Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [POSTULATION] Sexion. [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sexion

Sexion


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

[POSTULATION] Sexion. [Accepté] Empty
MessageSujet: [POSTULATION] Sexion. [Accepté]   [POSTULATION] Sexion. [Accepté] EmptyMer 3 Fév - 18:51

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens déposer ma candidature au seins de votre clan pour peut-être devenir un chevalier des lumières.

Qui suis-je ?

Je suis née à Paris le 3 Aout 1990, née sous le prénom de Mario. J'ai 19 ans, je travaille presque à plein temps dans un restaurant un Paris ( si quelqu'un est intéressé je vous donnerai le lieu ), mes loisirs diverses sont : le basket-ball, la cuisine ( non jure ? :'), et bien sûr une des choses les plus importantes de tous sortir avec mes amis. Pour plus de précision j'ai plutôt bien réussi à l'école/collège/lycée ( dans certaines matières ) et c'est aussi pour ça qu'aujourd'hui j'ai un boulot qui me plait et que je me sens bien dans ma peau. Au début je voulais devenir mathématicien ( pourquoi ? Car en primaire j'étais le premier de ma classe y comprit au collège, et j'ai renoncé au lycée car je n'avais plus la motivation pour m'y intéressé et surtout pas beaucoup de temps pour progresser ).


2Fight

Je joue à 2Fight depuis la V2 sous le pseudo de Sexion ( il me semble, sa remonte à longtemps ), ensuite à la fin de cette version, j'ai commencé à joué à 2Fight v3 ( car j'étais encore libre ). Sa me plaisait bien de passé mon temps à glander devant mon PC, mais à force de tout le jour allé sur 2Fight je me suis lassé. Donc il me semble de ne pas avoir joué à la V3r. Mais maintenant que je me suis bien intégrer dans mon boulot je peux continuer à parcourir le forum de 2Fight etc...

Maintenant parlons de la nouvelle version :'), tout d'abord j'aimerai vous dire que je la trouve très réussite et que je félicite le staff de 2Fight pour le bon boulot que vous avez fait. Alors maintenant j'aimerai vous montrez mon niveau, je vous dit déjà que je ne suis pas le genre à me mettre que des pierres de forces et de perdre ma vie en 2s... Voici mes personnages " équilibrés " :
Spoiler:

Mes motivations pour intégrer les ROL

Premièrement j'ai déjà voulu intégrer le clan ROL en v3r, mais vu ma basse puissance j'ai renoncé et j'ai appris que quand on n'avait pas un minimum de puissance sur 2Fight malgré nos motivation ont se faisaient rejeter. C'est pour ça que j'ai fais tout mon possible pour monter en puissance et intégrer votre clan. Je pense que j'ai bien réussi et que je suis fier d'avoir fais mon parcours sur 2Fight pour postuler dans un seul et unique clan le votre. Aussi je pense que l'alliance eau a besoin de membre pour repousser les forces ennemies... Je pense être un bon membre pour ceci, je pense être assez brave pour pouvoir sacrifier mes personnages pour vous et vous faire avancez plus loin vers la gloire. Je progresse très vite ( il y a une semaine je n'avais pas Murasaki et maintenant je suis sur le point de battre Blue avec ma Aralé ) et c'est aussi une de mes qualités. J'ai aussi bien aimé le message si bien écris par Boin destiner a moi même, si je postule ici, c'est que j'ai appris par Boin lui même que j'avais la maturité nécessaire pour pouvoir intégrer votre clan. A pars les membres que contient le clan il y a le clan lui même qui ne ma jamais déçu et que j'admire toujours autant qu'en v3r. Ensuite il y a cette question, qu'est ce que je donnerai au clan ? Eh bien si le clan ROL me fais confiance, je trouve ça normal de l'aider pour les problèmes financiers pour la guerre ou pour les membres, cela veut dire que je ne retiendrai pas mes sous ou mes capsules ' n'importe lesquels pour aider un membre à progresser.
Dernier mot : je m'adapterais facilement à votre clan vu l'ambiance du forum et la sympathie des membres.

Ma disponibilité

Pour ça des que j'ai du temps libre ( que je ne sors pas et que je ne travaille pas ), je me connecte souvent sur 2Fight pour les nouvelles du forum et 2Fight lui même, maintenant si j'intègre votre clan je tacherai de me connecter au tchat ou à la box du clan ou même sur la tchatbox de l'Alliance, en tout cas j'essayerai de trouver un moyen de vous contacter. Je suis souvent libre le


  • Lundi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche
Si vous trouvez que ma postulation est trop vide je serai ravi de l'améliorer.


Mario savait qu'il s'embarquerait dans une longue aventure en postulant ROL, mais ce qu'il ne savait pas c'est si il aura la chance ou pas d'intégrer le clan... Et Mario sur le chemin se répétait sans cesse :

- ROL qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Créateur
Rada


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/01/2009

[POSTULATION] Sexion. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION] Sexion. [Accepté]   [POSTULATION] Sexion. [Accepté] EmptyMer 3 Fév - 19:36

Je transmet, merci de patienter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-light.forumsrpg.com
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

[POSTULATION] Sexion. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION] Sexion. [Accepté]   [POSTULATION] Sexion. [Accepté] EmptyVen 5 Fév - 20:38

Félicitations, les membres ont accepté ton adhésion au sein du clan, ta période d'essai débute donc ce jour.

N'oublies pas de postuler sur 2fight.
Revenir en haut Aller en bas
 
[POSTULATION] Sexion. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Grouha [Accepté]
» Postulation [Marmite] [Accepté]
» Postulation [Vegetah] [Accepté]
» Postulation Banak [ Accepté ]
» Postulation de [Greed the Second] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: