Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'alliance des Aethas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:18

A l'arrivée de Sephiroth, Boïn haussa légèrement les yeux. Il se trouva fort ravi
de voir Leoragnaël le remettre à sa place. Comme visiblement le sombre restait
attendu, il décida de quitter la table et d'aller prendre l'air pour fumer un peu
l'herbe de chez lui.

Il revint frais, dispo, et totalement apaisé après quelques minutes. Il se réinstalla
sans discussion, ne regardant toujours pas l'humain. Les deux dégustaient toujours
leur petit déjeuner. Le sombre manquait toujours à l'appel..
.
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:24

Tatsua se réveilla en sursaut la nuit fut très agité, parsemé de cauchemar en tout genre.Le souffle court il saisit son bâton et se leva puis sorti de sa chambre. Arrivé en bas de l'escalier Tatsua du s'arrêter et prendre appuie contre le mur le front couvert de sueur avec le souffle court. Une fois son souffle légèrement reprit il commanda au tavernier un verre d'eau chaude que ce dernier ne tarda pas a lui donner. Il alla ensuite rejoindre le nain l'elfe et l'humain qui le regardais d'un air bizarre s'en doute se demandaient ils pourquoi Tatsua était si mal en points alors qu'il venait de se réveiller.
Mais l'elfe se se préoccupa pas d'eux pour l'instant il était concentrer sur la préparation de sa mixture. Après avoir mit quelques feuilles dans son au chaude il fit un geste de la main gauche au dessus du verre et prononça les même parole que la veille au soir puis bue son breuvage. Son effet ne se fit pas attendre et sa respiration devint calme et la sueur sur son front s'estompa.
Sans lever la tête de son verre il prit la parole.

Tatsua: Quand partons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:01

Boïn observa le manège de Tatsua, il n'avait jamais vu une telle pratique chez les sombres qu'il
avait eu l'occasion de cotoyer au cours de sa vie. Cependant, il ne s'étonna guère des effets
du breuvage sur cet individu.

Il le regardait simplement, puis tournant son regard vers Leoragnaël, il anticipa sur sa réponse en
proposant de tenir cette conversation plus à l'écart, à l'extérieur de la bourgade. L'elfe s'était
donné la peine de les réunir dans une chambre pour éviter la foule du rez de chaussée, et cette
quête relevait sans doute du plus grand secret....
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:33

Leoragnaël prit une longue inspiration

Leoragnaël: Messieurs, si je vous vois tout les trois ici réunis ça veut donc dire que tout le monde est prêt à risquer sa vie pour l'avenir de ce monde ?

Il regarda Tatsua

Leoragnaël: Où même pour d'autres raisons, mais peu importe... Le plus important c'est que tout le monde aille jusqu'au bout de cette mission
Sephiroth: Bon allez dit nous-en plus sur cette fameuse mission, je suis intrigué
Leoragnaël: Notre première étape sera d'aller dans la forêt qui mène à l'autre ville, j'ai quelqu'un à voir dans cette forêt
Tatsua: Tu as quelqu'un à voir ? Et qui est cette personne ?
Leoragnaël: Quelqu'un sans qui nous ne pourrions commencer cette longue quête, quelqu'un sans qui je ne pourrai vivre, quelqu'un qui vous apporteras des questions à vos réponses
Tatsua: J'aimerai bien voir ça...

Sephiroth semblait plein d'enthousiasme,
tandis que Tatsua et Boïn semblait plutôt intrigué par cet elfe...
Sur la route, personne ne parlait, c'est à ce moment que l'elfe prit la parole

Leoragnaël: Je ne demanderai à aucun d'entre vous de me confier sa vie, ou bien même juste de me faire confiance, puisque je sais qu'aucun d'entre vous ne le fera... Je veux juste que vous compreniez que l'aventure dans laquelle vous allez vous engagez sera pleine de surprise et...
Tatsua: C'est bon je crois qu'on a compris et qu'on est assez mature pour savoir ce qu'est la mort ou bien autre chose
Leoragnaël: Crois-moi tu ne sais encore rien de ce qu'est la mort

Le nain qui faisait semblant de ne rien écouter

Boïn: Et toi alors ? Que sais-tu de ce qu'on appel la mort ?

La question du nain arrêta l'elfe dans sa marche

Sephiroth: Moi la mort j'aime la causer !
Boïn: Toi l'impulsif on t'a rien...
Leoragnaël: Je suis mort tout simplement...

Les mots de l'elfe surprirent tout le monde

Leoragnaël: Je suis déjà mort oui... J'ai vu la mort, je lui ai même parlé
Tatsua: Tsss... Bien sûr
Leoragnaël: La mort guette chacun d'entre nous, nous l'approchons de plus en plus à chaque seconde qui passe... Et certains plus que d'autres

Il regarda le sombre qui le dévisagea


Leoragnaël: Moi j'ai pu avoir la chance de pactiser avec elle... Pour pouvoir vivre une deuxième fois
Tatsua: Un elfe qui pactise avec la mort ? Tu t'es assombri en d'autres mots...
Leoragnaël haussa le ton : J'ai eu la chance de pactiser avec la mort parce que je suis mort pour une noble cause !
Sephiroth: Alors même la mort aurait un cœur ?
Boïn: Ça dépend de ce que tu appelles avoir un cœur... La contrepartie doit être assez horrible
Leoragnaël: Quand on a vu ce que j'ai vu, le mot horrible prend un sens assez minime...
Tatsua empoigna l'elfe : Et qu'as-tu vu exactement ?!
Leoragnaël: Je suis de l'ancien monde !
Boïn et Sephiroth: C'est une légende !

On sentait de la peur dans leur voix, mais Tatsua lui garda son calme

Tatsua: Et ce qu'on en sait est assez flou
Leoragnaël: Et le nouveau monde est mieux ainsi... Pour vous donner plus de détails, Elandra nous éclaireras sur notre mission... Et elle pourra aussi me redonner la vie...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:07

Sur ces derniers mots que Leoragnaël , Sephiroth ne prononça nul mot et reflechis sur le sujet

Sephiroth:Que veut-il dire par lui rendre la vie ceci est totalement impossible
nul sorts n'existe en ce monde qui est la puissance de faire revivre un morts
et même s'il existait un tels sort il serait probablement interdit mais le point qui
m'intrigue le plus c'est qu'a demandé la mort pour ce pacte invraisemblable
et est-ce que l'Elfe devrait faire cette longue quête juste pour pouvoir revivre
........

Tatsua:tu te pose trop de question arrête de trop réfléchir tu est éxasperant, dit
doucement le sombre a Sephiroth


Sephiroth:qu'est ce que sa peut te foutre et arrête de lire mais pensée tu m'énerve.

Sephiroth retourna dans ces pense et reflechisa si de vieilles légendes parlerais d'une
certaines Elandra et si elle serais si puissante que cela,mais non rien ne lui vena en
tête comme un vide.


Sephiroth:
mais putain c'est qui cette Elandra et ce con d'Elfe noir commence
serieusement a me saouler. pensa Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:25

Boïn resta on ne peut plus silencieux après avoir accusé le coup
de la révélation de l'elfe. Comment des êtres si purs avait pu
autoriser un tel comportement? Il était maintenant certains que
ce Leoragnaël ne correspondait pas aux elfes qu'il avait connu en
Elmoreden...

La quête l'intéressait de plus en plus, et il devait maintenant en
savoir plus sur cet individu qui les avait réuni. Un danger planerait
peut être sur les nains à cause de lui. Jouer avec la vie est un danger
pour le monde qu'il ne cautionnera jamais...

Il avait déjà eu l'occasion de cotoyer des créatures de l'Ancien Monde,
les enfants des Géants, ceux que l'on nommait les Arteias, les Kamaels
dans leur langage... Rien n'était sorti de bon de cette rencontre et Boïn
n'avait pas apprécié les méhodes de cette race ailée...

Il se plongea dans un profond mutisme, jusqu'à rencontrer cette fameuse
Elandra, tant désirée par cet elfe...


(HRP) Sephiroth, ou as tu vu que Tatsua lisait dans les pensées? Et tache de te relire ou d'utiliser un correcteur car il y a des fautes assez voyantes qui gênent la lecture de tes posts ("mais pensée" ===> "mes pensées"). Il y a aussi des mots qui manquent dans tes phrases, comme la première de ton dernier post par exemple^^(fait attention parfois ça gêne pour le sens de ce que tu dis)...
Boïn ne parlera plus jusqu'à la rencontre avec Elandra, donc faites le réagir en didascalies mais pas en paroles svp!
Pour la race des Arteias, cherchez Kamael sur Wiki, vous devriez trouver quelques trucs, mais c'est juste une référence au passé de Boïn, je n'en parlerais plus je pense. Sur Wikipédia, rien ne vous dira que cette race est créer par les Géants, mais dans le RP que je faisais c'était le cas :p(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:41

Tatsua restait quelque peu perplexe par rapport à la révélation de l'elfe cependant il se félicitait d'être tomber sur lui car il pourrais surement lui être utile afin de régler son problème si jamais son histoire se révélait vrai.

Tatsua: ma solution a mon problème peu être régler avec un tel pacte, marmonat il tout bas.

Tout en commençant à marcher sur le chemin qui menait à la foret il prit la parole.

Tatsua:Mettons nous en route il vaudrais mieux traverser cette foret de jour.
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:54

Leoragnaël: Sauf que le but n'est pas de traverser cette forêt, en tout cas pas normalement
Tatsua: Ah et on va la traverser comment ?
Leoragnaël: Elandra nous guidera...
Sephiroth: Bordel ! Mais c'est qui cette Elandra ?!

Soudain, l'elfe s'agenouilla

Leoragnaël: Je la sens, on y est

L'elfe esquissa un grand sourire, les autres le regardèrent

Leoragnaël: Tu sais pourquoi nous sommes ici
Maintenant nous sommes à ta merci
Jusque là nous avons évité le trépas
Je t'en supplie aide nous... ELANDRA !

Une lumière rouge apparue devant nos quatre personnes
et une femme à moitié nue en sortit, c'était bien Elandra,
d'un geste, elle les entraina dans la lumière

Elandra: Leo ! Mon chère et tendre ! Tu reviens enfin me voir ? T'ai-je manqué ?
Leoragnaël: Terriblement, tu n'imagines pas ma douce
Tatsua: Hum... Je crois bien qu'on est pas venu assister à des ébats...
Elandra: Quel insolent ! C'est un sombre... C'est un sombre ?!
Leoragnaël: Je suis désolé ma tendre mais nous ne pouvons nous permettre de négliger une race... Comme tu le sais bien mieux que moi, nous n'avons plus le temps... Et comme tu me la dis, si nous voulons bien mener cette quête, il faut qu'aucun de nous ne doute de lui et il faut qu'on soit uni... Même avec un sombre...
Elandra: Je le sais ça, mais un sombre... Qui plus est est encore plus sombre qu'il en a l'air... Mais pas autant que toi mon cher et à ce propos, nous devons parler
Leoragnaël: Je n'avais pas le choix si je voulais préserver ce monde et te préserver toi
Elandra: Ne rejette pas la faute sur l'amour, on a toujours le choix
Leoragnaël: Je ne peux me permettre de demander l'avis de ma fierté quand l'avenir du monde est en danger... Et quand ta vie est en danger
Elandra: Ton altruisme te tuera !
Leoragnaël: L'amour s'en est déjà chargé... Mais occupe toi de nous
Elandra: Occupe toi de moi d'abord
Leo regarda Elandra, puis les trois autres hommes

Elandra: Oui j'ai compris... Bon je vous explique le programme les sous races, je vais vous prendre un par un pour vous dévoiler ce que vous devez savoir pour ne faire qu'un avec vous même, ce que vous voulez savoir par dessus tout... D'abord le sombre, ensuite l'impulsif et pour finir le nain... Puis je te donnerai ce que tu veux mon tendre... Ensuite je vous expliquerai
Tatsua: Vous êtes une sorte de voyante en fait ?
Elandra haussa le ton : Je suis Elandra !
Tatsua: Et moi je ne suis pas une sous race...
Elandra: ... Si
Tatsua: Tu veux mourir ?
Leoragnaël: Personne ne mourra ici
Elandra: C'est moi qui décide qui doit vivre ou mourir ici et si ce sombre continu de m'insulter, mon choix sera vite fait
Leoragnaël: Je sais... Dépêchons-nous tu veux ?
Elandra: Toujours aussi froid, tu me fais toujours autant d'effet... C'est bon, c'est pas comme si le sort du monde en dépendait... Si ?

Elle esquissa un sourire puis se mit à marcher

Elandra: Le sombre tu me suis, les autres occupez vous comme vous pouvez et si vous avez faim... Tant pis ça fait partie du jeu ça

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:04

Sephiroth:les ...sous..race pour qui elle ce prend celle la si elle continue a me saouler
sa va mal finir pour elle ou pour rien a foutre si elle peut choisir de me laisse en vie
ou de me tuer

Leoragnaël:
énerver par les paroles de cette homme,il se retourna vers Sephiroth
Comment peut tu parler d'elle ainsi je te ferais ravaler tes paroles si tu continue a
la blâmer

Sephiroth se tue immédiatement mis ses main derrière son dos et marmonna une petite
incantation pour au final créer une boule de feu sans que l'Elfe sans aperçoives


Sephiroth: tsss je suis sur que c'est juste une illusion et qu'elle va nous raconter des conner...

L'Elfe sortit directement son arc et le pointa vers Sephiroth

Leoragnaël: je t'avais prévenu répéte pour voir!

Le nain plutôt agacer par cette histoire vint s'interposer

Boin:calmez vous s'il vous plait pourquoi se quereller pour si peut? Sephiroth essaye de te calmer
et tente d'abord d'écouter les paroles d'Elandra

Sephiroth:
Certes t'es paroles sont bien sage j'attendrai ce moment après je prendrais ma décision

Les deux personnages se calmat, l'un rangea sont arc et l'autre annula le sort qu'il avait fait


Dernière édition par sephiroth59 le Dim 22 Nov - 23:09, édité 1 fois (Raison : diverses faute)
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:12

Peu après la petite querelle qui opposa Sephiroth à l'elfe, Boïn s'éloigna quelque peu du
groupe. Il réfléchissait longuement à ce que cette femme pourrait leur raconter... Puis,
se mit à penser aux siens. Sa belle Lenka qui l'attendait sans doute encore à Ered dum,
ou la Duchesse Kydha qui commerçait sans doute avec quelques voyageurs égarés dans
le Nord du continent...

Le temps semblait s'être arrêter autour de lui, et il demeurait là, seul et silencieux, tant
qu'Elandra ne serait pas venu le chercher.

Pendant ce temps, à l'extérieur du passage lumineux, une ombre rodait et semblait incapable
de suivre notre groupe de voyageurs...

[HRP] Très petite introduction de mon futur personnage, je tacherais de faire une fiche bien
complète sous peu Wink.
Mikehueni, comment on fait la discussion avec Elandra? on interprête ce qu'elle a à nous dire?
Ou on te laisse gérer la discussion à travers des posts différents?
Pour l'ombre, personne ne l'a remarqué encore, merci de ne pas réagir à cette phrase (pas même
Elandra, qui si je l'ai bien compris nous a emmené dans un lieu un peu spécial (magique?) de
lumière, l'ombre étant restée à l'extérieur.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 2:48

Tatsua observa quelques instants Elandra et prit la décision de la suivre en effet il était plutôt intrigué par elle. Une fois a l'écart du groupe Tatsua s'arreta et s'assis sur une souche d'arbre.

Tatsua: Alors comme ça tu sais beaucoup de chose sur chacun d'entre nous?
Elandra: Bien plus que tu ne pourrais l'imaginer et je te conseille de m'ecouter jeune sombre.

Tatsua ricana

Tatsua: beaucoup de parlotte l'elfe mais je ne voie pas beaucoup de fait.
Elandra: arrête de jouer ton arrogant pour tenter de m'impressionner je connais ta magie et la capaciter de tes pouvoirs mais aussi le mal qui te ronge

Tatsua allait couper Elandra dans sa phrase mais en etendant ces derniers mots il fut plutôt surpris et resta quelques peu sans voie.

Elandra: je sais que tu es venue dans les terroires des Aethas il y a bien longtemps et que c'est suite à l'apprentissage de leurs magie que ta santé c'est subitement déterriorée. tu étais trop jeune à l'époque pour pouvoir maitriser de telles pouvoirs et ceux ci ton presque tuer mais en contre parti elle ton rendu incroyablement puissant.
Tatsua: tu sais donc que je pourrais te tuer si jamais tu continuais à tourner autour du pot comme tu le fait actuellement.

Elandra rie à son tours

Elandra: et par la même occasion tu prendrais le risque de causer ta propre mort tu es tres puissant certe mais tu a cette chose qui te ronge de l'interieur et qui te detruit encore plus a chaque fois que tu utilise tes sorts les plus puissants et c'est loin d'etre un hasard si tu es ici aujourd'hui. je me trompe?
Tatsua: en effet tu as raison je ne suis pas là par hasard, confessat il avec regret, j'espere trouver un remede definitif a ce mal en retournant dans le royaume des Aethas.

Tatsua baissa la tête.

Elandra: Ce que je peu te dire c'est que grace à leoraqnaël tu pourra trouver les reponses que tu cherche mais pour cela tu devra veiller sur lui et t'assurer qu'il ne lui arrivera rien et que ce pourquoi il se bat se realise alors à se moment là et seulement à se moment là, elle insista bein sur ce point, les reponses te seront devoillées.
Tatsua: il va falloir donc que je protege un elfe quel dechéance pour moi.
Elandra: oh rassure toi il maintenant plus proche d'un elfe noir que d'un elfe ce ne sera donc qu'une demi dechéance pour toi.

Elle fini sa phrase en ricanant.

Elandra: laisse moi maintenant le sombre et dit au nain de venir.

Tatsua se leva et commenca à prendre la direction du groupe puis au bout de quelques pas il s'arreta et prit la parole sans se retourner.

Tatsua: Si je n'obtient aucune reponse à la fin sache que je te retrouverais l'elfe et que je te tuerais même si cela doit entrainer ma propre mort derrière.

il se remit en marche et arriva prêt du groupe.

Tatsua: Le nain c'est a toi qu'elle veut parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:31

Boïn regarda Tatsua revenir vers le groupe, et machinalement s'avança
vers lui avant qu'il n'eut prononcé le moindre mot.

Se trouvant maintenant face à Elandra, elle lui sembla moins impressionnante
maintenant qu'ils étaient seuls à seuls.


Elandra : Alors Maître Nain, êtes vous si différent de vos semblables pour
ne point rechercher d'or et de richesses sur le territoire des Aethas? Votre
cœur semble absout de toute avidité de richesses. Que cachez vous donc?

Boïn : Dame, sachez que mon cœur ne cache rien, mon domaine me fournit
tout ce dont moi et mes proches avons besoin pour subsister, nous n'en
demanderons jamais plus.

Elandra : Pourtant tu devras résister à l'avidité qui brulera en toi très bientôt.
Et de cette capacité à résister naitra un sentiment nouveau en toi, ou te
consumeras!!

Boïn : Que voulez vous dire?

Elandra : Rien de plus! Tu seras tenté de succomber à l'avidité. Et tu devras
y résister si tu veux revenir de cette quête salvatrice. Elle sera salvatrice pour
les Aethas, mais aussi pour les tiens, là bas en Elmoreden.

Boïn demeura interloqué, cette prêtresse était vraiment capable de tout
découvrir sur ses interlocuteurs. Il ouvrit la bouche, mais elle l'interrompit
aussitôt.


Elandra : Ne t'en fais pas, je garderais pour moi tes hauts faits d'armes et le
continent que tu as quitté. Ce secret sera gardé en moi, et ta quête ne sera
pas éventée par mon intermédiaire... Si tu réussis à sauver les Aethas, le nom
de Boïn Thareth sera connu bien au delà de tes terres, et tu deviendras un
héros mythique pour de nombreux peuples. Tu dois croire en toi et aider
Leoragnaël à sauver le peuple des Aethas. Ton aide lui sera bientôt plus précieuse
qu'aucune autre, et il te faudra gagner sa confiance. Méfie toi aussi de l'ombre
qui guette dans ton coeur... Maintenant, vas t'en retrouver les autres.

Boïn ne dit plus mot. Il s'en retourna avec le reste du groupe et fit un signe de
tête à Sephiroth lui indiquant qu'il devait maintenant s'entretenir à son tour
avec Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:23

Sephiroth n'attendit pas une seule seconde pour rejoindre l'elfe,
il arriva prés d'une souche d'arbre où il trouva l'elfe qui se tenait
devant.


Sephiroth : Ouais, alors c'est pourquoi que tu veut me voir?

Elandra :
Voilà, enfin le guerrier impulsif, je voudrais savoir quel but
cacherais-tu pour être si pressé d'aller dans le territoire des Aethas
et que comptes-tu y faire?

Sephiroth :
Je n'ai que trois buts, tout d'abord je veux juste découvrir
des combattants hors pair, les combattre et les vaincre.
Ensuite je recherche la gloire que pourrais m'apporter une telle quête
peu d'êtres vivants ont l'opportunité de sauver un peuple légendaire.
Et enfin je veux découvrir la vérité sur mon origine, je n'en dirais pas plus
.....

Elandra: Donc tu recherches principalement des adversaires à ta hauteur,
un jour cet orgueil te perdras, tu tomberas sur plus fort que toi et tu
seras vaincu.
La gloire ..... ça sera bien quelques années mais ensuite ton nom se
perdra au fil des générations.
Mais pour ton identité quelles genres de choses tu cherche à savoir?
Qu'as-tu fait de si extraordinaire pour être si sur de toi?

Sephiroth: Mon identité n'intéresse que moi et personne d'autre!!

Elandra fut plutôt surprise de voir un comportement si agressif au travers de
ces paroles et n'essaya point de lui redemander

Sephiroth :Pour mon passé j'ai fais parti d'une section d'élite d'assassin
mais aujourd'hui tout cela est fini...... je les ai tous tué

Elandra :.... tu peux partir

Sephiroth retourna auprés de ses compagnons de route et ne dit
nul mot


Dernière édition par sephiroth59 le Mer 25 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:09

[HRP]
sephiroth59 a écrit:
Sephiroth n'attendit pas une seule seconde pour rejoindre l'elfe,
il arriva prés d'une souche d'arbre où il trouva l'elfe qui se tenait
devant.


Sephiroth : Ouais, alors c'est pourquoi que (pas français) tu veut me voir?

Elandra :
Voilà, enfin le guerrier impulsif, je voudrais savoir quel but
cachais-tu pour être si pressé d'aller dans le territoire des Aethas
et que comptes-tu y faire?

Sephiroth :
Je n'ai que trois buts, tout d'abord je veux juste découvrir
des combattants hors pair, les combattre et les vaincre.
Ensuite je recherche la gloire que pourrais m'apporter une telle quête
peu d'êtres vivants ont l'opportunité de sauver un peuple légendaire.
Et enfin je veux découvrir la vérité sur mon origine, je n'en dirais pas plus
.....

Elandra: Donc tu recherches principalement des adversaires à ta hauteur,
un jour cet orgueil te perdras, tu tomberas sur plus fort que toi et tu
seras vaincu.
La gloire ..... ça sera bien quelques années mais ensuite ton nom se
perdra au fil des générations.
Mais pour ton identité quelles genres de choses tu cherche (on cherche à savoir et non recherche à savoir) à savoir?
Qu'as-tu fait (participe passé) de si extraordinaire pour être si sur de toi?

Sephiroth: Mon identité n'intéresse que moi et personne d'autre!!

Elandra fut plutôt surprise de voir un comportement si agressif au travers de
ces paroles et n'essaya point de lui redemander

Sephiroth :Pour mon passé j'ai fais parti d'une section d'élite d'assassin
mais aujourd'hui tout cela est fini...... je les ai tous tué

Elandra :.... tu peux partir

Sephiroth retourna auprès de ses compagnons de route et ne dit
nul mot

Je me suis permis de te corriger des fautes pour te montrer ce que je voulais dire hier Wink
Il y avait des soucis de ponctuation aussi, et d'espacements (genre avant ET après les
deux points)

J'espère que ça t'inspirera Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:15

Leo alla voir l'elfe

Leoragnaël: Mauvaise nouvelle ?
Elandra: On ne peut pas vraiment dire que la confiance est là... Mais ca devrait aller
Leoragnaël: D'accord... Et me concernant
Elandra: Quel est cet archer qui n'a pas d'arme à sa hauteur ?
Leoragnaël: ... Les temps sont durs et tu sais bien que j'ai tout perdu quand...
Elandra: Je connais ton histoire, surement mieux que toi...

Elandra sortit un arc, des dagues et un carquois en or, ornés de motif de dragons

Elandra: Portés par la grande Elissandre en personne

Leo fit un pas en arrière

Elandra: Tu le mérites, tu peux !
Leoragnaël: Merci beaucoup... Des dragons ?..
Elandra: Oui des dragons, d'ailleurs je vois que tu n'as pas trouvé ce que tu cherches tant, chaque chose en son temps...

Elle lui apporta des flèches
Leoragnaël:
Quelles genre de flèches est-ce ?
Elandra: Des flèches normales, tu sais celles qui sont faites en bois...

Elle se moqua de lui
Leoragnaël: C'est malin ! Je me disais juste que...
Elandra: Tais toi et met les dans le carquois

Leo s'exécuta... Les flèches s'enflammèrent, puis le feu s'éteignit

Elandra: Voilà, elles sont deux fois plus fortes maintenant...
Leoragnaël: ... C'est tout ?
Elandra: Comment ça c'est tout ? Tu es l'un des meilleures archers du monde, tu ne voudrais pas non plus avoir des flèches qui touchent leur cible même si tu tournes le dos à celle ci ?
Leoragnaël: ... Pourquoi pas ?
Elandra: ... Je ne te surprends plus beaucoup on dirait... Ton assombrissement doit y être pour quelque chose, d'ailleurs, tu comptes le régler ce problème ?
Leoragnaël:
C'est presque impossible...
Elandra: Le grand Leoragnaël vient d'utiliser le mot impossible ! Celui la même qui est revenu du royaume des morts !

Elandra ria... Puis elle balança une gourde dans la figure l'elfe

Leoragnaël: Je suppose que je dois te remercier...
Elandra: Tais toi et bois

l'elfe ouvrit la gourde, puis surpris, il la lâcha, par chance, Elandra
la rattrapa de justesse

Elandra: Espèce d'idiot ! Sais-tu les efforts qu'il m'a fallu pour trouver cela ?!

Leo reprit la gourde des mains d'Elandra, puis la bu d'une seule traite
soudain son corps prit feu

Elandra: Décidément, tu es fait pour le feu...

Les flammes s'éteignirent et Leo avait changer d'apparence

Leoragnaël:
Du lait de dragon... Mais comment as-tu ? Non je savais que tu en étais capable

Elandra:
Ce n'était pas à moi de le faire je te rappel ! Mais tu es tellement beau maintenant que ton coté sombre a disparu
Leoragnaël: De par mon passé, mon coté sombre sera toujours présent, mais maintenant que la malédiction est levée je...

Elandra lui vola un baiser

Elandra: Tient, change toi, tu parais trop sombre comme ça...
Leoragnaël: Vais-je encore mourir ?

Elandra:
Tu sais bien que je ne peux savoir ce genre de chose
Leoragnaël: Je demande ton avis personnel...

Elandra:
Tache de l'éviter cette fois-ci...

Les deux elfes rejoignirent les autres, qui étaient surpris par le nouvel
accoutrement de Leoragnaël

Elandra: Bon les entretiens sont finis, même si certains n'ont pas été très coopératifs...

Elle lança un regard à Sephiroth

Elandra: Et maintenant je peux vous dire que dans votre condition actuel, vous envoyezaccomplir cette quête serait tout simplement du suicide ,dit-elle d'un air sournois, c'est pourquoi il va falloir vous entrainer... Bon vous n'êtes pas des enfants je vais donc vous demandez ce que vous voulez améliorer chez vous, tout simplement parce que l'on a pas le temps et que moi aussi j'ai une limite d'énergie, mon controle sur cet endroit est donc limité... Vous vous entrainerez individuellement
Tatsua: Pour qu'on apprenne à se battre ensemble, c'est pas la meilleure solution...
Elandra: Une fois en danger vous saurez vous battre ensemble ne t'inquiète pas... Et c'est moi qui fixe les règles... Et Leoragnaël, ton entrainement consistera à améliorer ta maitrise du feu, oui pour toi c'est moi qui choisi...

Elandra se divisa en quatre

Elandra: Chacun de vous m'aura pour assister à son entrainement, je n'ai pas envie de perdre mon temps, alors ne me faites pas perdre mon énergie

Une d'elle disparu avec Leoragnaël

Elandra: Alors votre entrainement ? Vous avez décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:28

Sephiroth: nous envoyer au suicide hein? je ne pense pas qu'elle sache
notre niveaux aux combats de plus on a un peu de tout : un mage noir
,un nain qui promet,un elfe archer et enfin le plus grand des guerriers
moi !!

Les parties divisées regardèrent un peu Sephiroth avant de ricaner

Elandra n°1: Tu ne manques pas de culot ...

Elandra n°2: .... tu ne nous à pas l'air si puissant que sa ...

Elandra n°3: .... tu verras par toi même ce que sa donnera

Et les Elandra se remise a ricaner , Sephiroth ayant plutôt mal pris
leurs interventions resta vexe


Sephiroth:si c'est comme sa je vais vous montrer ce que je vaux
en entrainant ma vitesse.

Les 3 Elandra:Très bien et vous le nabot et le sombre qu'allez vous
choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:52

Boïn regardait Sephiroth se vanter de ses capacités.

- Affligeant... , pensa-t-il.

Il s'éloigna du groupe, tandis que l'une des Elandra le suivit de près. Sans doute étaient-elles programmés pour
suivre leurs disciples respectifs... Ils s'éloignèrent suffisamment et commencèrent à discuter sur le type d'entrainement
qu'ils poursuivraient ensemble.

Boïn :
Prophétesse, je me refuse malheureusement à vous attaquer. Malgré votre force équivoque, je ne pourrais
me résoudre à porter la main sur vous. J'exclus donc tout type d'entrainement physique avant notre départ en quête.

Elandra : Bien, Maître Nain, comme il vous plaira.

Boïn : Cependant, il est un domaine où vous pourrez m'aider à progresser... Et j'ai la certitude que vous savez déjà de
quoi il en retourne?

Elandra hocha simplement la tête en signe d'acquiescement. Ils s'installèrent, chacun sur un rocher et entamèrent une
nouvelle discussion. Au loin, on voyait parfois un éclair de lumière jaillir des mains du nain, tandis qu'Elandra maintenait
en lévitation une sphère lumineuse entre ses doigts...


[HRP]Sephiroth attention aux fautes!! Et fais attention à ce que les autres personnages pourraient dire, Elandra appelle
surement pas Boïn "nabot" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tatsua

tatsua


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 5:26

tatsua s'éloigna de plusieurs mètre puis se mit assis en position du lotus son bâton poser sur ces genoux. une des 3 Elandra l'avait suivit elle se trouvait debout devant lui.

Elandra: Alors qu'as tu choisi sombre?

tatsua sourit et prononça quelques mots et la réalité se mit a bouger et à se transformer. L'apparence de l'elfe noir se changea en une réplique d'un cadavre en décomposition de leoraqnaël.

leoraqnaël (illusion): pourquoi ma tu abandonner Elandra?

le cadavre avait une voix faible et tendais le bras en direction d'Elandra. Cela ne plu pas du tout a cette dernière qui sorti une dague et fonça sur l'illusion et lui porta un coup au niveau du cou. peu avant que la dague n'atteigne sont but l'illusion disparue et laissa place a l'elfe noir.

Tatsua: umbas

une barrière physique se dressa instantanément tout le long du corps de l'elfe noir la lame de la dague d'Elandra rebondit à quelques millimètres du cou de Tatsua.

Tatsua: ben alors on n'a pas apprécié le spectacle, tatsua fixait Elandra avec un grand sourire.
Elandra: je ne te permet pas de plaisanter avec ça sombre.
Tatsua: ouhh j'ai touché un point sensible on dirais.

Il avait prit un air moqueur et cela énervait encore plus Elandra.

Elandra: ne te fou pas de moi le sombre ou tu va le regretter!!!!

Tatsua se mit a rire bruyamment ça allais bientôt être bon pensa l'elfe noir.

Tatsua: tu ne me fait pas peur ridicule petite femelle.
Elandra: narë

une boule de feu sorti de la main de la femme et se dirigeai droit sur l'elfe noir.

Tatsua: varilë sairina

Une barrière de protection magique se dressa juste devant la boule de feu qui fut ainsi complètement absorbé.

Tatsua: pas très efficace.

Tatsua tendit son bâton vers Elandra.

Tatsua: absorption!

un transfert de lumière se fit entre l'extrémité du bâton et Elandra et commença doucement d'absorber la vie de cette dernière. Elandra lança sa dague en direction de tatsua se qui l'obligea d'arreter son sort qui se laissa tomber sur le coter afin d'éviter l'arme.

Tatsua: Urulóki

une tête de dragon apparue au dessus de tatsua et se mit a cracher du feu en direction d'Elandra.

Elandra: helcë

Le feu se transforma en glace et se figea avant d'atteindre la jeune femme.

Tatsua: impressionnant voyons se que tu peu faire contre cela.

tatsua avait un grand sourire sur les lèvres il se concentra profondément et fit avec la main ouverte vers le ciel un mouvement de bas en haut et la terre se mit a trembler sous les pied d'Elandra un jet de lave sorti de la terre qui c'était fissuré.

Elandra: ramya

Elle se mit a flotter au dessus de la lave voyant cela tatsua puisa dans ces réserves afin d'augmenter la puissance du jet de lave qui se mit immédiatement à rattraper l'elfe et alors que la lave allais submerger cette dernière.

Elandra: varilë sairina

Elle se fit envelopper par une barrière invisible qui la protégea totalement de la lave qui la submergeait. D'un geste elle dévia e jet de lave qui prit la direction du sombre.

Tatsua: varilë sairina

il dut puiser profondément dans ces réserves pour renforcer au maximum sa barrière magique et ne pas se faire avoir par son propre sort de lave. Alors que la lave disparaissait enfin tatsua posa un genou a terre complètement a bout de souffle le front couvert de sueur.

Elandra: Tu es a cours d'énergie jeune sombre c'est bien dommage car cette affrontement commençait à devenir intéressant.

Tatsua n'avait pas la force de répondre il essayait encore de reprendre son souffle.

Elandra: cette entrainement est donc fini. elle lança un sachet qu'elle sorti de sa poche. Tiens ces herbes te seront un peu plus efficace que celle que tu as c'est ta récompense pour avoir rendu un combat intéressant.

Elle prononça quelques mots et fit apparaitre devant l'elfe noir une tasse d'eau chaude.

Elandra: Allez dépèche toi de préparer ton breuvage avec ces nouvelle feuille je ne voudrais pas que tu meurt sinon comment protègerait tu mon Leoraqnaël.

La copie d'Elandra disparue en riant quand a tatsua il ne traina pas a preparer son breuvage et a le boire et effectivement se dernier etait beaucoup plus efficace qu'avant il se sentait beaucoup plus en forme et son energie etait beaucoup mieux restaurer.
Satisfait il alla s'assoir sur une souche d'arbre afin d'attendre les autres.

[Hrp] les mots incompréhensible c'est de l'elfique [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:50

Leoragnaël: Je suis prêt commençons
Elandra: Du calme ! T'es-tu améliorer depuis la dernière fois ? Arrives-tu au moins à faire apparaitre du feu ? Dit-elle en se moquant
Leoragnaël: Que le tourbillon divin se propage
Tel est ma requête en parole de sage
Pour qu'autour de moi il ne reste aucune âme
Brûle tout toi que le monde appel flamme

Elandra tenta d'absorber les flammes

Elandra: C'est bien je suis impressionner ! Mais
Leoragnaël: Que les ténèbres envahissent cette création
Pour que plus douloureuse soit cette crémation
Pour que l'ennemi à jamais soit mort
Pour qu'il se rende compte qu'il a eu tort

Les flammes devint noirs et la grandeur du tourbillon doubla
Elandra avait de plus en plus de mal pour se protéger

Elandra: Fait moi plaisir, ne t'arrête pas ! cria-t-elle
Leoragnaël: Alors qu'en penses-tu ?!
Elandra: Tu as non seulement amélioré ta maitrise du feu, mais il semblerai que ton assombrissement t'ai permis de pouvoir entamer la maitrise des ténèbres
Leoragnaël: Je ne l'ai découvert qu'il y a peu et j'y prend vite gout alors méfie toi
Elandra: Toi qui me connait autant, oserais-tu me sous-estimer ?! Tu vas payer pour ça

Le tourbillon doubla encore de volume

Elandra fit apparaitre une vague aussi grande que le tourbillon,
la vague se dirigeait vers celui ci

Elandra: Je serai toi je ferai attention
Leoragnaël: Là, c'est toi qui me sous-estime

Leo s'éleva dans les airs puis pénétra dans le tourbillon

Elandra: Toujours aussi agile n'est-ce pas ?! Changement de programme, nous allons travailler aussi ta maitrise des ténèbres, aller montre moi ce que tu as ! Et sans incantation cette fois-ci, il faut que tu puisses obtenir la même puissance qu'avec les incantations, normalement les incantations ne servent qu'en cas de situations extrêmes pour considérablement augmenter la puissance du sort...

Au moment du choc avec l'énorme vague, le tourbillon s'enfonça dans le sol
comme si il entrait dans les profondeurs de la terre, il disparut

Elandra: Encore mieux que ce que je pensais... Belle improvisation, mais ensuite

Le tourbillon sorti d'un autre côté, mais ses flammes avaient disparus,
il n'était plus formé que de masse noir avec Leoragnaël à son sommet

Elandra: L'énergie de ton corps ? Tu es plus sombre qu'on ne peut le penser, mais qu'il en soit ainsi je vais aussi passer aux choses sérieuses, que el vrai combat commence !

Elle plongea dans son immense vague, les deux immensités allaient se rencontrer,
c'est alors que Leoragnaël sorti de la masse noir en se dirigeant dans la vague,
il était en flamme, il cria

Leoragnaël: Yomenië morë

La masse noir se forma sur la partie ou Leo se dirigeait, il pénétra violement a cet endroit,
Elandra s'y trouvait, elle fut surprise... Leo concentra une grande quantité de feu
dans son poing droit et mis un énorme coup à Elandra. Elle fut éjecté de la vague,
qui avait disparu au même moment. Elandra s'était écrasé quelques mètres plus loin,
inconsciente... Leoragnaël quant à lui était à bout de souffle mais alla voir Elandra
et la réveilla

Leoragnaël: Ça va ? Je n'y suis pas allé trop fort ?
Elandra: Tu m'a seulement surpris... Mais serait-ce possible que tu tires toute cette puissance du lait de dragon ?
Leoragnaël: Je ne vois pas d'autre explication... Hier encore j'étais loin d'être aussi puissant
Elandra: En tout cas je ne pense pas que j'ai des choses à t'apprendre au niveau du combat, le temps fera son travail... Passons à la partie méditation, car je vois que la combinaison ténèbres-feu te fait utiliser beaucoup d'énergie, il faut que tu apprennes à les contrôler

Elle s'assis sur le sol et fit signe à l'elfe de faire de même

Elandra: Une petite boule de feu extrêmement concentrer d'un côté, la même mais en ténébreuse de l'autre côté et pour finir la même avec les ténèbres et le feu ensemble. Et tu fais de ton mieux pour modeler les trois boules à ta guise et ceux, jusqu'à ton évanouissement si il le faut

Leoragnaël s'exécuta, il était assez confiant... Elandra resta avec lui..


Dernière édition par mikehueni le Ven 27 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:58

Elandra et Sephiroth ce sépara du groupe, Sephiroth s'arrêta net et se retourna vers Elandra


Sephiroth : Bon commençons, il dégaina son épée, prête ?

Elandra : tu ne manques pas d'assurance toi, mais méfies toi tu risques de ne pas t'en sortir Entier
Sephiroth ne répondit même pas à cette mise en garde Il fonça
Vers Elandra, il plaça son épée de tel qu’elle ne voit pas ses mouvements,

Il sauta et chargea sa main d’une boule de feu et la
Lança en direction d’Elandra.



Elandra :
C’est quoi cette chose ridicule que tu envois vers moi ?



Elle bloqua la boule de feu qui explosa et créas un énorme écran de fumée Sephiroth profita
De cette
Oportunité pour passer derrière.


Elandra :
Qu.. ?


Elle sauta en l'air pour esquiver le coup, mais Sephiroth sauta en même temps pour la Suivre et enchaînant une combinaison dans les airs. Elandra atterri la première tandis que Sephiroth la suivait de prêt


Elandra : umbas !


La lame percuta la barrière qu'Elandra avait créé et fit reculer de plusieurs Mètres Sephiroth Qui semblait plutôt étonné par la vitesse a laquelle Elandra Avait créée sa barrière si rapidement

Elandra : alors jeune homme cette force ne serait-elle que de la frime ?


A la fin de cette phrase elle prononça un sort que Sephiroth n’avait pas bien
Entendu
L’effet fut immédiat elle s’envola dans les airs


Elandra :
et ensuite sur un terrain aussi plats peux tu pouvoir m’atteindra aussi
Facilements ? Bien sur que non je ne voies pas a quoi tu servirais a se genre de combats



Sephiroth ricana après ces propos rigola et s’arrêta net. Une aile fit son apparition juste
Derrière l’épaule gauche de celui-ci. Il respirait plus fort qu’au départ du combat
Et son visage changea d’expression il avait l’air beaucoup plus sanguinaire qu’auparavant .


Sephiroth : Alors toujours aussi sur de toi ?


Il fonça vers Elandra pour l’attaquer mais elle répliqua directement par une magie
Puissante du feu
Qu’il dévia avec son épée et continua sa route vers Elandra.
Les deux combattants utilisa sa meilleur attaque , arriver au contact
Un grand flash lumineux remplie L’espace.
Sephiroth tomba violement au sol et y resta alors que Elandra
Redescendit doucement



Elandra : pas mal pour un humain ….. mais je t'avais prévenu


Elandra etait plutôt intriguait par l'aile que Sephiroth avait fait apparaitre sur son dos
Mais elle ne dit rien et s'assit


Dernière édition par sephiroth59 le Ven 27 Nov - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:58

Leoragnaël magnait assez bien ses trois boules

Elandra: Il va falloir que j'étudie les propriétés du lait de dragon, je suis impressionné

Leoragnaël ne répondit pas... Une partie de son visage était en train
de se couvrir de la masse noire, les ténèbres

Elandra:Eh ho tu m'entends ?

Les yeux de Leoragnaël était eux aussi devenu ténébreux

Elandra: nuhta

Mais rien n'y fit, Elandra tenta de frapper Leo, mais elle fut
projeter... Leoragnaël s'évanouit...

Elandra: Je savais bien que ce n'était pas sans risque... Mais notre entrainement est fini, je lui en ai trop demandé...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth59

sephiroth59


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : lille
Emploi/loisirs : etudiant/basketteur
Date d'inscription : 12/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:22

Une vingtaine de minutes après que Sephiroth était tombé au sol, il se reveilla
et vis Elandra assise en tailleur:

Sephiroth: Merde qu'est ce qu'il c'est passé, qu'est ce que je fous à terre?

Elandra: Tu a perdu le combat par ton manque d'endurance, tu a eu beau
donné tout ce que tu avais tu as perdu. Entraînons rapidement ton
endurance nous manquons de temps.

Sephiroth eut honte de sa faiblesse contre Elandra et ne refusa pas d'être
entraîné par cette derniére. L'entraînement se poursuivait pendant plusieurs
heure et les effets furent fracassant, mais Elandra était bien plus forte que
lui, elle était bien plus forte que lui qui souffrait le martyr

Elandra: Bon on va s'arrête la
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:41

Après trois longues à demeurer tout deux assis sur leur rocher, Boïn et l'
Elandra, qui l'accompagnait, revinrent vers l'endroit où ils avaient quitté
les autres.

Ils étaient restés tout deux immobiles à créer une sorte de lumière éclatante,
puis à dialoguer des divinités que chacun connaissait. Boïn semblait ravi de ce
qu'il parvenait désormais à faire grâce à l'aide d'Elandra. Il attendait impatiemment
de pouvoir tester ses nouvelles capacités en situation réelle. Se saisissant de
sa hache, il se dirigea vers un espace assez large dans lequel il pourrait utiliser
quelques bottes de son pays.

Ils attendirent patiemment les autres sans dire mot, ni même se regarder de
nouveau...
[HRP] Seph, il y a moins de fautes, mais il y en a toujours. Par contre, me semblait
qu'on ne s'améliorerait que sur une seule qualité, Mike me contredira si je me trompe. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:45

Leoragnaël se réveilla quelques temps plus tard

Leoragnaël: Que s'est-il passé ?!

Elandra: Il se passe que les ténèbres ont pris possession de ton esprit et que ton corps n'a pas pu résister...

Leoragnaël: Pris possession de mon esprit ?

Elandra: Oui... Mais pas longtemps je te rassure... En tout cas c'est une grande source de pouvoir...

Leoragnaël: Il y aurait-il des risques que je deviennent maléfique alors ?

Elandra: Ce pouvoir fait partie de toi, donc non, mais plus tu l'ignorera, plus il t'affaiblira

Leoragnaël: Je dois donc impérativement l'utiliser ? Ce n'est pas plus mal

Elandra: Je te conseil plutôt d'entrainer ton corps à le supporter, sinon tu mourras... Mais nous n'avons pas le temps, ton entrainement est finit.

Leo alla attendre le reste du groupe, il ne manquait que Sephiroth...
Sephiroth quelque minutes plus tard rejoignit le groupe

[HRP] La sorti au retour de Tatsua, en attendant si vous voulez poster, libre à vous[/HRP]


Dernière édition par mikehueni le Jeu 10 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni

mikehueni


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2009

L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:39

Elandra regarda les aventuriers, puis poussa un long soupir

Elandra: Bon puisque vous êtes plutôt prêt, je pense que vous pouvez partir
Sephiroth: Plutôt prêt ? Tu n'étais pas censé nous former ?
Elandra: Rien de mieux que de côtoyer la vraie mort pour progresser

Leoragnaël baissa la tête

Tatsua: Et bien qu'est-ce que nous attendons, partons
Sephiroth: A quatre comme ça ? Partons sauver le monde ?... Enfin quatre...

Sephiroth regarda Boin, mais celui ci resta silencieux à la grande déception de Sephiroth

Leoragnaël: Et bien, si des gens veulent nous rejoindre en route, libre à eux...
Elandra: De toute manière vous allez être obligé de lever une armée alors bon...
Tatsua: Tant de paroles pour si peu d'action... Partons !

Leoragnaël ne dit rien et regarda Elandra

Elandra: Puissions-nous nous revoir un jour et vivre notre amour
Leoragnaël: C'est pour cela que je vivrai... Tye melinyët olë
Elandra: Tye melinyët olë

Sur ces paroles nos quatre aventuriers retournèrent dans la forêt d'un geste

Sephiroth: Et c'est tout ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance des Aethas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des Aethas   L'alliance des Aethas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance des Aethas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne des Aethas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Roleplay :: Roleplay divers-
Sauter vers: