Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de Grouha [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grouha

Grouha


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : frameries
Emploi/loisirs : educateur
Humeur : jovial
Date d'inscription : 03/04/2010

Postulation de Grouha [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation de Grouha [Accepté]   Postulation de Grouha [Accepté] EmptySam 3 Avr - 1:22

Dans un premier temps parlons du joueur que je suis

Je me nomme jody , environ 27 ans , BELGE ( c'est important en gras Postulation de Grouha [Accepté] Icon_biggrin ) , je travaille comme éducateur en internat , j'habite la région de mons .
Du a mon travail et mes horaires je joue énormément la nuit et très peu le jour .
J'occupe mes weekends avec ma copine et as l'occasion en tournoi wakfu tcg .( d'ailleur j'irais joué le cdf le 17 et 18 a paris , si jamais vous passez par la Postulation de Grouha [Accepté] Affraid )
Je joue aussi a wow et occupe pas mal de temps as regardé du mangas ( one piece , naruto , bleach , fairy tail )
J'ai commencé 2 fights il y as 2 mois a peu près ( donc je viens juste de libéré le dépot-vente )

Alors pourquoi les ROL ? et pas une autre ?
Tous simplement déjà je suis séduit de pas devoir posté x screens , avoir telle et telle type de persos avec telle caps .
( pour info mon plus haut perso et yamcha lvl 13 , full force , capsule verte + 2 explosion f + 2 attaque combiné ) mais c'est juste pour l'info Postulation de Grouha [Accepté] Confused

Je recherche une guilde avec qui tous d'abord je pourrais découvrir un aspect du jeu ( warzonne ) avec qui aussi je pourrais investir de mon temp sans pour autant devoir me formater a x conditions de jeu et surtous une guilde ou les membres communique entre eux et s'amuse ensemble ( ce qui est trés bien car vous attaché de l'importance au chan irc qui tourne généralement non stop chez moi le temps de ma connextion).
Personnellement je ne sais pas se que je pourrais apporté a la guilde , a part mes connaissances diverses d'autre jeux , mon temps ,mon aide,ma disponibilité et mon vieille age Postulation de Grouha [Accepté] Icon_eek

Mais voila je postule chez vous car qui vivra verra et me rend disponible a cet instant a toute période d'essai que vous voudriez bien m'accordez sur ce bon jeu et peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de Grouha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Grouha [Accepté]   Postulation de Grouha [Accepté] EmptySam 3 Avr - 9:13

Bonjour à toi,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à l'invitation. Je transmet ta postulation, et tu recevras une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation de Grouha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Grouha [Accepté]   Postulation de Grouha [Accepté] EmptyLun 5 Avr - 14:57

Félicitations, les membres ont voté pour ton adhésion au sein du clan. Ta période d'essai commence aujourd'hui même.

Tu peux postuler sur 2fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Grouha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Grouha [Accepté]   Postulation de Grouha [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Grouha [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Postulation de [Shooter]
» Postulation djonecut [ Accepté ]
» [Accepté]Postulation de [Votre_Pseudo]
» Postulation de [Akaion] [Accepté]
» Postulation Hurk1 [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: