Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de Grouha [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grouha

Grouha


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : frameries
Emploi/loisirs : educateur
Humeur : jovial
Date d'inscription : 03/04/2010

Postulation de Grouha [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation de Grouha [Accepté]   Postulation de Grouha [Accepté] EmptySam 3 Avr - 1:22

Dans un premier temps parlons du joueur que je suis

Je me nomme jody , environ 27 ans , BELGE ( c'est important en gras Postulation de Grouha [Accepté] Icon_biggrin ) , je travaille comme éducateur en internat , j'habite la région de mons .
Du a mon travail et mes horaires je joue énormément la nuit et très peu le jour .
J'occupe mes weekends avec ma copine et as l'occasion en tournoi wakfu tcg .( d'ailleur j'irais joué le cdf le 17 et 18 a paris , si jamais vous passez par la Postulation de Grouha [Accepté] Affraid )
Je joue aussi a wow et occupe pas mal de temps as regardé du mangas ( one piece , naruto , bleach , fairy tail )
J'ai commencé 2 fights il y as 2 mois a peu près ( donc je viens juste de libéré le dépot-vente )

Alors pourquoi les ROL ? et pas une autre ?
Tous simplement déjà je suis séduit de pas devoir posté x screens , avoir telle et telle type de persos avec telle caps .
( pour info mon plus haut perso et yamcha lvl 13 , full force , capsule verte + 2 explosion f + 2 attaque combiné ) mais c'est juste pour l'info Postulation de Grouha [Accepté] Confused