Reign Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reign Of Light

Forum Du Clan Reign Of Light !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation [Vegetah] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegetah




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation [Vegetah] [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation [Vegetah] [Accepté]   Postulation [Vegetah] [Accepté] EmptyMer 14 Avr - 0:43

Salut tout le monde Smile

Après avoir attendu plusieurs jours suite à ma présentation, maintenant je me suis dit qu'il était temps de postuler^^

IRL:

Pour commencer, je suis Victor, mais mes amis m'appellent Vivi. J'ai 21 ans, j'aime le skate, le muay thai, les filles, les soirées, la bonne nourriture (hmm!!!), aller au ciné, la musique et surtout m'amuser.
J'aime pas qu'on me prenne pour un crétin, la mauvaise nourriture, les gens qui mettent de la mauvaise ambiance, et puis je n'aime pas les gens qui ont une "drukerite aigüe"(xD).

En dehors de ça je suis étudiant en école de management à Paris, je vis dans le 92. Mais actuellement, je suis aux USA pour mes études, je ne sais pas quand je vais rentrer exactement, mais sans doute fin Mai ou début Juin.


IG:

Dans le jeu, j'ai commencé il y a très peu de temps, et je suis tombé sur Mike, un gentil p'tit gars qui m'a orienté sur ce qu'il valait mieux faire et ce qu'il valait mieux éviter.
Ca doit donc faire environ 3 semaines que je joue.
Je n'ai fait parti d'aucun clan jusqu'à maintenant.

C'est donc Mike qui m'a montré le forum du clan et qui m'a un peu orienté dans le jeu jusqu'à maintenant. (Merci encore d'ailleurs! Postulation [Vegetah] [Accepté] Icon_smile )

Pour que vous ayez un petit aperçu de mon évolution je vous ai fait un screen de l'ensemble de mes personnages.

Postulation [Vegetah] [Accepté] Persos2fight.th



Je préfère vous mettre le screen de quelques uns de mes persos quand même.

Alors tout d'abord Goku, parce qu'il a le plus de kills (autant que mon Murasaki, mais il a un meilleur niveau).
Postulation [Vegetah] [Accepté] Goku2fight.th

Ensuite viens le tour de ma Bulma qui a le plus d'XP parmi mes persos.
Postulation [Vegetah] [Accepté] Bulma2fight.th

Et enfin le tour de Aralé, la petite dernière que je viens d'obtenir et que je fais monter de niveau pour le mode histoire.
Postulation [Vegetah] [Accepté] Aral2fight.th




Motivation:


Avant de me présenter ici, j'ai fait le tour de quelques forums d'autres clans et ils ne me convenaient pas pour diverses raisons:
- histoire bidon...
- mauvaise orthographe (Je C parlé le SMS mé c dur de komuniké ac dé ga ki sav pa ékrire tré bi1 leurs idé...)
- pas énormément de solidarité ou d'implication...

Mais ici ça m'a l'air d'être une ambiance amicale, ça bouge et puis même le forum en lui même est simple et sympa.

J'aime bien aussi le nom du clan, c'est un symbole de puissance, ça envoie du lourd! Razz
D'ailleurs, j'aimerais bien faire partie des prochains assassins du clan pendant les guerres et participer à la renommer du clan!

Ce qui pourrait être un petit plus pour le clan, ce serait de s'organiser une journée ou un week end où on se rencontre tous dans un lieu donné pour délirer, ça permettra de resserrer plus les liens selon moi.

Sinon, concernant le jeu et le forum, j'ai pensé à organiser une espèce de concours de kills. Par exemple, lors d'une guerre, le concours consiste à tuer le plus de GOU possible et puis le gagnant a la possibilité de choisir son titre sur le forum jusqu'à ce qu'un autre gagne le futur concours.


Disponibilité:

Etant donné qu'en ce moment je suis aux USA, je vis plutôt la nuit par rapport aux heures françaises.
Mais si on me demande de venir à une heure précise et que je n'ai rien de prévu dans mon emploi du temps, alors je ferais en sorte d'être présent. J'essaie toujours de ne pas manquer à l'appelle quand on a besoin de moi.



Autre élément:

Ouais voilà ma tronche lors d'une soirée arrosée là où je suis aux USA^^

Postulation [Vegetah] [Accepté] Moiusa


Ah je ne vous ai pas dit? Avec des amis, je fais parti de la BAS (Brigade Anti Soif!!!) xD
Mais je n'en fais pas la promotion aux mineurs, seulement à ceux qui aiment bien les apéros! eheh



Comme dernier mot, je tenais à remercier Mike de m'avoir fait découvrir ce forum.



Voilà, je pense avoir fini ma postulation, j'espère qu'il ne manque rien.

A très bientôt tout le monde, amusez-vous bien, et surtout bon jeu! Wink

Amicalement

Vegetah A.K.A. Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation [Vegetah] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetah] [Accepté]   Postulation [Vegetah] [Accepté] EmptyMer 14 Avr - 10:57

Transmise en délibération, tu recevras une réponse d'ici quelques jours Wink

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegetah




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation [Vegetah] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetah] [Accepté]   Postulation [Vegetah] [Accepté] EmptyMer 14 Avr - 20:29

Oki, merci beaucoup Boin Smile

EDIT: Je viens d'avoir commandant bleu et bora comme persos en plus. Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Boin

Boin


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant en Master 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Postulation [Vegetah] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetah] [Accepté]   Postulation [Vegetah] [Accepté] EmptyJeu 15 Avr - 10:43

Accepté, nous te souhaitons la bienvenue.

Tu peux postuler dès à présent sur 2fight. Encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Vegetah




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010

Postulation [Vegetah] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetah] [Accepté]   Postulation [Vegetah] [Accepté] EmptyJeu 15 Avr - 11:52

Merci à tous!
Promis je vous offrirai un morceau de jiGOU dès que j'en aurai tué un Razz

Nan plus sérieusement je ne vous décevrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
El3xtr0nix

El3xtr0nix


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2009

Postulation [Vegetah] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetah] [Accepté]   Postulation [Vegetah] [Accepté] EmptyJeu 15 Avr - 13:14

Félicitation à toi et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaion

Akaion


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2010

Postulation [Vegetah] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetah] [Accepté]   Postulation [Vegetah] [Accepté] EmptyJeu 15 Avr - 17:33

Félicitations et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Vegetah] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetah] [Accepté]   Postulation [Vegetah] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Vegetah] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POSTULATION] Sexion. [Accepté]
» Postulation de Grouha [Accepté]
» Postulation [Marmite] [Accepté]
» Postulation Banak [ Accepté ]
» Postulation de [Greed the Second] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Light :: Entrée du sanctuaire :: Milice Reign of light :: Résultat des postulations-
Sauter vers: