Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance des Aethas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:03

Suite au retour dans la forêts des quatre personnages
Sephiroth avait remarqué une différence chez Léoragnaël
son aura avait changé, elle était plus puissante qu'auparavant,
il était intrigué par celle-ci c'est la première fois qu'il sentait
une aura pareil.
Sephiroth coupa le silence qui régné depuis leurs retours
dans la forêt:


Sephiroth:Hey, Léo tu pourrais au moins nous indiqué quel
est notre itinéraire on sais juste que l'on doit sauvés un peuple
d'une vieille légende.

Tatsua:Pour une fois je suis d'accord avec lui j'aimerais
savoir vers quelle contrée nous allons.

Léoragnaël:Je comprends nous allons donc nous arrêtés
quelles que minutes pour que je puisse vous présenter
rapidement le plan.Et nous en profiteront pour monté le bivouac
je n'avais pas remarqué qu'il est déjà si tard

Les quatre individus s'installérent dans une clairière non
loin de là .....


[HRP]Bon j'ai fais la suite du retour dans la foret apres faudrait voir ce que vous vouler dire
edit: je viens de voir que j'ai oublier un mot je l'ai rajoute[HRP]


Dernière édition par sephiroth59 le Ven 18 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:30

Boïn était resté silencieux depuis sa discussion avec Elandra. Son esprit s'embrumait de nouvelles
histoires et des progrès qui s'ouvriraient bientôt à lui. Le retour dans la forêt n'avait apparemment
pas étonné le nain, qui demeurait dans le mutisme le plus profond.

Le regard vide, il suivait ses compagnons sans faire attention à ce qui pouvait les entourer. Il
revoyait sans cesse des flashs de son entrainement avec Elandra, tandis que des bribes de leurs
conversations hantaient ses pensées. Les prédictions d'Elandra étaient-elles véridiques? Serait-il
amené à découvrir des secrets enfouis depuis l'Ancien Temps? Il réfléchissait sans cesse à l'évolution
de ses maigres capacités et il s'étonna même à envisager la puissance qu'il pourrait alors révéler en
lui. Il retrouva ses esprits lorsque Leoragnaël proposa de monter le bivouac. L'estomac n'attendrait
pas une heure de plus.


------------------------------------------------------------

Tapis dans l'ombre, une silhouette les poursuivait sans relâche depuis leur retour dans la forêt.
Chacun de leurs mouvements et attitudes étaient rapidement analysés. Il tentait d'en apprendre
le maximum sur chacun d'eux, et de comprendre ce qu'il s'était passé au cours de leur "disparition".
Il avait même oser s'approcher d'eux pour les observer. Pourtant, il demeurait silencieux et invisible
aux yeux de tous. L'étrange être se déplaçait rapidement, les animaux de la forêt le remarquaient
à peine mais s'écartaient systématiquement lorsqu'ils se trouvaient sur son passage. Une aura de
danger l'accompagnait dans son périple. Ses deux lames étaient aiguisées et prêtes à trancher le
premier qui s'opposerait à sa volonté...


[HRP] Félicitations Seph, tu t'es pas mal amélioré sur l'orthographe Very Happy

Dorénavant, je ferais la séparation avec un trait au milieu des paragraphes pour indiquer le changement
de personnages. Petit à petit, je tacherais de dévoiler un peu plus de détails sur ce mystérieux personnage,
et j'aviserais son histoire en fonction de vous. Une chose, je tacherais de rencontrer chacun d'entre
vous un par un avec ce personnage, faut juste que je trouve l'inspiration (je commencerais sans doute
par moi même, ça sera plus simple :p).[/HRP]


Dernière édition par Boin le Lun 29 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 3:34

une fois le bivouac installer tatsua alluma le feu et commença à préparer sa potion avec les nouvelles herbe qu'Elandra lui avait donner. Pendant toute la préparation l'elfe noir était songeur.

Tatsua: hum cette endroit est inquiétant. Il va falloir que l'on prenne un tour de garde chacun.
Sephiroth: aurais tu peur?
Tatsua: non mais je préfère être prudent de plus cette endroit me semble famillier et j'ai un mauvais precentiment.

sa potion venais d'etre prête il la prit et la bue tranquillement. une fois fini il reprit la parole.

Tatsua: bon nous regarderons se probleme de tour de garde tout a l'heure pour l'instant il y a plus important je crois.

tatsua observa sephiroth et boin.

Tatsua: Je crois qu'il est temps que tu nous en dise plus sur notre itineraire Leoragnaël

[Hrp] voila j'ai fait court car il est tard et afin surtout de permettre de continuer le Rp [/HRp]
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:16

Leoragnaël: Hum... Je ne me sens pas en sécurité ici... Nous allons nous lever assez tôt pour partir
Tatsua: Et c'est bien pour ça que je te demande notre itinéraire !
Boin: Je pense que si on s'est embarqué dans cette aventure, tu dois au moins nous dire ou nous allons...
Sephiroth: C'est tout de même la moindre des choses !

Leo s'adossa sur un arbre

Leoragnaël: C'est moi qui commencerai la garde ce soir, ensuite c'est comme vous voulez
Tatsua: Tu le fais exprès ?!
Leo montra un arbre du doigt

Leoragnaël: Par là bas, il doit bien y avoir une ville non ?
Tatsua: Si on résume, tu ne sais pas où on va ?
Sephiroth: J'ai cru comprendre qu'on devait sauver le monde ou quelque chose comme ça ?
Leoragnaël: Ha oui, ça, encore ? Rappelez moi ce qu'on doit sauver la ?
Sephiroth: LE MONDE !

Leo s'avança vers Sephiroth

Leoragnaël: Et, où sommes-nous la ?
Boin: Dans une forêt, pas très sure d'ailleurs...
Leoragnaël: Et cette forêt n'appartient-elle pas à ce monde que nous devons sauver ?

Leo grimpa à l'arbre et s'assit sur une branche

Leoragnaël: Tant que nous resterons sur ce monde, pourquoi devrions-nous avoir un itinéraire précis ?
Je vous assure que partout ou nous irons il y aura toujours des gens prêts à nous aider dans notre cause.
De plus, à la prochaine ville, nous nous concerterons pour savoir ou nous devons aller, si vous y tenez tant
Tatsua: De toute manière, nous avons tous besoin de repos
Boin: Nous devrions aussi peut-être trouver un moyen de nous déplacer non ?
Sephiroth: Et d'être sur de pouvoir manger, histoire de ne pas mourir ?
Leoragnaël: Pour faire plus simple, nous n'avons rien n'est-ce pas ? Donc c'est là que l'aventure devient intéressante
Qui vous a dit qu'on sauvait le monde dans le confort ? Comme je l'ai dit, c'est moi qui commence le tour de garde
Allez vous reposer, je sens que la nuit va être courte...

[HRP]Edit Boïn : Je me suis permis de supprimer les posts HRP du topic[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 1:59

Sephiroth: il faut dire qu'il ne c'est pas foule pour trouver notre itinéraire, j'ai juste envie de massacrer
du monstre moi et je me demande s'il veux réellement recrute du monde déjà qu'à quatre ça va être
bien chiant pour se partager les ennemis. Pensa-t-il
Bon moi je prendrais le deuxième tour de garde, pour l'instant j'ai la dalle, il doit bien y avoir un truc
dans cette saloperie de forêt !

il parti vers un endroit peu accueillant de la forêt, il avait fais à peine 10 mètres hors du champ de
vision de ses compagnons que l'atmosphère était beaucoup plus lugubre par rapport au lieu ou ils ont
montes leurs bivouac.

Il continuait son chemin quand il s'arrêta net, il s'abaissa et remarqua des traces de sangliers. Il attendit
a peu près une dizaine de secondes avant qu'un de ces animal pointa le bout de son nez et il l'attrapa
et l'égorgea directement.


Dernière édition par sephiroth59 le Sam 27 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 13:50

Boïn avait naturellement acquiescer à la remarque de l'elfe noir sur la destination de leur quête. Leoragnaël avait
trop longuement laissé planer le doute et maintenu le secret sur cette quête. Pourtant, la réponse de l'elfe le laissait
perplexe. Le mystère s'épaississait d'avantage, et aucun but n'avait été clairement énoncé.


- Aider son prochain.... peuh une banalité qui ne méritait pas autant de mystères, pensait le nain qui commençait
à préparer les quelques morceaux de sanglier qu'il avait découpé de la bête rapportée par l'humain. Il semblait être
un bon chasseur, mais la viande n'était pas tendre, sa mort avait du être brutale...

- Bon les amis, grignotons un morceau, puis ce sera l'heure de dormir. Je prendrais le troisième quart de la nuit, si tu n'y
vois aucun inconvénient, dis-il en regardant tatsua qui se délectait de sa mixture.

Les quatres aventuriers dinèrent tranquillement en se racontant quelques banalités de voyages et combats mémorables.
Boïn pourtant garda secret tout ce qui pouvait permettre de l'identifier par rapport à son passé. L'incognito devait rester
de mise, son objectif personnel demeurait bien plus important que cette quête...


------------------------------------------------------

Pendant ce temps, l'ombre les observait, bien à l'abri dans les fourrés à une trentaine de pas du campement. Camouflé dans
l'obscurité, et dans le sens du vent, rien ne pourrait trahir sa position.

La chose était maintenant dite : la première cible serait cet elfe...

[HRP]Désolé pour l'attente, je supprime les posts HRP
Mikehueni, je te contacte avec le début du rp qui te concerne, on le fait à deux, et l'un de nous le postera Wink
Si d'autres que nous lisent ceci et veulent participer, ils sont les bienvenus :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:01

Le pisteur Zelaïs avait tout calculé pour parvenir à ses fins. Bien camouflé dans l'obscurité, il
attendait impatiemment son heure. Cet elfe, présomptueux s'il en est, se croyait capable de
tenir une garde et protéger ses compagnons d'un éventuel danger. Pourtant, lui
était bien là, et aucun d'eux ne l'avait encore repéré.

L'elfe qui venait de débuter son tour de garde, ne pouvait s'empêcher d'essayer de maitriser
les ténèbres une nouvelle fois.

Leoragnaël: Si je continu comme ça, je vais vraiment finir en sombre... Mais puisqu'il n'y a
qu'un moyen de devenir plus fort, je n'ai pas vraiment le choix...

Qu'arriverait-il si quelqu'un d'autre les trouvait? Zélaïs s'approcha peu à peu de l'elfe qui s'était
installé un peu à l'écart du bivouac. Toujours invisible, il s'avança alors dans son dos, éclairé par
le seul éclat de la lune...

Vêtu d'une bure de moine, ou de quelque chose de très ressemblant, son visage demeurait dans
l'obscurité. Seule une canine pouvait être entrevue sur le côté gauche de son visage. Ses lames
à la ceinture, sa main gantée s'approcha d'une des gardes en cas de mouvement imprévu de l'elfe.
S'approchant peu à peu, l'ombre devrait faire vite, la relève ne tarderait surement pas.

A quelques pas de l'elfe, il se retourna. L'ambiance des bois avait changée... Tout avait commencé...

L'elfe lui était concentré dans sa maitrise des ténèbres, il avait de plus en plus de mal Son visage
était recouvert de sueur et on ne pourrait bientôt plus apercevoir le blanc de ses yeux.

Leoragnaël: Il n'y a personne pour m'arrêter cette fois, mais... Même moi je ne peux plus m'arrêter...
Quelle est cette sensation ? Ai-je quitté ce monde ? Pourquoi ce côté m'attire-t-il autant ?

Cette fois-ci il était trop tard pour reculer, l'elfe ne pouvait plus s'arrêter, mais surtout, il ne voulait
plus s'arrêter...


Zelaïs s'approcha rapidement au moment où l'elfe allait succomber et lui saisit le poignet.
Leoragnaël
reprit ses esprits d'un sursaut et se retourna en direction de celui qui l'avait interrompu
.

Leoragnaël:
Que ? Quoi ? Que c'est-il passé ?

Zelaïs s'écarta rapidement pour éviter un mauvais coup réflexe de la part de l'elfe.

Zelaïs: Ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal, mais tu allais faire une erreur gravissime je crois.
Leoragnaël: Je ... Non je dois le faire, c'est le seul moyen, si je n'arrive pas à me contrôler je suis perdu...
Ce n'est qu'en face de la mort que je pourrai m'améliorer... Et je sais de quoi je parle. Mais pour l'heure,
qui êtes-vous et que faites-vous la ? Sans vouloir vous paraitre désagréable, vous n'avez rien à faire ici.
Zelaïs: Pourtant, vous n'êtes pas encore prêt à affronter votre mort, et vous avez quelque chose à
accomplir avant de quitter ce monde ci. Pour l'heure, considérez que je suis votre bienfaiteur et que je
suis là pour vous aider. Ma place ici est tout aussi légitime que la votre, ces bois sont neutres et
n'appartiennent à personne
Leoragnaël: Évidement... Mais les personnes qui ne montrent leur visage auront toujours du mal à me
faire croire qu'ils me veulent du bien. Question d'expérience... Mais je vous remercie pour ce geste, et si
ce n'est point trop indiscret, puis-je vous demander se et comment vous savez ce que je dois accomplir
en ce monde ?
Zelaïs: N'avez vous pas raconté à vos compagnons que votre but était de sauver les Aethas? Il me semblait
que cela s'est passé dans une auberge il y a deux nuits de cela...

Un très léger sourire se dessina sur les lèvres de Zelais
, Leoragnaël se leva.

Leoragnaël : Que dites-vous ? Il me semble que si vous nous suivez depuis tout ce temps je l'aurai remarqué...
Qui êtes-vous exactement monsieur le bienfaiteur ?
Zelaïs : Appelez moi le Voyageur, c'est le nom que l'on a retenu de moi par le passé. Et je vous suis depuis
ce fameux soir, j'ai besoin de savoir ce que vous prévoyez pour la suite de votre parcours.
Leoragnaël: Vous m'avez l'air d'être un homme assez expérimenté, ou si ce n'est pas le cas, un espion hors
paire. Vous vous présentez à moi par simple curiosité ou vous avez un but précis ?
Zelaïs : Faire autant de kilomètres par simple curiosité aurait été stupide.... Me pensez vous stupide?
Leoragnaël : Je ne sais surtout pas quoi penser de vous... Quel est donc votre but ?
Zelaïs : je vous l'ai dit : cerner votre but dans ce parcours, et les méthodes que vous emploierez
Leoragnaël : Et vous comptez nous suivre comme ça encore longtemps ou vous joindre à nous ?
Zelaïs : Répondez à ma question!! dit il sur un ton quelque peu agaé par tout ces détours de conversation.
Leoragnaël : Même mes compagnons ignorent où va nous mener cette quête.
Tout ce que je sais c'est que j'ai été choisi et qu'il me faut le plus de recrues possible, répondit-il sur un ton
menaçant.
C'est pourquoi je vous demande de nous rejoindre, ou du moins de nous aider avec quelques
informations
Zelaïs:
Vous avez été choisi ?
Leoragnaël : Oui... Je n'en ai peut-être pas l'air, mais tel que vous me voyez là je n'en suis pas à ma première
quête capitale. Mais dans le temps tout était plus facile...
Zelaïs : Qui vous a confié cette mission ? Pourquoi vous ?
Leoragnaël : Avez vous entendu parler des "anciens héros", ou les "sauveurs" comme certains nous appellent
et moins souvent "les hérétiques"
Zelaïs :
Les hérétiques... Je vous croyais tous morts... Par quelle magie avez vous survécu?!?
Leoragnaël : La mort n'a jamais affecté l'esprit de qui que ce soit... Il n'y a qu'une seule magie qui peut encore
communiquer avec les hérétiques, nom qu'on aurait jamais du porter si le monde avait eu vent de nos vraies
intentions... Ce sont les Aethas qui m'ont rappelé, leur magie s'affaiblit de jour en jour, mais est encore immense
Zelaïs : Vous les avez rencontrés?
Leoragnaël : Oui, autant dire que j'ai fait du chemin... Mais c'est par pur hasard qu'ils m'ont choisi, ce n'est pas
pour autant que je prend cette tache à la légère
Zelaïs : Je vois....

Zelaïs se saisit d'une légère fiole bleutée, et la lança pour que Leoragnaël la rattrape


Leoragnaël : Qu'est-ce que c'est ?
Zelaïs : Prenez ça, cela vous aidera à combattre vos mauvais penchants. J'ai eu les réponses qu'il me fallait, je
vais vous laisser maintenant. Dirigez vous à l'Est, quelque chose me dit que vous aurez quelque chose à faire là
bas... Adieu.
Leoragnaël : Merci pour votre aide... Je...

Zelaïs recula peu à peu dans l'obscurité et disparu
.

Leoragnaël : Très bien... j'espère tout de même le revoir...

Zelaïs semblait rassuré de cette petite entrevue, les Aethas n'aurait pas rappelé n'importe quel mort à la vie
pour les secourir. Bientôt, très bientôt, il pourrait obtenir ce qu'il a toujours souhaité....

Le temps passait, et Leoragnaël scrutait la fiole que lu avait donné l'inconnu... Le tour de garde allait bientôt
changer. C'était au tour de Sephiroth de prendre la relève... L'elfe n'avait pas prévu de parler de sa rencontre
à ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:46

Sephiroth était dans un coin un peu à part des autres, assis contre un arbre en train
de dormir, son épée planter dans le sol à sa droite, Leoragnaël ayant terminé son tour
de garde il s'approcha de Sephiroth pour le réveiller.


Leoragnaël : Hey Sephiroth, réveille toi! c'est à ton tour de faire ton tour de garde

Sephiroth: ouais, ouais t'inquiète pas j'arrive! Tu n'as pas rencontré de problème
de ton côté? Demanda Sephiroth

Leoragnaël : non t'inquiète rien du tout à signaler

Sephiroth se leva, rangea son épée et commença à faire son tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance des Aethas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance des Aethas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La taverne des Aethas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Roleplay :: Roleplay divers-
Sauter vers: