Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation de [Akaion] [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akaion

Akaion


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2010

Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] EmptyJeu 25 Mar - 19:15

Bien, précédemment dans le topic de présentation :
Akaion, alias Benjamin dans la vrai vie, explique un peu vite fait ce qu'il aime bien dans la vie, et fais des smileys, très succin, sa présentation ne devrait être que le prologue de ce message ci.
Maintenant, la suite de l'aventure...

Nous allons tout d'abord parler de moi. Car, à l'instar de Michael dans la ferme (oui, CETTE ferme) j'aime qu'on parle de moi.
Donc à 24 ans, j'ai décidé de faire quelque chose de grand dans ma vie, et c'est pour ça que je veux rejoindre votre clan, ce qui serait certainement un aboutissement pour moi.
Plus sérieusement, je me suis mis à DB fight, vers Octobre 2009 si je me souviens bien (je n'ai connu que cette version), à l'époque je voulais faire de ma Chichi une guerrière mage, oui mon aventure 2fight est parsemé d'échecs en tout genre, aujourd'hui elle n'est plus que guerrière la coquine!

Toujours est il qu'après plusieurs mois de jeu en solitaire, et après avoir pensé créer mon propre clan (échec à nouveau Very Happy) j'ai pendant longtemps (environ 10 minutes) réfléchis à quel clan serait le mieux et là l'illumination : je vais marquer que je cherche un clan en signature, parce que je suis pas foutu de me décider.
Là El3xtr0niX me parle de vous, et me propose de tenter ma chance, je dis "pourquoi pas" et me voilà en train d'écrire ce message tout en surveillant que mes persos ne meurent pas, car là ça me saoulerait (éche de plus qui me pend au nez cependant et je vous promet de le marquer dans ce message si ça arrive).


Pourquoi ce clan et pas un autre?
Une organisation, une mentalité qui me plaisent, de plus, le fait qu'on m'ait proposé de tenter ma chance, ben je trouve que ça démontre quand même que vous vous intéressez aux nouveaux et ça prouve une politique "conquérante". En plus vous faites partie de l'alliance eau, et moi je cherchais un clan qui n'était pas "Terre", je veux être challenger et ensuite aider à ce qu'on devienne les meilleurs.

Je suis pas le plus fort mais je suis en progression et mes nombreuses péripéties, mes échecs peuvent me permettre d'aider certaines personnes et je sais que j'ai beaucoup à apprendre d'une communauté comme la votre. Comme je l'ai dit dans présentation, j'ai décidé d'être à 100% avec vous, et tant que je serez pas banni du forum, je continuerais à tenter de pénétrer chez vous.
Ce que je compte apporter : une participation active sur le forum, une aide quand je le peux, ma puissance pour faire progresser le clan, et une envie débordante.
Mon but est d'être dans les tout meilleurs de DBFight et amener ce clan au sommet, mais dans le bon esprit, dans la blague et dans le respect, car sinon ça ne sert à rien, on est dans un jeu, on est là pour s'amuser, et à vrai dire, c'est triste que certains l'oubli.

Ma disponibilité sur 2fight :
Mercredi, jeudi et vendredi en soirée (17h-21h et ça peut déborder) le samedi et le dimanche en journée et début de soirée. Si j'ai des jours d erepos bien entendu, ça augmente, pour le salon privé, je ne sais pas, je ferais le maximum je connais pas trop.


Voici mes persos :

Postulation de [Akaion] [Accepté] Sanstitre2ce





Bon je suis certainement pas très original mais voilà en tout cas, c'est ce que j'ai à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : ChaTellearulT
Humeur : Tranquille !
Date d'inscription : 28/10/2009

Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] EmptyJeu 25 Mar - 19:18

Mdr Mad

Tu crois qu'il faut postuler comme sa direct après t'avoir présenter ? Bah non ! Faut participer a la vie du forum ( Pas flooder ) tu as posté 4 Messages !

Dsl D'avoir posté mais sa me démangé Very Happy

Attend le passage d'un membres du clan !


Dernière édition par Bdx Star le Jeu 25 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaion

Akaion


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2010

Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] EmptyJeu 25 Mar - 19:20

Pas de soucis, de toute les façons je montrerais en même temps que je poste sur le forum, mais oui je me disais qu'on pouvait poster direct, mais que les délibérations commençaient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] EmptyJeu 25 Mar - 20:06

C'est bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Akaion

Akaion


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2010

Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] EmptyJeu 25 Mar - 20:09

Je ne comprends toujours pas en quoi ce Naa'vi me ressemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] EmptyJeu 25 Mar - 22:20

Transmis en délibération, tu recevras une réponse sous peu.

Les autres : On peut s'abstenir de poster avant la transmission en délib? Après vous pouvez discutez comme vous voulez (si possible ailleurs que sur les postus d'ailleurs ce serait pas du luxe).
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] EmptySam 27 Mar - 14:21

Félicitations, les ROL ont voté pour ton adhésion au sein du clan. Bienvenue parmi nous.

Tu peux postuler dès à présent sur 2fight.
Revenir en haut Aller en bas
Akaion

Akaion


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2010

Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] EmptySam 27 Mar - 14:24

Merci beaucoup, je viens d'envoyer la postulation, par contre, j'ai seulement expliqué rapidement ce que j'avais marqué ici, je ferais tout pour être à la hauteur et lors des tests.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] EmptySam 27 Mar - 14:29

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter

Shooter


Nombre de messages : 233
Humeur : jamais comme il faut
Date d'inscription : 08/01/2010

Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] EmptySam 27 Mar - 14:30

Akaion a écrit:
Merci beaucoup, je viens d'envoyer la postulation, par contre, j'ai seulement expliqué rapidement ce que j'avais marqué ici, je ferais tout pour être à la hauteur et lors des tests.
Merci beaucoup.

y a intérêt tongue je déconne bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Akaion] [Accepté]   Postulation de [Akaion] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de [Akaion] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Postulation de [Shooter]
» Postulation djonecut [ Accepté ]
» [Accepté]Postulation de [Votre_Pseudo]
» Postulation Hurk1 [ Accepté ]
» [POSTULATION] Sexion. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: