs reprise des personnes sombre par le passé, finit il de dire dans sa tête.
Tatsua: hum tu dormira parterre et je pense que j'ai pas besoin de te prévenir que c'est pas la peine de tenter quelque chose pendant que je dors.

Le nain ne prit même pas la peine de répondre à la dernière phrase il savait très bien de toute façon que les individus du style de l'elfe noir respectait plus souvent le silence que les réponse inutile. Alors que le nain s'installait bien à l'écart de l'elfe noir il remarqua que se dernier c'était déjà endormi.
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyLun 16 Nov - 23:42

Leoragnaël une fois dans sa chambre

Leoragnaël: Je me demande bien pourquoi les chambres se vident en pleine nuit... Qui partirait à l'aventure en plein milieu de la nuit ?

Il se leva pour observer les étoiles un court moment

Leoragnaël: Elandra... Je te rejoindrai, surement demain si tu le veux bien, nous n'avons plus de temps à perdre...

Leo sauta sur le rebord de sa fenêtre, puis observa vers le bas...
Il vit trois orques qui jouaient à se balancer un pauvre petit nain

Leoragnaël: Tssss, pathétique, il fut un temps ou cette espèce n'osait même plus vivre
Dans le creux de ma main tu naitras
Petite Flamme lueur d'Elandra
Puis par mon souffle tu seras projeter
Et ma haine sur eux tu pourras jeter

Une flamme minuscule qui prenait de l'empleur à chaque milimètres parcourus
se dirigeait vers les orques, elle commençait lentement à les bruler

Leoragnaël: Quoi que, vous méritez plus que ça
Flammes d'Elandra propage toi sur leurs ombres
Entraine les au plus profonds des ténèbres sombres
Pour que la pureté de cette planète soit préservée
Tu ne t'éteindras que sous l'ordre de ton berger

Les flammes brulèrent l'ombre des trois monstres pour ensuite grandir
et les entrainer dans le sol... le nain regarda en direction de celui qui
venait de le sauver, mais impossible de voir son visage sous cette capuche,
Il prit peur et couru.

Leoragnaël: Ça s'améliore tout ça, tant mieux, il faut que je sois prêt... je t'en pris Elandra, laisse nous au moins jusqu'à demain soir, nous te rejoindrons, je ne te décevrai pas, pas encore... Plus jamais...

L'elfe s'en alla dans son lit en prenant soin de ne pas s'écarter de sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyLun 16 Nov - 23:51

N'ayant pas apprécié la réaction du sombre, Boïn décida après un temps de finir la nuit
à la belle étoile, ce qu'il aurait aimé lui dire ne l'intéressait visiblement pas...

Il sortit, et dormit dehors alors que la lune éclairait parfaitement la plaine. Réveillé de
bon heure, il prit un copieux déjeuner avant de partir retrouver les autres au point de
rendez-vous...


[HRP] Alala à faire réagir les personnages des autres vous coupez des opportunités....
Privilégiez le récit au dialogue, ce sera plus simple^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyMar 17 Nov - 20:50

Leoragnaël se réveilla lentement, mais avec un seul nom dans la bouche "Elandra"
Il se leva et sortit de sa chambre... Il croisa le nain

Leoragnaël: Il est temps nous partons
Boïn: Hum.. Je ne suis pas sur que les autres soient prêts...
Leoragnaël: Mais malheureusement nous n'avons plus de temps pour ça
Boïn: Vous ne déjeunez pas ?
Leoragnaël: Pourquoi pas, mais nous devons nous dépêcher

Leo regarda le tavernier

Leoragnaël: Ce sera juste du lait de dragon pour moi

Le tavernier compris tout de suite ce que l'elfe voulait...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas EmptyMar 17 Nov - 22:01

Le beau matin arrivant Sephiroth se leva calmement sans trop réfléchir a quoi que ce soit
il descendit de l'étage de l'auberge et vit le Nain et l'Elfe a une table en attendant leur
commande, il pensa que ce fut le bon moment pour allez parlez a l'Elfe de l'aventure
qui les regroupera.


Sephiroth:lut le nabot et l'Elfe.

Leoragnaël lui dit bonjour d'un signe de tête tandis que le nain dévisagea l'Humain .

Sephiroth:alors cette aventure pour laquelle tu veut nous rassemble parle moi en un peu plus
, genre quelle contrées nous allons voyager et quelle genre de monstre risquons nous de combattre

Leoragnaël:ce n'est pas encore tout a fait le moment pour parlez de sa j'aimerais en parlez quand
tout le monde seras la, il manque l'Elfe noir.

Sephiroth:tss n'attendons pas cette imbecile ....

Leoragnaël:je t'ai dit que nous allons l'attendre et c'est ce que nous ferons! dit Leo en hausant le ton

Sephiroth se tut, plutôt etonner de la réaction de l'Elfe qui croyais si calme depuis le debut.Il resta tout
de même a la table de l'Elfe puis commandat du pain et du lait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance des Aethas Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance des Aethas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des Aethas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Roleplay :: Roleplay divers-
Sauter vers: