Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Postulation de [Shooter]

Aller en bas 
+3
Bdx Star
Boin
Shooter
7 participants
AuteurMessage
Shooter

Shooter


Nombre de messages : 233
Humeur : jamais comme il faut
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] EmptyVen 19 Mar - 13:07

Présentation :

Salutation a tous est a toute (on ne s'ai jamais) moi c'est Shooter (déjà fait ma présentation y a un bout de temps donc je récapitule). J'ai 18 piges je joue a 2fight depuis la v1 même si j'ai moin toucher a la v3r qu'aux autres je reste un inconditionnel de 2fight de DBZ et surtout de la RoL bref sinon moi c'est adrien je suis carreleur (enfin j'éssai c'est pas si simple que sa).

Historique :

Donc comme je disait j'ai jouer a la V1 sous le pseudo de Broly37 membre de la VGT , puis j'ai tournée sous le pseudo de angel of fear je croit a la v2 avec la FLT et a la v3 et v3r sous le pseudo THE ADN et toujours avec la RoL. (Shooter sa commence a être définitif je vous rassure) malheureusement je n'ai pas vraiment de screen pour le prouver.

Motivé motivé motivé Smile

J'ai crue comprendre que vous recrutiez sur le forum de 2fight par l'intermédiaire de boin recruteur ?(comme a peut-prét tout les clan je doit dire) pour l'éventuelle warzone qui approche alors je tien a être franc je ne connait pas encore se système de WAR mise a part le peut qui est expliquer sur le jeu et je me suis dit allez pourquoi pas RoL un jour RoL toujours je tente ma chance " one more time " même si cette fois je doit dire que le niveau est élevée je compte faire de mon mieux aussi bien pour aider les autres joueurs a se développer (j'ai quelques tomes en double voir triples pour les caps) qu'a l'investissement dans la caisse qu'en war (mon petit muten est un bas niveau mais il roxx un peut faut dire) et pourquoi pas dépanner des caps qui me serve peut ou pas. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée a proposée la version 4.1 étant asser complète dans se que l'on pouvait et se que l'on peut proposer aussi au staff que pour les clans scratch
Comme toujours je suppose qu'il faut être actif sur le forum je vais faire de mon mieux et le tchat quand je serait sur 2f sa sera souvent je pense.

Je pense qu'il est temps de vous montrez mes personnages ? je vais juste mon montrez mon muten roshi le plus bas lvl mais celui que je réserve en mage pour justement les futur tournois bas lvl et la warzone les autres étant des cobaye se partageant une et unique combinaison de caps :S je tien aussi a préciser qu'il lui manque deux caps sa verte et sa rouge a 100 000 (manque un tome double et 5 KZ)

Spoiler:

il paye pas de mine mais voila quelque chose qui fait bin bin bin plaisir lol!

Spoiler:

Le mot de la fin :

voila surtout prenez votre temps pour délibérer mon muten n'en sera que plus fort What a Face et je tien a dire que si ne je suis pas pris c'est pas grave je tenterai ma chance quand j'aurait développer mes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] EmptyVen 19 Mar - 15:39

Bon et bien, ça m'a l'air bien tout ça, je transmet, tu recevras une réponse sous peu.

Par contre, dur de lire sans ponctuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Shooter

Shooter


Nombre de messages : 233
Humeur : jamais comme il faut
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] EmptyVen 19 Mar - 20:29

désolé jsuis pas fans des . . . . . tongue

enfin bon bonne délibération
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : ChaTellearulT
Humeur : Tranquille !
Date d'inscription : 28/10/2009

[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] EmptyLun 22 Mar - 21:54

Et Boin, tu vas pas laisser entrer ces 2 tapettes Neutral [ Sss & Shooter Very Happy ]


Dernière édition par Bdx Star le Lun 22 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SayanSuperStar

SayanSuperStar


Nombre de messages : 217
Age : 113
Localisation : J'habite chez moi
Emploi/loisirs : Emmerdeur bénévol!
Date d'inscription : 20/03/2010

[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] EmptyLun 22 Mar - 23:11

Bdx Star a écrit:
Et Boin, tu vas pas laisser entrer ces 2 tapettes Neutral [ Sss & Shooter de mes burnes Very Happy ]

Fait gaffe a ce que tu dis je t'ai toujours pas donné ton cadeaux d'anniversaire, il me semble... [Accepté]Postulation de [Shooter] Icon_smile [Accepté]Postulation de [Shooter] Icon_smile
Allez pour ton anniv jte laisse me battre sur 2fight, j'enlève mes caps j'espère que ça suffira... [Accepté]Postulation de [Shooter] Icon_razz [Accepté]Postulation de [Shooter] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bdx Star

Bdx Star


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : ChaTellearulT
Humeur : Tranquille !
Date d'inscription : 28/10/2009

[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] EmptyLun 22 Mar - 23:29

Mdr Petit chenapan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] EmptyLun 22 Mar - 23:36

Stop les gars :/
Revenir en haut Aller en bas
Shooter

Shooter


Nombre de messages : 233
Humeur : jamais comme il faut
Date d'inscription : 08/01/2010

[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] EmptyMar 23 Mar - 0:47

sérieux arrêter de pourrir ma belle postulation envoyer vous des sms et foutez nous la paie ou je vous envoie mon roshi
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Créateur
Rada


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/01/2009

[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] EmptyVen 26 Mar - 19:14

Félicitation, tu es maintenant un ROL (même si c'est pas nouveau HuHu).
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-light.forumsrpg.com
maqui




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2010

[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] EmptyVen 26 Mar - 19:25

felicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Postulation de [Shooter] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de [Shooter]   [Accepté]Postulation de [Shooter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Postulation de [Shooter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Banak [ Accepté ]
» [POSTULATION] Sexion. [Accepté]
» Postulation de Grouha [Accepté]
» Postulation [Marmite] [Accepté]
» Postulation [Vegetah] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: